CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse Souris45

Basalte
Basalte
Niveau 10
07 août 2003 à 15:14:56

Mais j´ai déjà un dico chez moi!Je passe en 4 ème et j´ai 12ans!J´ai 13,8 de moyenne en francais/grammaire mais quand je suis énérvé je ne me controle plus!!
Donc ma très chère souri45 j´éspére que ce texte répond à tes questions.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 15:15:47

souri45 Posté le 07 août 2003 à 15:11:15
NeoKnight==>Si toi tu cherches des filles sur le net c´est ton probleme, pas moi, dans cette phrase je n´ai jamais dit que je parlais de rencontres sur le net

ah parce que tu t´imagines que yu fais koi avec kodef :rire: arf y a vraiment des gens cons sur terre

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:18:49

NeoKnight==>Ce que je fais avec Kodef ne regarde que Kodef et moi. Et même si je discute avec un gars sur le net je n´en fais pas une généralité donc le con qui sait ? Neo si tu es jaloux de part le fait de n´attirer personne de par tes conversations stériles c´est ton probleme mais essaye de soigner ton probleme au lieu d´etre aggressif.

Basalte==>et tu es fier de cette moyenne ? Une chose encore mon petit, il faudrait que tu arrives a distinguer la culture de l´intelligence c´est deux choses totalement différentes.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:23:37

et dire que je suis bientot en vacances :content:

souri45 t´as l´air tellement bridée dans ta conversation parce qu´on est sur ecoute qu´il va vraiment falloir trouver un moyen pour etre tranquille...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 15:25:43

souri45 Posté le 07 août 2003 à 15:09:09
Basalte, si tu changes ta carte tous les jours, ce n´est pas de ma faute, je l´ai vu une fois ca me suffit.
Ecoute mon conseil, au lieu de t´acheter des jeux vidéos, demande a tes parents de t´acheter un bon dico afin de regarder la définition des mots suivants :
" abréviation" et " clone".
De plus je te conseille de suivre plus assidument les cours de grammaire et de conjugaison, ca te servira un jour.

souri45 Posté le 07 août 2003 à 15:18:49
NeoKnight==>Ce que je fais avec Kodef ne regarde que Kodef et moi. Et même si je discute avec un gars sur le net je n´en fais pas une généralité donc le con qui ( sait) ? >>>>>>tu fais surement preuvede beaucoup d´eloquence mais question orthographe t´as rien a dire a basalte :ok:

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:26:36

Kodef==>Je suis bridée ? Vraiment pas, juste que toi tu ne parles plus et je me retrouve avec les 2 frustrés comme seule compagnie. Tu sais on répond aux imbéciles par le silence je ne leur répondrais plus. Je suis toute à toi mon cher, heu, je connais même pas ton prénom.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:27:34

moi j´avais que 12 de moyenne en 5eme :snif2:
mais elle a raison basalte j´ai une copine qui viens d´avoir sa licence de physique avec mention bien mais elle n´a aucune culture, tu peux pas parler avec elle... elle con!

c comme un PC t´as bô avoir un proc a 3GHzt ( intelligence) si t´as pas de bon programme dans ton disque dur ( savoir) ca sert a rien!!

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:29:53

Et merde je cede :oui: Tu vas t´amuser a ( re)lire tous mes messages pour chercher la moindre faute ? Je te signale au passage que je suis en train de faire plein de chose en même temps et que parfois ca m´arrive de faire des fautes comme tous le monde mais si tu as une once d´intelligence compare mes messages avec les siens et tu me diras quoi.

Maintenant je ne cède plus :non:

Basalte
Basalte
Niveau 10
07 août 2003 à 15:30:48

Bien la comparaison KODEF!

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
07 août 2003 à 15:31:51

hey deconnez pas, on trouve des gens tres bien sur le net ! !!
J´y ai decouvert ma copine, pleins d´amis, des gens tres bien ( bon ok pas sur un forum . ..)

Quand à la grammaire et l´orthographe, c´est la faute aux sms qui rendent nos jeunes ouailles totalement abruti

Basalte
Basalte
Niveau 10
07 août 2003 à 15:32:20

Moi j´ai pas l´adsl!Donc j´ai du debrancher car ma mere devait appeller quelquun!

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:33:46

souri45-> parce que tu crois que je vais dévoiler mon prenom comme ca... regarde ce que ca a donné pour florence :doute: ( et puis un homme masqué c toujours trés excitant :sarcastic: )

ma chere souri45 je mentirai en disant que je sais de quoi parler avec toi... alors je suis comme un con :(

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:36:13

Kodef==>Pas grave, n´hésite pas a me faire un petit coucou de temps en temps. Passe de bonnes vacances.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 15:37:41

Basalte Posté le 07 août 2003 à 15:32:20
Moi j´ai pas l´adsl!Donc j´ai du debrancher car ma mere devait appeller quelquun!

ah les progres technologiques ne sont pas ouverts aux portes de tout le monde

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
07 août 2003 à 15:38:20

un homme masqué c´est excitant ? ?
J´vais me deguiser en zoro pour venir travailler et titiller la libido de mes collegues feminines lol

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:38:20

neoknight==> :lol:

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:39:20

eh mais j´ai pas dit que je voulais arreté de parler... :( ! ! ( parce que moi par contre j´ai rien a faire)

tu sera la le 18 . .. te souviendra tu encore de moi??? :doute:

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:40:35

Le_Canard==>Disons que je risque de trouver kodef moins sexy si il se prénomme Louis :rire: Diego ca me va, j´aime ce petit coté latino

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:41:26

ben zoro il est super excitant... repense à l´effet qu´il a fait a cette joli brune dans le film... que du bonheur!

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:42:51

kodef==>Tu m´as dit que tu ne savais pas trop quoi me dire. En fait c´est toi qui est bridé par le fait que n´importe qui peut nous lire ( ce que je me fous éperdument).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)