CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse Souris45

Basalte
Basalte
Niveau 10
07 août 2003 à 14:41:00

Ca fait appeinne un mois que je vine, sur les forum mais celui gamecube ca fait 1 ou 2 semaine donc moi je t rien fais!

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 14:41:36

souri45 Posté le 07 août 2003 à 14:20:57
Le_canard==>Quand je rencontre un mec je ne lui parle pas de sexe, c´est sa personnalité qui me séduit et c´est celle-ci qui fera que je serais dans son lit ou pas

mouais elles disent toute ca si ca te trouve t une grosse sadomario :rire:

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 14:42:27

kodef==>Tu peux encore faire demi-tour si tu crois t´etre trompé sur moi, il n´est jamais trop tard.
Pour la fille perverse je peux te dire que mon ami n´a pas rigolé du tout mais je ne peux pas en parler ici a cause de la présence d´enfants comme Basalte

Basalte==>Rien que ta présence m´est insuportable, savoir que des gens innocents comme tes parents ont pu engendrer un pareil monstre dans un acte amoureux me donne envie de gerber.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 août 2003 à 14:42:53

On reste poli, calme et courtois s´il vous plaît.
Merci.

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 14:44:55

Neoknight Posté le 07 août 2003 à 14:41:36
mouais elles disent toute ca si ca te trouve t une grosse sadomario

1)Arrete de te la peter comme si tu avais connu bcp de femmes, " elles disent toutes ca", Attention voici le tombeur de ces dames. " Sadomario", mauvaise influence de Nintendo ?

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 14:45:46

je me suis pas tromper sur toi... souri ce n´est pas ce que je t´ai dis. ( c même plutot ca qui me fait rire... c chiant c quiproqo sur le net)

le pauvre basalte apres ce que tu viens de lui dire tu peux lui apprendre la vie d´une femme perverse!

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 14:50:08

lolo_DV==>Pas de probleme, tu me connais :oui:

Kodef==>le pauvre basalte apres ce que tu viens de lui dire tu peux lui apprendre la vie d´une femme perverse! C´est a dire ?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
07 août 2003 à 14:50:39

sadomario ? ?? :lol: trop fort ! !!

attention, je dis pas qu´etre pervers c´est une tare ( j´vais pas scier la branche sur laquel je suis assis) :rire:

Basalte
Basalte
Niveau 10
07 août 2003 à 14:51:31

Questa pauve connasse t que une grosse p**** qui copi les psedos et quand elle se renconte qu´elle est toute seule elle deveient toute gentille!Une pareille conne c rare!Et dabord tu ma jamais vu donc tu peut rien dire sur moi apart des conneris et c plutot toi l´etre indesirable!T seulement une clone!Qui ce renconte de son erreure!

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 14:55:56

hummm...basalte si tu regardes un peu plus haut tu verra que tu viens de faire un post typique de ce qu´elle ne supporte pas...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
07 août 2003 à 14:56:20

Basalte, vas, au choix :
- faire un tour dans le mixer
- jouer sur le peripherique
- faire un tout sur http://www.montefiore.ulg.ac.be/~bronne/pivot/trucs.html car c´est vraiment penible de te lire

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 14:57:33

Mon cher Basalte, premierement je dirais qu´il est inutile de mettre sur ton pseudo que tu es poli alors que ce n´est absolument pas le cas.
Deuxièmement, je serais bien bête de prendre mal ce que tu me dis. Tu es enervé, ce qui rend véridique mes propos ci-dessus. Et visiblement tu utilises un vocabulaire que tu ne maitrises pas, il te serait donc utile de regarder au dictionnaire la définition du mot exacte, ca ne te sera pas superflu vu ton niveau mental, mon filleul a 10 ans et est bien plus évolué que toi.

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:00:58

Kodef, avec tout ca tu ne m´as pas répondu. Que voulais tu dire ( voir deux trois messages plus haut) ?

Basalte
Basalte
Niveau 10
07 août 2003 à 15:02:39

Moi g mis que j´etait poli sur ma carte?Dis donc tu c pas lire regarde la bien!La façon dont j´ecris ca s´appelle des abréviation!

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:07:36

des fois je me demande si tu suis le file de la conversation:

tu ecris: " Pour la fille perverse je peux te dire que mon ami n´a pas rigolé du tout mais je ne peux pas en parler ici a cause de la présence d´enfants comme Basalte"

je repond: " le pauvre basalte apres ce que tu viens de lui dire tu peux lui apprendre la vie d´une femme perverse!"

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 15:08:39

souri45 Posté le 07 août 2003 à 14:20:57
Le_canard==>Quand je rencontre un mec je ne lui parle pas de sexe, c´est sa personnalité qui me séduit et c´est celle-ci qui fera que je serais dans son lit ou pas

putain zetes d´une credulite , c facile de dire ca casanie derriere son pc
pour allez chercher des mecs sur le net faut vraiment etre complexe

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:09:09

Basalte, si tu changes ta carte tous les jours, ce n´est pas de ma faute, je l´ai vu une fois ca me suffit.
Ecoute mon conseil, au lieu de t´acheter des jeux vidéos, demande a tes parents de t´acheter un bon dico afin de regarder la définition des mots suivants :
" abréviation" et " clone".
De plus je te conseille de suivre plus assidument les cours de grammaire et de conjugaison, ca te servira un jour.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:10:39

pour ecrire des conneries sur internet à 25 ans :rire:

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:11:15

Kodef==>Excuse moi mais je n´avais pas suivi je l´avoue, pourras tu me pardonner ?

NeoKnight==>Si toi tu cherches des filles sur le net c´est ton probleme, pas moi, dans cette phrase je n´ai jamais dit que je parlais de rencontres sur le net.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:12:59

" Excuse moi mais je n´avais pas suivi je l´avoue, pourras tu me pardonner ? "

-> bien sur ma souri45 chérie...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube