CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse Souris45

kodef
kodef
Niveau 9
06 août 2003 à 16:55:23

:question:

Ohara
Ohara
Niveau 10
06 août 2003 à 17:08:13

Cool, c´est la croisiere s´amuse ici :lol:

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:08:09

:salut:

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:09:10

tu vas ou toi????

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 10:09:54

Moi se sera un jour de plus que toi.

On se reverra le 18 alors ?

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:11:58

" reverra" est un bien grand mot... mais oui! mes post seront tous bronzés!
et toi tu vas ou???

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 10:13:14

En Belgique cette année, pas trop l´argent pour partir à l´étranger.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
==>Essaye d´installer msn a ta rentrée se sera plus pratique.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:18:37

j´ai essayé hier soir mais j´ai un ordinateur branché sur un réseau et je suis branché sur la connexion ADSL d´un collègue pour le net... et MSN prend l´adresse de celui-ci par défaut... j´ai pas réussi à changer. Peut etre que je reessayer.

sinon y a quoi de bô en belgique??? et pourquoi t´as fait un :dpdr: hier en partant???

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 10:23:23

:dpdr: J´adore ce smiley tout simplement

En Belgique, déjà la cote que je trouve magnifique ensuite, il y aussi de très belles villes comme Brugges et Bruxelles, des parcs d´attractions géniaux comme Six Flags et j´aime aussi les ardennes belges.

Je connais assez bien ce pays vu que je suis frontaliere ( frontiere a 1/2 heures).

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:28:32

ouah . .. je connais pas du tout ton coin. j´ai habité à 1/2 de l´espagne ( biarritz) pdt un moment... c pas pareil!
au faite pourquoi tu l´aimais pas souris45???

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 août 2003 à 10:28:56

souri45: Posté le 06 août 2003 à 15:21:00
Kodef==>Parce que j´ai été vulgaire. Même si j´aime blesser les gens que je n´aime pas, je n´aime pas être grossiere.
Et aussi je faisais ca surtout pour me marrer, je n´aime pas la personnalité de souris45 et j´ai donc voulu le lui faire savoir. Mais je pense que ca été trop loin.

Il est un peu trop facile d´être méchante avec les autres et d´espérer être pardonnée comme ça. Sache-le.

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 10:36:25

lolo_DV==>Je le sais mais je ne souhaite pas être " pardonnée". Le but de ce topic était simplement de lui dire que je trouvais que j´avais été trop loin. Je n´ai pas besoin de son pardon, ce n´est pas ce que je recherche. Chacun sa personnalité et si on aime pas on évite, chose que je n´ai pas fait et c´est ca que je lui ai dit.

Kodef==>Ca ca risque d´être trop long a expliquer et même si je m´explique, ca risque de ( re)créer des disputes choses que je n´ai pas envie, donc....

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:38:24

oui mais j´aurais bien aimais savoir, j´en aurais plus su sur toi comme ca...

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 10:40:40

Tu sais kodef je n´ai pas peur d´expliquer ca, le probleme c´est que si d´autres personnes tombes la dessus tu sais aussi bien que moi comment ca va finir. J´ai n´ai plus trop la tete a m´embrouiller avec des gens pour le moment, si on sait se parler ailleurs, je te l´expliquerais promis.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:41:51

ben explique moi sur kodef@caramail.com . ..

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 10:51:44

Non, je ne vais pas sur cara on vois bien que tu n´est pas une fille, des que tu es connectée tu as 30 mecs qui te parles c´est vraiment très chiant et je ne dirais même pas ce qu´il dise.

Disons en gros que je n´aime pas sa mentalité comme je l´ai dit.
Maintenant je ne la critique pas en vie réele, je veux dire que ce qu´elle écrit m´énerve profondément, je la trouve très immature ( ce qu´elle n´est pas forcémént mais c´est l´impression que ca donne). Tu vois je sais plus dans quel salon un mec lui a dit qu´elle était atteinte du syndrome de Peter Pan et s´est vraiment le sentiment que j´ai aussi. Depuis que je suis toute petite, j´ai toujours préféré être entourée de gens plus agés, je trouve que c´est plus enrichisant, hors avec elle c´est tout l´inverse. Voilà, je pense que tu as compris en gros.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 10:56:49

ok . .. pour caramail j´ai fait une addresse hier, et de toute facon elle marche pas trés bien alors...
bon tu veux parler de quoi???

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 10:59:16

Y a une chose qui m´intrigue ( c´est d´ailleurs pour laquelle je parle avec toi). Hier tu m´as dit " je t´aime", et je dois avouer que ca m´a troublé. Voilà.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 11:14:24

parce que j´avais envie de provoquer une réaction, parce que j´avais trouvé trés pertinente la manière dont tu as floodé ce forum et parce que c´étais mon inspiration du moment! pourquoi ca t´as troublé??

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 11:22:01

Disons que quand tu es sur un forum en train de critiquer qqun de bien apprécier comme souris45 tu ne t´attends pas a avoir qqun qui te laches ca. Justement moi aussi je te trouve très pertinent car tu es un des seuls qui a su lire à travers les lignes et qui ne m´a pas jugé au premier abord

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable