CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'excuse Souris45

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:43:26

souri45: tu me trouve sexy?? :ouch: ? ? ne t´inquiète pas mon prénom ne devrais pas me desexifier!

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 15:44:07

kodef Posté le 07 août 2003 à 15:39:20
tu sera la le 18 . . . te souviendra tu encore de moi???
ils vecurent heureux et eurent beaucoup d´enfants
ouais ouais ca va on connait c tjrs la meme rengaine :rire:

NGC_au_chiotte
NGC_au_chiotte
Niveau 5
07 août 2003 à 15:45:04

:up:

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:46:41

kodef==>Disons que oui et non. Non car il me faut en peu plus qu´un dial et oui car il est agréable de parler avec toi et la maniere dont tu me parles me plait assez

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:46:56

Desserre le string Neoknight je te fais un remake des feux de l´amour...

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:49:06

c bien logique souri45 mais c marrant de voir qu´on peut plaire rien que par ce qu´on dis. on arrive pas trop a le jauger dans la vrai vie!

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 15:51:40

Tout dépend des gens. Perso, je n´ai jamais craqué pour un mec avec uniquement le physique comme critère de beauté. Comme je l´ai dit plus haut, j´aime discuter avec ( ca m´est arrivé de discuter des nuits entières). Et c´est comme ca que je suis séduite ou dégoutée.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 15:56:50

hummm... pour ma part j´aime bcp ce que tu dis ( bien que tu ne sois pas trés bavarde)donc oui pour l´instant je te trouve sexy... mais ca peux changer?!?

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 16:00:11

Bien sur que ca peut changer. Même si le physique n´est pas le principal, il est important quand même. Je suppose que si je ressemblais a Maité, tu me trouverais déjà bien différente non ? Je ne suis pas bavarde ? Je le suis bien plus que toi en tout cas :oui:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 16:00:31

souri45 Posté le 07 août 2003 à 15:51:40
Tout dépend des gens. Perso, je n´ai jamais craqué pour un mec avec uniquement le physique comme critère de beauté.

mouais tu dis ca mais faut quand meme voir le physique aussi quand tu vois souris45 qui un monstre hideux :rire: non je rigole la j´avoue que j´ai ete un peu trop loin

clowny
clowny
Niveau 10
07 août 2003 à 16:00:43

Il y a tellement de façon de plaire,parfois la complicité peut aboutir à quelque chose,olala que c´est beau ce que je viens de dire,ça y est je me fait chialer tout seul,c´est tout moi ça.

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 août 2003 à 16:02:51

c marrant ça, un clown qui pleurt....

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 16:03:20

neoknight==>C´est ce que je viens de dire, le physique a son role mais n´est pas le facteur le plus important, surtout que c´est une chose tellement abstraite. Combien de filles trouvent un mec magnifique et d´autres le trouvent très laid.

Clowny==>Je partage totalement ton avis

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 16:07:00

ben d´accord alors on est 2 pas bavard... ben on va aller loin comme ca. déja il faut savoir que je suis un petit peu timide. Par contre tio t´as l´air sur la deffensive?!?
Je suis content d´apprendre que tu ne ressemble pas à maité. pour ma part je dirai que je ressemble à l´image fantasmatique que tu te fais de moi. comme ca tous est content! :oui:

souri45
souri45
Niveau 5
07 août 2003 à 16:08:31

Mais je suis très bavarde lol, je trouve ca hyper mignon un mec timide, au moins il ne brule pas les étapes et on en est rarement décue. Je ne suis pas sur la défensive ne t´inquiete pas.

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
07 août 2003 à 16:09:35

souri45 Posté le 07 août 2003 à 16:03:20
neoknight==>C´est ce que je viens de dire, le physique a son role mais n´est pas le facteur le plus important, surtout que c´est une chose tellement abstraite. Combien de filles trouvent un mec magnifique et d´autres le trouvent très laid.

j´avais compris mais bon moi je trouve que le physique joue un role majeur dans le choix de son conjoint parce que souris 45 elle fait preuve d´eloquence mais question physique no comment

clowny
clowny
Niveau 10
07 août 2003 à 16:11:32

oui la beauté c´est assez subjectif,il y a le charme qui entre en jeu,concretement ça veut dire:la façon de s´exprimer,la façon de ressentir des sentiments et de les exterioriser,la façon de comprendre une fille,de l´ecouter de cerner sa sensibilité.

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 16:13:43

le physique n´est pas une notion abstraite! c juste une caractéristique d´une personne comme une autres. un mauvais point physique peut donc etre compensé par une autre qualité... cela dis...

kodef
kodef
Niveau 9
07 août 2003 à 16:14:55

on va pas encore repartir sur de la philosophie de comptoir...

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
07 août 2003 à 16:15:13

C´est pour ça que je suis content que mes parents aient bien assuré ! !
J´suis trop beau, c´est cool pour assurer avec les filles :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64