CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drôle de forum

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 août 2003 à 14:00:50

Je constatais récement des topics critiquant les sujets de ce forum. Je rouvais un peu prétentieux de dire qu´avant ct mieux , qu´avant on avait de meilleurs sujets....et pourtant forcé de constater que vous aviez peut être raison!
Je remarque également bcp de topic ayant un rapport avec souris45 limite insultant et n´ayant aucun rapport avec les jeux vidéos... je comprends pas d´ailleurs pourquoi Souris45 tu continues à venir sur ce forum tellement moi ça m´enerverait de voir des petits gamins s´amuser à laisser des messages et à prendre des pseudo proche du tiens!!!

Bref , soyons sérieux un peu , un forum gamecube c pour défendre , parler de notre console entre nous , se donner des infos et pas s´insulter comme bcp font!!
On peut déconner sans problème ( y´a qu´à voir mon topic Peach n´est pas si nulle que ça ) mais les gamineries ont un temps , j´ai passé le collège y´a un moment ! !!
alors ceux qui sont sérieux ne répondez pas aux messages laissés par les perturbateurs et les morveux qui ne savent pas quoi faire pendant leurs vacances scolaires...peut être feraient ils miux de réviser leur Français d´ailleurs!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 août 2003 à 14:03:19

Pendant l´été c´est toujours comme ça, il est toujours simpossible d´avoir des conversations normales sur les forums.

Mais bon ça passe.

chootman
chootman
Niveau 9
06 août 2003 à 14:04:20

c toi le modero

souris45
souris45
Niveau 14
06 août 2003 à 14:05:09

3x3eyes => merci pour tes commentaires.

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 août 2003 à 14:05:46

non je suis pas le modero mias je vois des messages raciste homophobes insultant vis à vis des femmes aussi bref ça n´a rien à voir avec la gamecube!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 août 2003 à 14:09:42

souris45 Posté le 06 août 2003 à 14:05:09
3x3eyes => merci pour tes commentaires.
de rien , vraiment je te jure que ça m´enerve , en fait je pense que c par ce que tu es une femme que les gamins s´acharne sur toi et je trouve ça vraiment navrant!!! Ca prouve l´ouverture d´esprit de certains!!
Les jeux vidéos ne sont pas joués uniquement par des mecs de 12-16 ans héteros ! !! Tout le monde joue et respectons un peu les autres! moi je suis homo et marre de lire des messages du style la GC c pour ls PD , ou même des trucs insultant vis à vis des femmes!

myau
myau
Niveau 10
06 août 2003 à 14:14:38

BRAVO 9 yeux :lol: désolé...
tu a tout à fait raison..
dans un forum sur une machine, défendaon-là au lien de se battre entre npous..
mias bon sur certains forums c pire : cf sur GBA, il y a même eu la mise en place d´un club " anti GBA SP" ! !! on croyait rêver ! !
heureusement que ça n´exciste plus..
mais bon pour faire marrer les autres c gagné...

sinon soutient total à souris45 ! !

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 août 2003 à 14:19:37

lol oui peut être devrions nous creer un topic ; ceux qui viennent ici pour parler des jeux vidéo et pas pour insulter les autres "
et aussi creer une liste de soutient pour souris45 , lui montrer que bcp ici l´apprecie et que ceux qui la débinne sont une trés faible minorité

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 août 2003 à 14:25:55

Aussi il vaudrait mieux ne plus répondre au topic preferez vous être homophobe ou raciste , ça alimente des conversations débiles et peu profonde , mieux vo ignorez ce genre de conversation!!!

kodef
kodef
Niveau 9
06 août 2003 à 14:33:35

laissez la tranquille cette pauvre souri45... dégommez les autres clones chiants et sans intérêt! :-((

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
06 août 2003 à 15:02:43

En souhaitant quand même que les gens évoluent un peu plus , si c pour faire des sujets sans rapport avec la gamecube autant aller sur d´autres forums c pas ce qui manque sur le net ! !

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 août 2003 à 15:06:36

ouais mais le problème c que les topics débiles ou qui n´ont rien a voir avec la gc ont assez souvent du succès, pas mal de gens viennnent répondre!il vaudrait mieux les laisser couler plutot que d´aller discuter sur ce genre de topics...

kodef
kodef
Niveau 9
06 août 2003 à 15:09:13

y en a ou des forums cool de discussion???

souri45
souri45
Niveau 5
06 août 2003 à 15:09:46

Kodef ?

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 août 2003 à 15:11:29

il y a des forums sur plein d´autres sites de jeux mais jeuxvidéo.com est le plus visité donc c la qu´il y a le + de monde je crois...

kodef
kodef
Niveau 9
06 août 2003 à 15:12:39

souri45?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64