Je constatais récement des topics critiquant les sujets de ce forum. Je rouvais un peu prétentieux de dire qu´avant ct mieux , qu´avant on avait de meilleurs sujets....et pourtant forcé de constater que vous aviez peut être raison!
Je remarque également bcp de topic ayant un rapport avec souris45 limite insultant et n´ayant aucun rapport avec les jeux vidéos... je comprends pas d´ailleurs pourquoi Souris45 tu continues à venir sur ce forum tellement moi ça m´enerverait de voir des petits gamins s´amuser à laisser des messages et à prendre des pseudo proche du tiens!!!
Bref , soyons sérieux un peu , un forum gamecube c pour défendre , parler de notre console entre nous , se donner des infos et pas s´insulter comme bcp font!!
On peut déconner sans problème ( y´a qu´à voir mon topic Peach n´est pas si nulle que ça ) mais les gamineries ont un temps , j´ai passé le collège y´a un moment ! !!
alors ceux qui sont sérieux ne répondez pas aux messages laissés par les perturbateurs et les morveux qui ne savent pas quoi faire pendant leurs vacances scolaires...peut être feraient ils miux de réviser leur Français d´ailleurs!!!