CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions FFCC

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 12:06:01

Voila ( c est sur FFCC au cas ou^^) je suis impatient de l avoir . . enfin J ETAIS . . j ai vue chez un pote le concert ( avec les vrais perso de Final Fantasy , comme une cinematique) chanter et danser , j adore mais . .. apres quand je regarde les tite image de FFCC . . sont des minus . . sa me parait tout special alors v´la mes question

1) Le jeu sort-il vraiment le 12decembre 2003 ?

2) Est-ce normal d en avoir peur quand on voit les VRAI final fantasy enfin les ´´recents´´ ( la videos que j ai vue c etais une de Final Fantasy X-2 ( qui est pas encore sortit d ailleur^^ ) )

3) Le jeu aura-t´il un rapport avec ces predececeurs ou est ce simplement une histoire a par ?

4)Est-ce une remake d un vieux Final Fantasy ?

5)Les images qu on peut voir , Seront elle les definitifs ?

Voila , merci de repondre ^^ et ++

P.S j ai vue qui avais un topics FFCC mais c etais sur la note alors je me permais d un faire un new . . juste pour mes reponses , efface le pas stp lolo

Blurg
Blurg
Niveau 10
06 août 2003 à 12:08:21

J´oubliais aussi , le multi , faut il utiliser la GBA ou GBA SP ? (j ai la GBA mais pas le cable , je devrais m achete un cable :´( ) si faut la GBA , offre t il un cable ? et si oui , on a la GBA et le cable , faut il mettre un Final Fantasy dans la GBA ou on peut la laisser sans cartouches ? ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
06 août 2003 à 12:08:47

alors ffcc est prevu por le 12 decembre
ben en fait il n y a pas de vrzai ff donc ci t en as peur tu peux rien y faire
aucun final n a rapport avec d autre a pars ffx2
ce n est pas le remake d un autre final
moi je ne fais pas tj co,nfiance aux image car elles sont souvent plus moches que le jeux en lui meme

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 août 2003 à 12:08:53

1) alors la mystère...
2) non aucune raison d´avoir peur ç´est un secret of man like
3) Aucun rapport comme tout les FF d´ailleur
4) Non
5) Oui

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 août 2003 à 12:09:45

FFX-2 est une exception, purement marketing je crains...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
06 août 2003 à 12:10:32

Kaji_Ryoji Posté le 06 août 2003 à 12:09:45

C´est le 2e meilleur Final Fantasy à ce jour ( avec le 6 - oui il dépasse le 10, faut juste se taper la 1re partie du jeu)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
06 août 2003 à 12:11:58

ben moi le 6 j ai pas trouver que c etait le meilleur ff

souris45
souris45
Niveau 14
06 août 2003 à 12:12:04

1) Le jeu sort-il vraiment le 12decembre 2003 ? = au usa l´année prochaine donc la version francaise aucune idée.

2) Est-ce normal d en avoir peur quand on voit les VRAI final fantasy enfin les ´´recents´´ ( la videos que j ai vue c etais une de Final Fantasy X-2 ( qui est pas encore sortit d ailleur^^ ) ) => ben cet épisode s´appelle final fantasy enfin se passe dans l´univers des final fantasy

3) Le jeu aura-t´il un rapport avec ces predececeurs ou est ce simplement une histoire a par ? => épisode à part

4)Est-ce une remake d un vieux Final Fantasy ? juste une rumeur

5)Les images qu on peut voir , Seront elle les definitifs ? euuuh, le jeu sort vendredi au japon.

Voila , merci de repondre ^^ et ++ => je viens de le faire

Blurg Posté le 06 août 2003 à 12:08:21
J´oubliais aussi , le multi , faut il utiliser la GBA ou GBA SP ? ( j ai la GBA mais pas le cable , je devrais m achete un cable :´( ) si faut la GBA , offre t il un cable ? et si oui , on a la GBA et le cable , faut il mettre un Final Fantasy dans la GBA ou on peut la laisser sans cartouches ? ? le cable normalement est fourni avec le jeu au japon. personnellement je vais utiliser ma gba normale pas la sp. et pas besoin de cartouche.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 août 2003 à 12:12:40

Hum, j´ai de sérieux doute, pour moi le meilleur reste le 7 sans hésitations.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
06 août 2003 à 12:14:05

Si tu oublies les 6 premières heures de jeux, alors FFXè-2 est quasi-parfait

kodef
kodef
Niveau 9
06 août 2003 à 12:15:05

le 7 il est trés bof par rapport au 6 . ...
et en quoi FF-X2 et bien????? ( je le connais pas)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2003 à 12:26:38

mais sérieux fo arreter avec les nouveaux ff, vous avez joué a tout les ffs pour dire que les meilleurs étaient les nouveaux ( 10 et 10-2)

franchement pour les ffs, les 3 premiers étaient une mise en place de la série...

le 4 déchire tout, est un très bon jeu, avec un scénar intéressant et des persos charsimatiques

le 5 a un système de combat génial, mais l histoire est vraiement nulle confuse et pas attrayante

le 6 est un chef d oeuvre de par ses héros, sa musique et son histoire...

le 7 est comme le 6 un jeu magnifique avec une super histoire et des supers persos principaux, la musique y est aussi très belle...

le 8 est, pour moi une daube, l´histoire et complétement pourri par une histoire d amour a la mord-moi-le-noeud, les persos sont sans grande profondeur, le système de jeu est incroyablmement nul a chier, bref le plus mauvais de tout les ffs surement

le 9 se range du coté du 6 et du 7, persos charismatiques ( a part queena, on se demande ce que ce truc fout dans un ff) les musiques sont là aussi superbe et l histoire et plein de rebondissements

le 10 est incroyablement chiant pendant les deux premiers tiers du jeu, plus de déplacements libres, juste une histoire super dirigée, on regarde plus qu on ne joue a ff10... tidus n a aucun charisme et a part la beauté graphique j ai pas trouvé grand interet au jeu...

bref tout ca pour dire que les meilleurs ffs pour moi ( et pour beaucoup) sont les 4,6,7 et 9 , bref que des perso en sd, et de plus je trouve que le style réaliste ne colle pas a l univers ff... alors kan on sait que cristal chronicles est fait par une partie de l équipe qui a réalisé le 9, que l univers est " a l ancienne" et qu en plus il prends des éléments de secret of mana ( une tuerie ce jeu, comme sa suite qu on peux trouver traduite en francais sur le net) ben y a pas de raison de s inquiéter...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
06 août 2003 à 12:47:48

Kaji-ryoji, tu a deja joue au 6 ? C´est vrai que ca fait qd meme un bail qu´il est sorti...

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
06 août 2003 à 12:53:41

Kaji faudrait peut etre jouer avant de critiquer un jeu ! Tu as la critique facile mais malheureusement rien n´est jamais justifié

hemisch
hemisch
Niveau 10
06 août 2003 à 12:58:18

moi g fait les ff du 5 au X et mon préféré n´est pas le 6 c´est le 7,ensuite le 6

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 août 2003 à 12:59:51

Kaji_Ryoji Posté le 06 août 2003 à 12:09:45

Ou tu vois marqué, ce jeu est un merde ?

Nul part, j´émet des réserve ç´est tout, ensuite je préfere FF7&8, j´adore le design, même si niveau histoire et persos le 7 est bien meilleur.

Le 6 je l´ai en émulation, mais pas encore commencé, donc je ne peux pas dire.

hemisch
hemisch
Niveau 10
06 août 2003 à 13:00:19

je suis totalement daccord avec snawin sauf le 10 que g encore assé apprécié meme si il est derriere les 5-6-7

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
06 août 2003 à 13:22:42

-snawin- Posté le 06 août 2003 à 12:26:38
mais sérieux fo arreter avec les nouveaux ff, vous avez joué a tout les ffs pour dire que les meilleurs étaient les nouveaux ( 10 et 10-2)

Comment te dire? Oui, j´ai fini tous les FF du 3 au 10 ( sauf le 5, mais c´est en cours)
Alors arrete de critiquer quand tu connais pas....´ai suffisament joué aux FF pour dire que le X-2 est l´(un des meilleurs!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 août 2003 à 13:58:57

p´tain mais j´ai rien dis sur le 10-2 j y ai jamais joué, j ai jamais critiqué, j ai juste dis que je comprenais pas que l on puisse dire que c´était le meilleur des ffs alors que la plupart ne l on encore jamais essayer... et très franchement, je suis pas du genre a avoir des apprioris mais je doute que ff10-2 soit superbe ou l on des meilleurs, sachant que l équipe qui l a concu est a la base du 8 et du 10 et sachant que l on retrouve des persos qui ne font pas partie des plus intéressants de l histoire des ffs... mais je ne demande qu a etre surpris...
maintenant c est pas parce que j ai écris deux mots sur ff10-2 qu il fo monter sur ses grands chevaux juste pour montrer que t as jouer a ce jeu et que d après toi il est superbe ( facile de dire ca, puisque la plupart de nous n y avons pas jouer)...
et puis c´était surtout pour réagir quand aux propos initiaux selon lequels les persos en sd sont " bizarres"... c´était juste que je voulais donner mon avis et dire que je trouver le sd plus adapter a final fantasy.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
06 août 2003 à 14:04:39

Il est clair que les persos ne valent pas un Cecil ou un Setzer, mais on s´attache très facilement à eux. Attends de voir tout le bordel avec Rin, " Tidus" et le Vegnagun, et tu comprendras que ce jeu est clairemen LE FF le plus abouti à ce jour ( mais pas le meilleur -je le répète).
et le système de copmbzat surprend encore, avec un tout nouveau Dress6Up,. Meme si ca peut rappeler les jobs de FF5, il n´en est rien...c´est absolument génial comme truc!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable