Final Fantasy Crystal Chronicles est . .. noté par Famitsu : 9/8/7/8 = 32/40 Seulement, mais bon c´est pas si mauvais que ça finalement!
1)Famitsu et leurs notes ne veulent plus rien dire2)Metroid Prime et Shenmue ont eu 32 aussi3)Ca s´annonce quand meme parfaitement bien
il peut avoir 39/40 si ce con de jeu est multi joueurs je l´acheterai pas!!!!
kodef Posté le 06 août 2003 à 10:57:01il peut avoir 39/40 si ce con de jeu est multi joueurs je l´acheterai pas!!!!
Tu sais on peut aussi y jouer en solo ( à la base c fait pr ca d´ailleurs)
il est multi joueurs, mais ca veut pas dire que t es obligé de jouer a plusieurs, tu peux jouer tout seul aussi!
lol faut avoir une gba pour pouvoir y jouer...
the big arnak!
Non, la GBA n´est en rien obligatoire, même pour jouer a 4.
Le menu des magies ne sera pas affiché, ç´est tout.
oui mais j´ai cru comprendre que la quête solo est diminué pour profiter à un jeu multi! c pour ca que je rale...
J´en sait rien, faut attendre le jeu pour voir.
La GBA est pas obligatoire pour jouer à plusieurs ? T´es sûr de ça, Kaji_Ryoji ? J´avais cru entendre le contraire. Tu te base sur quelle source ?
je crois qu´elle est obligatoire et c d´ailleurs pour ca que nintendo ( dans son infinie bonté) offre un cable de connexion GBA avec le jeu!
J´avais lu ça, ç´était le gars de Nintendo Europe qui démentait des rumeurs a ce propos.
Je vais regarder, mais ç´était sur newtechnix, maintenant jeuxfrance, leurs anciennes news, sont inaccessibles je crains.
achetez vous une gba spya qd meme des bons jeux surtout si vous etes en manque de jvsur ngc
comme ca nintendo fera pas faillite
ben moi vu que je prend le train tous les we pour rentrer dans ma ville . .. je m´acheterai peut etre une PSP ou une GBA.... m´enfin j´aime pas la GBA
réponse vendredi pour FFCC a propos de toutes ces questions avec le mode solo ( que je vais faire) ou multijoueurs !
arf il sort en meme temps que Super Robot Taisen D sur gba
SRTD va ecraser ffcc dommage
SRTD va ecraser ffcc ? ??? euuuh c´est ton avis, je le respecte
chaque episode de super robot taisen se vend comme des petits pains
et la license ff nest plus forcement synonyme de grosse ventes
je te donne rendez la semaine prochaine pour les chiffres de ventes
MegaDeus Posté le 06 août 2003 à 11:38:10arf il sort en meme temps que Super Robot Taisen D sur gba
Mouhahahaha....laisse tomber les ventes ca veut rien dire, meme si SRTD est très sympa, c´est paqs comparable avec FFCC
mais les chiffres de ventes je m´en contrebalance.