J´adore tout les petit pro-ps2 qui s´enflamme à cause de la news de gamekult.Faudra venir foutre le bordel sur le forum ps2 alors a Noël paske avec Mario Kart Metal Gear Final Fantasy le petit stock de cube va vite rétrécir.
Evidement yaura toujours des crétins de base pour acheter des ps2(tu leurs parle de gamecube ils te balance: le petit truc violet?)
Et a mon avis la PSP vas se faire déchirer par la prochaine GameBoy.Et pour ceux qui sont pas content qui disent ils sortent pleins de gameboy en même temps pour arnaquer
N´oublions pas que la GBA Sp est née a cause de ceux qui faisait dans leur froc parce que la GBA n´est pas rétro-éclairé en gros elle a était faite a la demande générale: son succès était donc obligatoire
Ensuite Sony vient mettre son grain de sel dans les portables:évidement elle est remplies a bloc de truc multi média qui ne servent a rien ( les VRAI lecteur MP3 ça existe... même chez Sony)
Alors Nintendo est obliger de suivre la marche et d´annoncer eux aussi une new GB.
N´oublions pas, bien sur la PSX la prochaine console.Et pas possible elle a un disque dur et toutes les options qui en feront une console géniale WAAAAAAAAAA!(a quand la friteuse intégrée).Si si j´ai bien dit une console! koi c´est qu´une PS2 ? ??
Et c´est là que le crétin de base dans un élan d´intelligence supérieur rentre en action:
Mais je men fout je suis un mouton donc j´achète!!!!!!!!!!!
Et puis la Gc c´est une console de gamin moi je préfère gesticuler comme un guignol devant ma webcam pour mettre KO le méchant boxeur ( 250 000 unitées vendues...ça en fait des blaireaux!)
Et puis la PSX elle se vends vachement bien alors elle est mieux d´abord!
Tout ça pour vous dire:
1 Les ventes on s´en fout tant que le plaisir est là.
2 La gamecube est peut être la console la moins gamine( a mon avis un gosse de 8 galèrerai a Mario sunshine) de toute les façons les consoles de gamins ça existe pas
3 Les jeux video sont créer pour se faire de la thune que se soit chez Nintendo Sony et Microsoft
et d´une manière générale c´est Nintendo qui se fout le moins de la gueule des joueurs ( par Exemple: le dernier Lara croft on fait de la pub et des courbettes au jeux alors que c´est un jeu bien superficiel)
Tu etait pas sur le forum general hier car y a un con qui a ecrit un topic comme ca et g combattu pendant 2h30 donc foutais la paix a sony que la ps2 face autre chose c un + c tous!Et c bon nitendo n´est pas + ´´clean´´ que les autre!Je vous rappelle que la ps2 est sorti 1ans plus tot!Et tous les jeux ne sont pas des bide!Y avit pas que des hit sur la NGC et les joueur de PS2 sont pas des moutons c vous les moutons meme si nitendo sortez une merde vous l´acheterez car c medine nitendo!
Donc merde lachez nous avec ces guerre des consle c´est genre de topic c cree que pour atiser les nerf allez sur le forum guerre des console!
Basalte> nan j´ai pas était sur le forum général hier.
Pour ton information j´ai une ps2 et j´en suis content.idem pour la GC
Koi on est pas sur le forum guerre des consoles?
ça y ressemble pourtant avec tout les pro qui arrivent pour mettre le souk!
Je fais juste que leur répondre
Ok gaon moi aussi g les 2 et je suis content des 2!Je me suis enerve ca c tous les jour comme ca toujour la guerre des console ca me soule a la fin!
make skateboard, not the war
possedant la xbox et la game cube je peut dire que la Gc est plus " gamine" que la xbox, pas au niveau de la difficulté mais au niveau de l univers de la plupart de jeux Nitendo ( mis a
( mis a part Eternal Darkness, je vous l accorde, qui n est pas terrible au passage . ..)
C´est sur, sur Xbox y´a que des jeux de caisses et des FPS,on peut pas dire que c´est moins gamin qu´un Mario... ( j´attends mon lynchage, bien que ce que j´ai dit ne soit pas tout à fait faux)
" J´adore tout les petit pro-ps2 qui s´enflamme à cause de la news de gamekult."
Euh, pardonne moi de mon ignorance mais... quelle news ?
" Faudra venir foutre le bordel sur le forum ps2 alors a Noël"
En voila une idée totalement con ! ! Parce que tu veux qu´ils continuent a nous faire chier ? !!
" paske avec Mario Kart Metal Gear Final Fantasy "
Final Fantasy viens d´etre repoussé a printemps 2004 et je viens de lire la meme chose au sujet de Metal Gear sur puissance-nintendo.com... De plus, il n´y a toujours pas de date officielle pour Mario Kart en france !
" Evidement yaura toujours des crétins de base pour acheter des ps2(tu leurs parle de gamecube ils te balance: le petit truc violet?) "
Quand je lis plus loin ce que tu pense de la PSX, ça ma fait bien rire ! !! En fait, tu ne vaut pas mieux qu´eux, et tu te moque toi meme de ce que tu es !
" Et a mon avis la PSP vas se faire déchirer par la prochaine GameBoy."
Comment peux tu dire ça alors que l´on ne connait rien de cette " Playstation Pocket" ! De plus, il n´y a pas eut encore d´annonce concernant une nouvelle GameBoy. J´ai meme lus au contraire dans un interview du boss de Nintendo-France sur puissance-nintendo.com que big N ne prévoyait encore rien pour contrer Sony, ne voyant pour l´instant aucune menace !
@+++
je parle de l univers des jeu, pas du jeu en lui même, pour ma part un mario est plus dure qu un fps ( question d habitude)
la série resident evil,métroid prime,splinter cell,hitman,eternal darkness...c´est très gamin tout ça dites moi !
bah voilà c´est mieux formulé ainsi
rE : capcom
metroîd ( une exception avec eternal deja citer plus haut)
non plus honnetement les univers de big N sont plus enfantin que les autres c est une vérité, mais pas un défault, ni une qualité juste un constat
oui c´est vrai, mais ils font des efforts quand meme
Au fait, allez voir sur le forum PS2 y´a le même topic, et les pro PS2 s´enfoncent comme c´est pas permis ![]()
ils font là ou ils sont bons ( dsl j aime pas eternal darkness)
" paske avec Mario Kart Metal Gear Final Fantasy "
Attendez, y a pa deja mgs et FF sur ps2 par hazard???Y a pas plusieurs episodes ( un bone 10aines de jeux)compatible sur ps2...
Mario Kart jte lacorde mais j´espere qe toi pense pas qon reve plus qe tout de jouer a mariokart, et c dailleur por ca qon a ht une ps2 ![]()
vive les antiSony
DE la merde cette console pas baucoup de jeu interesant