Je m´en rappele dans les annes de la Nintendo 64, on avait pas beacoup de jeux, mais on avais beacoup de jeux de qualite comme Mario, Goldeneye, Ocorina of Time, Majora´s Mask, Perfect Dark, Mario Kart, Mario Golf, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie. Mario Golf etait un des jeux les plus sous-estime, different et mieux qu Mario Tennis, Mario Golf n´etait pas ennuyant si te le joue tout seul, c´etait pas quelque chose que on ce forcer de trouver tout les personages, toutes les pistes, c´est pour ca que j´ais tout de suite achete Mario Golf: Toadstool Tour quands il est sortie.
Gameplay: 10/10
Mario Golf as beacuoup de modes: Ring Shot, dans lequelle vous devez obtenir un " par" alors que votre balle passe par toute les anneaux, Double pay pour s´amusez avec tes potes, et bien sur, Tournament mode, dans lequel vous ouvres des nouvelles piste pour y jouer dessus, et aussi les meme piste mais avec une difficulte plus dure. Y´as plus de modes ( Mini-Golf n´etait pas present, je croit que il faut finir le jeux.), et vous pouvait changer les options pour avoir des different experiences a chaque fois.
Graphique: 10/10
Mario Golf n´est pas Metroid Prime ou Rogue Leader, ca ne pousse pas la Gamecube a la limite de cet limite, mais c´est comme meme tres beaux, et c´est ce que on expecte d´un jeux Mario, on veut pas du realisme. Les graphique sont plus cartoon-like de ceut que vous trouver dans Tiger Woods 2003. Les textures pour l´eau et l´herbe est tres bien faite, vous pouvait compter tout les herbe si vous voulait.
Controle: 10/10
Peut-etre les gens vont dire que les controles ne sont pas bons parce´que vous n´avez pas d´analogique controle comme selui dans Tiger Woods 2003, j´ais eu aucun probleme avec le click mode. Avec l´option pour automatic ou manuel control, une personne qui n´as jamais joue le jeux as une legite change de battre un veteran a ce jeux. C´est ce qui est bien avec ce jeux, l´handicap est tres bien faite! Beaucoup dite que des control analogique serait mieux, mais je croit que le click mode est parfait pour ce type de jeux.
Duree de vie: 10/10
Tout les modes et leur variation vous teniront occupe pur quelque semaines, meme si vous avait battue un tournament, vous voulait le jouer encore et encore avec une difficulte plus dure poure testez votre niveaux. Et le jeux et super en multi-player, peut-etre que c´est pas multi-player simule ( vous prennez des tours), mais je trouve que le jeux as plus de suspens et plus ammusant pour ce type de jeux ( Golf).
Score: 10/10
Mario Golf: Toadstool Tour est le jeux que j´ais imaginez que ca allait etre, et beaucoup plus. Beaucoup de mode, beaucoup de caracteres a choisir, et une varite de pistes, Mario Golf et super. C´est un de ces jeux ou meme si vous n´aimez pas le jeux de golf faut acheter, le solo est mieux que Super Smash Brothers: Melee, et le multi-player et aussi bon que ce dernier. Achetez le des que le jeux arrive en France.