CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test - Mario Golf: Toadstool Tour

OniLinkExModero
OniLinkExModero
Niveau 2
04 août 2003 à 21:33:48

Je m´en rappele dans les annes de la Nintendo 64, on avait pas beacoup de jeux, mais on avais beacoup de jeux de qualite comme Mario, Goldeneye, Ocorina of Time, Majora´s Mask, Perfect Dark, Mario Kart, Mario Golf, Banjo-Kazooie, Banjo-Tooie. Mario Golf etait un des jeux les plus sous-estime, different et mieux qu Mario Tennis, Mario Golf n´etait pas ennuyant si te le joue tout seul, c´etait pas quelque chose que on ce forcer de trouver tout les personages, toutes les pistes, c´est pour ca que j´ais tout de suite achete Mario Golf: Toadstool Tour quands il est sortie.

Gameplay: 10/10

Mario Golf as beacuoup de modes: Ring Shot, dans lequelle vous devez obtenir un " par" alors que votre balle passe par toute les anneaux, Double pay pour s´amusez avec tes potes, et bien sur, Tournament mode, dans lequel vous ouvres des nouvelles piste pour y jouer dessus, et aussi les meme piste mais avec une difficulte plus dure. Y´as plus de modes ( Mini-Golf n´etait pas present, je croit que il faut finir le jeux.), et vous pouvait changer les options pour avoir des different experiences a chaque fois.

Graphique: 10/10

Mario Golf n´est pas Metroid Prime ou Rogue Leader, ca ne pousse pas la Gamecube a la limite de cet limite, mais c´est comme meme tres beaux, et c´est ce que on expecte d´un jeux Mario, on veut pas du realisme. Les graphique sont plus cartoon-like de ceut que vous trouver dans Tiger Woods 2003. Les textures pour l´eau et l´herbe est tres bien faite, vous pouvait compter tout les herbe si vous voulait.

Controle: 10/10

Peut-etre les gens vont dire que les controles ne sont pas bons parce´que vous n´avez pas d´analogique controle comme selui dans Tiger Woods 2003, j´ais eu aucun probleme avec le click mode. Avec l´option pour automatic ou manuel control, une personne qui n´as jamais joue le jeux as une legite change de battre un veteran a ce jeux. C´est ce qui est bien avec ce jeux, l´handicap est tres bien faite! Beaucoup dite que des control analogique serait mieux, mais je croit que le click mode est parfait pour ce type de jeux.

Duree de vie: 10/10

Tout les modes et leur variation vous teniront occupe pur quelque semaines, meme si vous avait battue un tournament, vous voulait le jouer encore et encore avec une difficulte plus dure poure testez votre niveaux. Et le jeux et super en multi-player, peut-etre que c´est pas multi-player simule ( vous prennez des tours), mais je trouve que le jeux as plus de suspens et plus ammusant pour ce type de jeux ( Golf).

Score: 10/10

Mario Golf: Toadstool Tour est le jeux que j´ais imaginez que ca allait etre, et beaucoup plus. Beaucoup de mode, beaucoup de caracteres a choisir, et une varite de pistes, Mario Golf et super. C´est un de ces jeux ou meme si vous n´aimez pas le jeux de golf faut acheter, le solo est mieux que Super Smash Brothers: Melee, et le multi-player et aussi bon que ce dernier. Achetez le des que le jeux arrive en France.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
04 août 2003 à 21:34:48

nimporte koi, c pas un vrai test ca normalement aucun jeu ne dois avoir le maximum...même pas Z:TWW c nimporta kwa..

OniLinkExModero
OniLinkExModero
Niveau 2
04 août 2003 à 21:37:50

Characters-
Oh, et voila la liste des stages et caracters que j´ais ouvert:

Secret Caracters:
-Boo
-Bowser Jr.(Mario Sunshine)
-Shadow Mario(Mario Sunshine)
-Petey Piranha(Mario Sunshine)

( + Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Koopa Troopa, DK, Diddy Kong, Wario, Waluigi, Birdo, Bowser.)

( Je croit que c´est tout parce´que l´ecran ou tu choisi ton perso. est rempli.)
Stages:
-Cheep Cheep Tournament
-Sand Classics
-Blooper Bay
-Bowser Championship

OniLinkExModero
OniLinkExModero
Niveau 2
04 août 2003 à 21:39:40

Pourquoi tu t´enfous de mon score?? C´est mon avis non? Ok, va ecire ton test toi meme et donne le jeux le score que il deserve.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
04 août 2003 à 21:44:07

Hop la on va pas s´emboucanner, ou ai-je dis que je me fouttais de ton test??
Je dis juste que pour moi, aucun jeu ne dois avoir 20/20. Pour Zelda:TWW c´est pareil, ca existe pas la perfection...
Mais je ne critique pas ton innissiative lol, bien au contraire, c´est gentil a toi de filler ton opinion...

OniLinkExModero
OniLinkExModero
Niveau 2
04 août 2003 à 21:47:25

k, mois je suis pas dure quands je fait un test, normalement je fait aucun test, mais aprez les gens me demande " Alors il est bon le jeux?"

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2003 à 21:48:38

imagine que les gens n´aiment pas le golf ? ?? ! !!

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
04 août 2003 à 21:48:51

Ben faut pas le prendre mal, t´es deja sympa de faire des tests :-)))

OniLinkExModero
OniLinkExModero
Niveau 2
04 août 2003 à 21:53:02

Fallait lire mon test souris.... je dit que meme si vous n´aimez pas le golf ( comme moi) ce jeux est comme-meme bien, j´aimez pas tennis, mais j´ais aimez mario tennis, j´aimez pas les sumo, mais j´ais aime SSB:M, j´aimerais pas etre une fille toute seul sur une planete inconnue bourre de aline, mais j´ais aime Metroid Prime ect....

Gegene
Gegene
Niveau 4
04 août 2003 à 22:46:51

Je peux savoir à quoi ça sert de mettre " ex modero" dans ton nom? Ca fait très très vantard.

Désormais appelez moi GEGENEexMODERO :rire:

Gegene
Gegene
Niveau 4
04 août 2003 à 22:49:20

Carte de visite:

Ex-Moderateur du forum Gamecube de retour pour fouter la merde.

Ben dis donc t´as l´air encore plus intelligent qu´avant toi! :rire2:

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
05 août 2003 à 00:12:47

mario golf
http://www.maximonline.com/entertainment/reviews/review_games_5843.html

2/5
super le hit

madmaster
madmaster
Niveau 10
05 août 2003 à 00:41:19

Vu les pub sur la gauche, ça à l´air d´être un suuuuper site de JV.

Gegene
Gegene
Niveau 4
05 août 2003 à 00:42:02

hyper crédible onilink

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo