Ok pour ceut qui vivent au USA, ou qui sont en vacances au USA, allez a une arcade tout de suit. J´etait entrains de jouer Time Crisis 3, quands j´ais pret a partir et je voit l´arcade pour le nouveaux F-Zero, j´en croit pas mes yeux car je croyait que l´arcade etait que pour le Japan, mais bon, j´ais que 5 dollar dans ma poche et je change pour des token et met tout dans F-Zero.
L´arcade et tres bien faite, y´as une ceinture mais je voit pas pourquoi car les movement de jeux ne sont pas aussi forte, il y´avait quelque petite place, assez fin pour que un papier peut y passer, je croit que c´est une sorte de carte de jeux comme ca tu peut continuer un tournament quands tu veut, j´ais rien vue ou une memory card pouvait y passer...
Ok je joue, et la sensastion de vitesse est superbe, les graphique son trop beaux, le jeux court a 60 framerate per second... Il y´as aucun pop-up.... J´ais pas pus vraiment apprecier les graphique car si tu ramene tes yeux en dehors de la piste, tu peut etre sur que tu va te defoncer dans un mur, ou tomber en dehour de la course... 2 petite complainte, l´ecran est trop petite pour une arcade, et la musique est nulle, je croit que c´est du rock japonais... mais bon, j´ais vraiment deteste la musique.
Oh et le volant et superbement fait c´est un peu petit, mais j´ais des grandes mains, le volant te donne vraiment le sense que tu controle ton vehicule/vaissaux...
Ok c´est tout...
L´arcade est peut-etre en France car la premiere fois que vue l´arcade c´etait y´as environ un mois... pour ceut qui sont dans les US, essayer les Golfland USA arcade, le miens et sur El Calmino Road dans Sunnyvale, California.