CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeloader

alwata78690
alwata78690
Niveau 5
03 août 2003 à 21:49:33

avé vou 1 idée du prix du freeloader.est ce qu´il é compatible avec ts lé jeux imports ou il faut l´action replay avec ?

Tore
Tore
Niveau 10
03 août 2003 à 21:50:17

entre 20et 30€ selon les boutiques

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 août 2003 à 21:50:39

19€00...
Compatible avec tout sauf F-Zero !

alwata78690
alwata78690
Niveau 5
03 août 2003 à 21:52:50

mé on m´a dit que tous lé jeux imports n´etaient pas compatibles kavec le freeloader et k´il fallait l´action replay en +

alwata78690
alwata78690
Niveau 5
03 août 2003 à 21:59:59

aidez moi SVP

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
03 août 2003 à 22:23:22

C´est vrai: regarde f-zero! Le jeu n´affiche pas les menus, à moins l´action replay et le bon code... Et ca devrait se répéter à l´avenir! Car nintendo n´aime pas trop ca! Mais bon, on peut etre content s´il suffit d´un code!...

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
03 août 2003 à 22:46:11

Il avait pas prevu ce coups du code nintendo ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 09:55:06

allez, je vais encore faire ce copier/coller, la 4e fois je crois ( j´en ai un peu marre des types incapables de faire une petite recherche ) :

" En fait, c´est très simple : lorsque le jeu japonais se lance sur une console européenne, il vérifie le bios de la console afin d´afficher le contenu graphique correspondant à la console ( textes en anglais). Sur le disque japonais, ce contenu n´est pas disponible, même s´il est recensé ( sans doute que Nintendo a fait une seule version du jeu pour tous les pays, mais n´a pas jugé utile, fort logiquement, d´inclure les graphiques anglais au jeu japonais). Résultat : le contenu graphique n´est pas affiché...
Tous les jeux ne sont pas compilés comme ça, heureusement, exemple, WE6FE et Soulcalibur II jap qui ne contiennent pas de routine vérifiant le bios de la console et qui affichent ainsi le seul contenu disponible sur le disque : le contenu japonais.
Ainsi, je pense que le disque américain fonctionnera parfaitement chez nous puisqu´il contiendra les graphiques adéquats...
En poussant plus loin cette idée, il est sans doute possible, avec un Action Replay et le code adéquat, de forcer le jeu japonais à se lancer en japonais sans lancer la routine de vérification, et ainsi, de le faire fonctionner sans problèmes sur une console européenne ou US non modifiée...
"

http://www.francegamecube.com/forum/viewtopic.php?t=919&postdays=0&postorder=asc&start=15

attendez un peu avant de parler...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 août 2003 à 09:57:45

tu n´as pas besoin de l´action replay " en plus" puisque il y a un freeloader intégré dans l´action replay.

xxl5
xxl5
Niveau 7
04 août 2003 à 10:10:59

peite synthese le freeoader cé entre 20et 30 euro si tu pren le freeloader tt seul t´rrivera pas a faire marcher F-zero et la plupart des autre jeux creer par nintendo!Sinon munit toi de l´action replay ki fé ossi freeloader et la tu pourrat peut etre jouer a f-zero car datel a promit k´il essairai de faireu n code action replay pour pouvoir jouer a f-zeo mé s´il le fon pas impossible de jouer a f-zero...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 13:12:44

xxl5

tu sais lire ou pas ? Regardes mon précédent post avant de dire que " le freeloader tt seul t´rrivera pas a faire marcher F-zero et la plupart des autre jeux creer par nintendo!" ce qui est totalement faux...

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2003 à 13:17:06

" j´en ai un peu marre des types incapables de faire une petite recherche " => trop choux ta réflexion darkgadjo ! !!!

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2003 à 13:18:38

tu en as d´autres de ce style la comme reflexion ? ?? elle était mignonne ( c´est de l´ironie bien sur)

Je te rappelle qu´il y a des gens qui n´ont pas ton " immense savoir ( ?)" à propos des phériphériques de la game cube

the-belier
the-belier
Niveau 6
04 août 2003 à 13:20:18

lol souris45 qui essaie de blaguer, c´est trop chou ( oups pardon, j´ai pas fait expres :) )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 15:28:44

souris, c´est juste que j´ai posté cette info plusieurs fois, sur plusieurs topics traitant de ce problème, et qu´à chaque fois ya toujours un petit neuneu pour refaire un topic sur ce sujet, c´est pénible.

Puis si t´avais cliqué sur le lien tu aurais vu que ce petit texte n´est pas de moi, je ne fais que relayer l´information pour rendre service, alors ENCORE UNE FOIS ( c´est pénible à la fin ) tu te rammasses totalement en faisant des critiques hors propos... nan mais sérieusement apprends à te taire un peu -_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 18:32:44

bof

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2003 à 18:37:32

" ya toujours un petit neuneu pour refaire un topic sur ce sujet, c´est pénible" => trop choux ta petite phrase

franchement, arrête un peu s´il te plait, les gens sont pas sensés qu´il existe un moteur de recherche, et puis traiter les gens de neuneu c´est pas cool du tout

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 août 2003 à 19:01:35

ouais mais je suis pas cool, t´as déjà oublié ? :-d

non mais je fais ca pour rendre service et bon ca me gave de voir qu´à chaque fois il faut refaire le copier/coller avec la source ( par respect pour celui qui a tapé ca ) et que jamais on ne dit merci :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2