moi je commende seulement à fl-games car on peut payer en contre remboursement mais c´est trop cher
quand je vois link sang chez qui c´est beaucoup plus abordable niveau prix mais moin pour ce qui est de la langue ( anglais) et des modes de paiement. Quelqu´un aurait il une boutique en ligne a me conseiller parce que F zero fait partie des jeux dont je n´attenderais pas la date de sortie européenne. merci
comme je te lé deja dit j´espere ke t´a une gamecube jap car f-zero marche pas avec le freeloader et pour les site import tu veu k´il soit en français??? moi j´en connais mé en anglais..
il marche avec l´action replay.
Pourais tu me donner les adresse des boutique dont tu me parle en me précisant si on peut payer en formule contre-remboursement. merci
http;//www.neoayato.com
http://www.neoayato.com
comme j ai deja dit ds le topic f zero liksang est dispo en fr il suffit de choisir sa langue par contre dsl mais les sites internet contre remboursement hormis fl-games ki est aussi un site vpc telephone et papier je n en connais pas il fnt tous soit virement bancaire ou carte de credits sinon les autres site bhe je connais aussi
http://www.japanpa.com par contre les prix snt a verifier car f zero gx pour 45 € j y crois pas trop =)
par example j en avais d autre mais me rapelle plus les adresses exactes dsl le pb c ke les sites fr vendant les jeus import c asser rare en fait donc fo si tu ne veus pas te ruiner commander a l etranger us japon ou hon kong
sinon je vient de commander f zero pour un pote sur lik sang et c tres simple en plus cela lui coute environ 60 € port compris mais il va recevoir ds 1 semaine ou 2 sinon c trop auch ups pour 1 seul jeu
matane
Je sais pas si japanpa est un site serieux.
En tout cas, 45 euros, c est le prix normal de fzero au japon...
moi lé site ke g cé en anglias cé
www.ncsx.com
www.videogamedepot.com
mé je c pas cé koi le contre remboursement
ouip je c ayami moi c un pote jp ki me l a acheter 45 € environ mais un magasin en ligne qui le vend le meme prix qu o japon c bizarre en fait il fnt aucun benefice sauf s il prennent des stocks de oufs ce ki m etonnerais enfin il se recup ptet sur les frais de port mais c vrai je n ai jamais commander la bas donc je peus pas dire s il snt serieux ou pas par contre ncsx c good et il sont simpa en plus c la que j avais eu ma gc jp
bhe le contre remboursement c quand tu payes a la resception du colis xx15 c pour cela faut pas rever pour que des sites chinois us ou jp le fassent trop risquer ils veulent la thunes avnt d envoyer le colis
Je vien d´avoir un entretien avec un vendeur d´une boutique de jeux vidéo, lui aussi est friand d´imports et il ma conseiller d´aller dirrectement sur Paris pour me procurer mes jeux, donc pas de frais de ports et en plus les jeux sons beaucoup moin cher ( environ 50 euros au lieu de 75 chez ma boutique en ligne abituelle, fl-games..grrrrrr).Donc Paris me voilaaaaaaaaaa.
c sur si tu habites sur paris alor la je vois pas l interet de commander sur le net il y a o moin 5 ou 6 mag d import les 1 a coter des autres ds le 8 iem je crois pas sur ( c des souvenir de certaine message je suis pas de paris )
" par contre les prix snt a verifier car f zero gx pour 45 € j y crois pas trop =)"
" ouip je c ayami moi c un pote jp ki me l a acheter 45 € environ mais un magasin en ligne qui le vend le meme prix qu o japon"
Faudrait savoir si tu sais ou si tu sais pas ! ! lol
Moi si je veut des jeux import je demande aux magasins speciaiser ou je vais d habitude , essaye de demander si ils font dans l import chez toi non??? quand a Fzero gx , oui il ne m arche pas avec le freeloader , mais avec l action replay , si ( j y jouai hier d ailleur , exellent....) et ca m etonnerai ke tu l ai vu a 45euro , ca j y croit pas trops non plus , un jeux import moins cher k un jeux pal , ca m etonnerai...............
eke-uhi Posté le 04 août 2003 à 21:43:54
c sur si tu habites sur paris alor la je vois pas l interet de commander sur le net il y a o moin 5 ou 6 mag d import les 1 a coter des autres ds le 8 iem je crois pas sur ( c des souvenir de certaine message je suis pas de paris )
Metro Station République Blv Voltaire
( Quand tu sort du Métro: en face a droite de " La taverne de maitre Kanter"
Atention ! , tres cher...
FFVIMan
c est pas de l import pour moi ! !
C est pour ca que c est moins cher...
sinon il est bien a 45 euros sur japanpa ( voir le lien plus haut)
Maintenant, je sais pas si japanpa c est serieux ou quoi...
hum ca va ayami tu joues sur les mots la tu as melanger 2 phrase qui n ont rien a voir ou je me suis mal expliquer enfin bref relis mes messages precedent et tu veras qu ils ( mes messages) n ont rien a voir l un avec l autres c sur en detournant le contexte cela ne veut plus rien dire et c est meme plutot ridicules ( w)
car oui je connais le prix des jeus au japon et celui a verifier c celui de japanpa car meme eux sur leur site disent que les prix peuvent evoluer
ayami itsumo konna fû desu ka ?
iie. yopparatta toki dake desu . ( w) ( °o°)
T es gentil mais je suis pas bourre ! !
Je voulais pas t aggresser mais apparement tu l as pris comme ca, j en m en excuse.
Mais au fait, toi qui es si malin, pourquoi n achete tu pas tes jeux sur amazon.co.jp, meme avec les frais de port et les frais de banques, ca revient moins cher ! !
grr deco juste avant de lancer ma reponse lol
je reprend en plus court quand meme =°)
bhe en fait je ne m ettais pas senti agresser juste un peu chambrer mais bon cela ne valais pas tes escuses c oki je voulais juste remetre les chose ds leur contexcte mais bon y a pas de mal je suis pas si susceptible kan meme
j espere de la meme maniere tu n as pas mal pris ma ptite phrase en japonais ct juste pour faire de l humour enfin moi j ai trouver cela marrant fallait le lire sur un ton ironique mon dernier message en fait je pense tu connais la signification du w donc cela aurais du te guider ds cet etat de fait
pour ta dernier remarque bhe nope je n ai pas la pretention d etre plus ou moin malin q un autre et honetement j´ ai commancer il y a a peine 2 mois a apprendre la japonais donc je n ai pas encore les conaissance pou comprendre toutes les subtiliter de cet magnifique langue desoler niveau kana je me debrouille mais les kanji c est bcp plus compliquer pour mon petit esprit d occidental =) enfin c dur mais je m accroche mais j avou des fois cela est dur de garder la motivation surtout en aprenant tous seul avec quelke amis(es)japonais(es) kan meme merci pso a ce sujet
voila j espere mes reponses te conviendrons
@ bi€ntôt
ayami wa itsumo kono chôchi desu ga. totemo atatakai hito nanode, tomodachi ga takusan imasu
matane
ca a foirer mon a bientot
sinon la derniere phrase j ai un peu tricher je me suis bien servis du bouquin enfin tt ca ne sort pas direct de ma tete koi ok je file et j arrete de up inutilement ce topic avec des messages qui le son tt autan ( rapport au sujet bien sur)
Ok, tout est clair !
juste une remarque, je connais la signification de W comme toi tu connais la signification de lol.
Voir mon second message.
Donc depuis le debut, on plaisante...
Sur ce, ya pas de pets, je te souhaite bon courage dans tes etudes.
A plus tard sur le forum.