CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario 128 lève le voile

Darkmaster_
Darkmaster_
Niveau 8
03 août 2003 à 14:59:15

http://www.nintendo-conneonnection.com/news.php?id=2180

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
03 août 2003 à 15:06:31

C´est vrai que le concept est presque... peut-etre pas révolutionnaire mais bon, innovant.

On joue en 2D ( de la belle 2D j´èspère, comme dans SSBM ^^) et quand ca nous chante, hop, vue a la SMS... Faut voir.

CubePower
CubePower
Niveau 10
03 août 2003 à 15:11:09

bah

Lloyd_Irving
Lloyd_Irving
Niveau 3
03 août 2003 à 15:13:48

y parait que c´est qu´une rumeur...

souris45
souris45
Niveau 14
03 août 2003 à 15:16:18

vivement les premières images !

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
03 août 2003 à 15:17:19

quand on y pense ça pourrait etre cool quand meme mais les abrutis pro-xbox/ps2 vont nous sortir que c´ets dépassé la 2d.....

souris45
souris45
Niveau 14
03 août 2003 à 15:17:59

euh vi la par contre ! !!!.....euuuh va y avoir des commentaires de la part des pro quelque choses -lol

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 août 2003 à 15:24:11

sa al ´air bien, mais je sais pas passer de la 2d a la 3d kom sa, fo voir...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 août 2003 à 15:31:50

On savais ça déjà depuis très longtemps mais bon . ..

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 août 2003 à 15:34:56

on savait pas ca, c´était juste des rumeurs alors que la ca a l´air d´être sérieux!

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
03 août 2003 à 15:36:48

oui pour l´instant on sait pas grand chose , c difficile aujourd´hui de faire des jeux innovants mais seul nintendo le fait avec metroid et Zelda on en a la preuve , donc pkoi pas un mario 128 en 2d . ..fo voir les images

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
03 août 2003 à 16:38:16

Faut arrêter d´avoir un cerveau aussi petit que Yoshi! :)

La 2d n´est pas dépassée du tout,du moins,ça dépend laquelle.Si on parle de 2d haute résolution façon Guilty gear X,je suis désolé mais je préfère un bon jeu de baston 2d haute résolution qu´un jeu de baston 3d aliasé(et même pas aliasé d´ailleurs).

Alors de la 2d pixélisée,non! Mais de la 2d haute résolution,oui! En +,faut voir ce qu´il se cache derrière ce concept.

Myamoto avait bcp parlé de ce passage, 2d-->3d pour Mario en disant que ce n´était pas forcement une bonne chose,malgré les bons résultats de la version 64...C´est peut être pour ça qu´ils vont faire un mix des deux...enfin,ça reste encore à prouver.

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
03 août 2003 à 16:43:59

on a tous ( sisi, mentez pas ! ) critiqué le nouveau départ de zelda en cel-shading lors de son apparition pour la 1ere fois... force est de constater que nous avions tort et que le résultat s´avère grandiose ! ! ´m´enfin on parlait que de graphismes, le gameplay restant quasi-identique...

pour ce mario 128, admettons que ce ne soient pas des rumeurs lancées au hasard... c´est carrément un bouleversement de l´évolution de la série ! d´une 2d essouflée par de multiples opus sur nes et snes, on est passé à une 3d liberté ! le gain de cette 3e dimension a été bénéfique pour tous ! !
aujourd´hui, on parle de retour à la 2d... perdre une dimension, ça fait mal... et même si on peut switcher à tout moment à la 3d, ´pour trouver des objets cachés´, nul doute que ce ne sera une option que très peu exploitée...

voilà comment je m´imagine le ´truc´ :
on avance tranquile sur une ligne droite ( 2d oblige)... un ennemi arrive... allez hop, passage à la 3d, j´essaie de l´esquiver... mince ! qd je bouge la croix ( normal, de la 2d avec le stick ça le fait pas... lol soulcalibur 2), la vue revient en 2d ! je saute dessus et je continue... ah bon ? je suis déjà à la fin du niveau ?
mince alors... je retourne en arrière pour trouver ce qu´il me manque... je tourne la caméra : ohhhh ! un champignon caché derrière un buisson ! ! j´appuie sur le bouton B, la caméra se remet en vue de profil, et mario attrappe le champ´ derrière...

oui, il y a bien 3 dimensions... enfin 2 et demi, dirons-nous ! !

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 août 2003 à 16:47:09

comme c-sonic la dit,un mario 2D a la facon SSBM serait pas mal,puis passé a la 3D pour trouver des passage,je sais ça pourrait sympa,attendons voir

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
04 août 2003 à 16:16:14

:up:

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 août 2003 à 16:29:49

franchement si mario 128 est en 2D haut resole avec les bon vieux gameplay des l´epok de la nes et snes je l´achette tout de suite...
franchement pour moi on a abandoner la 2 D trop tot et on la j´amais exploter a fond kan on vois des jeux de baston comme gulty gear X en 2D HR le graphisme son manifique on se croix vraiment devant un japanime , domage ke sammy n´on pas la talen de snk pour le game play, mais bon nintendo peux surment crée l´ultime je de platform 2 D avec ce mario et si sa pouvais donner des idée a sega pour un nouveau sonic 2D sa sera le must !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 août 2003 à 17:54:55

UP ! !!

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
04 août 2003 à 18:49:16

Je pense que la news est vraie!
Parceque miyamoto a déclaré vouloir metre quelquechose qui avait manqué aux mario de la 3D.

A mon avis on cours ou droit au succés ou droit a la catstrophe du siécle mais en tout cas NINTENDO INOVE.

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
04 août 2003 à 18:51:09

En voilà une nouvelle qu´elle est bonne! On va encore se faire traîter de gamins^^

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
04 août 2003 à 18:57:59

Si cela est vrai... Je crois que je vais faire une crise cardiaque...

Déjà avec un Four Swords Gamecube... Nintendo... a exaucé mes voeux les plus profons, moi qui adore Zelda 3 et Super Mario World... Je suis aux anges

Et celui qui dit que Nintendo est pourri, je sais pas ce que je vais lui faire mais je lui ferai quand même

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VIVE NINTENDOOOOOOOOOOOOO

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance