après c chacun son truc ! je pense comme toi viewtiful...
qd j´étais petit, mon père travaillait chez Lansay, distributeurs en france du ´Game Genie´, une sorte d´AR...
du coup, j´ai commencé avec ! de la Nes jusqu´à la SNES en passant par la Megadrive et la GB...
c´est une erreur ! pque des jeux comme zelda, je les ai faits avec, me paraissant impossibles sans... idem pour les probotector, desert strike, et compagnie...
en ce moment je joue à zelda sur gba et je le trouve assez chaud, pque justement j´ai pas l´habitude ! à chaque palais, je ramène 2 fées, et les deux y passent ! ( la dernière pdt le boss
)
depuis l´époque game genie, je suis une brêle ds les jeux 2d en général... enfin pas depuis la GBA, qui me permet de me remettre dans le bain avec castlevania ( le 1er, le + chaud des trois ! !), metroid, zelda, mario 1,2,3,4(ouais en jap),...
alors fait gaffe qd meme qd tu utilises ce truc... à moins que ce ne soit pour faire des records du genre le mec qui a terminé metroid prime en 1h45... pfff... doit y´avoir un code d´invincibilité, un pour courrir vite,...