CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte de votre vie.

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 août 2003 à 13:58:24

sinon un autre jour, j´était en sport et je devais me changer car j´étais en jean, j´avais attendu que tout le monde soit partit avant de me changer, en abaissant mon pantalon, mon caleçon est aussi descendu avec, bon sa na rien de gêant, sauf qu´a se momment là un groupe de fille rentre dans le vestiaire car elles avaient oublié quelque chose, je me suis retrouvé face à elles et dans le groupe il y avait la fille que j´aimais et au même moment j´ai eu une érection.

c´était la catastrophe.

myau
myau
Niveau 10
06 août 2003 à 14:24:34

EXCELLENT Poibe ! ! en plus tu les racontent tres bien ! ! :lol:

chootman
chootman
Niveau 9
06 août 2003 à 14:24:59
limpsith
limpsith
Niveau 4
06 août 2003 à 14:27:17

:up:

copinedHALOMAN
copinedHALOMAN
Niveau 2
06 août 2003 à 23:40:46

Moi, je faisais une pipe à mon copain, quand tout à coup son père est rentré! Il a dit : Ah, on s´amuse les jeunes! Je n´ai pas trop comprise, mais c´était vraiment horrible!

]SpliT[
]SpliT[
Niveau 7
07 août 2003 à 07:16:57

j´ai déja envisagé d´avoir une gc :sarcastic:

Devilor
Devilor
Niveau 7
08 août 2003 à 21:13:29

Alors suparstar!!! :up:

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
08 août 2003 à 21:36:23

Moi c´était ya a peu pres 4 ans, on s´était cassé en bateau ( petit bateau pourri) et pis arrivé dans le lagon, ya des rochers, donc mon pere arrette le moteur, moi j´était a l´avant du bateau ( ou plutot de la barque motorisée mdr...) et donc afin de ne pas peter l´helice, mon pere releve le moteur et pousse le bateau.
Moi j´étais callé à l´avant, debout, cheveux au vent mdr ^_^ et donc mon pere voyait pas très bien où il nous poussait, et le problème c´est que la coque a touché un rocher, ce qui a stoppé net le bateau et qui m´a ejecté aussi sec...
Vol plané puis amérrissage en plat, çà c´est la classe....
Et c´est encore plus cool quand t´es habillé...

Halala, tu voie, ya des moment dans ta vie que t´oubliera jamais... :-)))

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 août 2003 à 21:51:04

J´ai ete enfermer dans des chiotes public, ils ont appelle les pompier pour me sortir.

La honte de ma vie.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 août 2003 à 21:56:15

-Suparstar a été surpris en train de se branler devant son pc. cétait le jour de son annif´ et sa famille au complet(6 génération) on ouvert la porte en criant surprise et les flashs d´appareils photos ont illuminé ses yeux pleins de larmes

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
08 août 2003 à 21:56:54

kler lol, qu´est ce que t´as fait, t´as taper sur la porte en gueulant: " Sortez moi de là!!"
MDR....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
08 août 2003 à 22:10:28

C´etait a la plage en plus, bah ouais j´ai pas crier mais taper sur la portes et pi un gars ma dit si j´avais des problemes.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 août 2003 à 22:17:54

lol

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
08 août 2003 à 22:29:45

alors c´est la honte pour notre prof de gym:

Le week-end il arbitre des matches de foot de Ligue Championnat Suisse, il passe à la télé des fois... Bref, il a une hyper bonne condition physique, 2-3 fois il nous sort des gags pourris du style : " Allé on va faire 3 km de course" le jour ou il fait 30 degrés^^ Bref, en plus il soigne son image...

Alors notre classe a eu la bonne idée de se cotiser et on lui a offert un string noir avec une petite fleur rose dessus :D Vous auriez dû voir sa tête il était tout rouge, le pauvre^^

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
09 août 2003 à 12:22:43

J´actualise ce topic, je l´avais complètement oublié... N´hésitez pas à raconter la honte de votre vie, et j´établirai le top 10 de la pire honte! Ne mitonnez pas, et ne dites pas des hontes à peine digne de figurer dans l´émission " Incroyable mais vrai" sur TF1. Dites de vraies et bien trash hontes, qui feront de vous quelqu´un à plaindre par tous.

Devilor
Devilor
Niveau 7
09 août 2003 à 18:22:01

He unrealminator...il s´appelle comment ton prof???Parce que je regarde les match et je me demandais si je le connaissais...

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
09 août 2003 à 19:28:47

ca m´est pas arrivé a moi mais a qqun d´autre. Au colege, ya un gars qui s´est ammusé a rentrer dans un casier qui doit faire du 60x60x60 et qui a refermé la porte sur lui. et pendant qu´il etait dedans, ya qqun qui a bouriné dans la porte et celle ci s´est coincée. Les pions ont mis 15 minutes avent de reussir a ouvrir le casier et en plus y´avait la moitié du college qui regardait ce qui se passait. Superstar, si tu as eu pire que ca je te plain vraiment...

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
09 août 2003 à 19:40:50

Suparstar, ta sois-disant " honte de ta vie", tu peux te la garder, elle ne me fera ni chaud ni froid :monoeil: , surtout depuis que j´ai lu ca :

" Ya un type dans ma classe ki s´est fais prendre en flague par la prof entraind de se masturber pendant un dicté, le prof croyais k´il etais etrain de tricher elle lui a dit de se lever et il avais sa bit en erection ki sortiais de son pantalont . . ..
Franchement -SuparStar- si s´est pire sucide toi ; ) "

Dopeman à raison, c´est impossible que tu es fait pire : i-m-p-o-s-s-i-b-l-e.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
09 août 2003 à 19:43:21

DEVILOR: Il s´appelle Florian Etter...

Enfin bref^^ Moi qui croyait que c´était honteux ce que j´avais vécu, et ben maintenant je suis bien rassuré grâce à vous^^

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
09 août 2003 à 20:24:52

superstar t un MYTHO tu la raconter la honte de ta vie l´histoire du stade mais comme tu veut que ton topic continue ta menti en disant que cété celle dun de tes collégues mais bon c un bon sujet et je v vous raconter la honte de la mienne de vie:Un jour jété chez moi et g décider de me balader tout nue ( ce que je fait tout le temp) et la ma porte était ouverte et jai décider de sortir(me demander pas pourquoi) et la yavait jacque chirac et je lui est mis un coup de zizi et il est mort juste en haut de moi yavait un cameraman il a filmer toute laction ca c passer hier.et ca fait 3 mois que ca passe en boucle ds le zapping G grave honte la :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS