CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte de votre vie.

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
06 août 2003 à 09:10:16

nono, c´est juste que j´ai a pas reussi a dormir cette nuit alors chui quillé lol
? ? o_O ? ?

chootman
chootman
Niveau 9
06 août 2003 à 09:11:21

moi javais chaud avec cette chaleur

TEMO
TEMO
Niveau 6
06 août 2003 à 09:12:21

pff :honte: moi jai la clim dans ma chambre

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
06 août 2003 à 09:12:44

Kler, j´en ai marre de ce pays moisi!
J´v m´exiler au pays de popo et nana, le mont Icicle ^_^

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
06 août 2003 à 09:13:33

Tu te prends vraiment au serieux quand tu boufonne TEMO?
Rassure moi!
:-p

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
06 août 2003 à 09:36:46

Et voilà, tt le monde Taff mntnt...
Et c´est qui le zonneur ici??
C´est encore cucube....Pff ^_^

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
06 août 2003 à 10:51:10

Je sais Supar Star,
tu t´es fais prendre en cours parceque t´envoyais un mot a un voisin en lui avouant que tu étais pd et que tu voulais sucer la queue du prof de dessin, qui a demandé a ton copain de lire le mot a toute la classe ou sinon il il se tapait 2 heures de colle...
Le probléme c´est que ton voisin et ton ami c´est un gros foKUL qui en plus de lire le mot devant toute la classe, a fait remarquer a tout le monde que tu t´es pissé dessus tellemnt que t´avais la honte de ta vie et pour couroner le tout, quand t´a voulu te changer tu t´es gouré de salle et t´as pris la salle informatique ou étais branché une webcam que voyaient des milliers d´internautes
et tout le monde du web a remarqué ta bit en érection.
Avant de t´enfuir tu suprend Arthur de la télé qui avec son équipe de réve d´un jour te filme EN DIRECT sur la télé française a poil devant des millions de téléspectateurs, ce passage repassera au zaping pendant 3 mois...

Je vois pas pire... LOL

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
06 août 2003 à 10:53:08

Hum.... :honte:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
06 août 2003 à 11:11:04

Moi j´ai pas eu de pire pire honte, là y´a un moment qui me revient, ct en cours de musique, tout le monde causait, il y avait bcp de bruits, et là je dis à mon copain, tiens je lâcher un pet.

Je me force et là tout le monde s´arrête de parler et le gros pet sort et tout le monde l´entend... tout le monde s´est mis a rire de moi :(

Et une autre fois en cours d´anglais, dans une vidéo une femme arrive et dit, I´m . .. et c´était mon prénom^^

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
06 août 2003 à 12:41:43

Moi, la honte de ma vie, c´était il y a cinq ans, on était dans un stade à Nantes à supporter l´équipe des canaris ou je ne sais plus quoi... Ee là, c´est le drame. But. Je saute de joie, je me mets à crier très fort, comme tout bon supporter. Mais j´étais le seul à exprimer ma joie, la moitié du stade dans laquelle j´étais se taisait en me regardant, le but venait de l´équipe adverse. Quel con.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
06 août 2003 à 12:43:06

Ca c´était la honte d´un pote, la mienne je ne vous la dirai pas :-)

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 août 2003 à 13:01:17

salut, je comprend pas pouquoi tu ne veux pas dire ta plus grande honte -SuparStar-, peut-être que si tu en parle, tu te sentira mieu après .

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
06 août 2003 à 13:05:06

Moi ma plus grande honte c´est dans un Toy´s R Us avec mon filleul. Il a été voir la borne GC puis il a regardé le jeux et a ce moment la la vendeuse est venue vers moi en me demandant tout haut si je souhaitais des infos sur la GC. Je lui ai répondu que NON, que c´était mon filleul qui était interessé, moi j´ai passé l´age.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2003 à 13:10:29

j´ai vu pire MSPOWAA

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
06 août 2003 à 13:11:18

Pire que les gens m´imaginent en train de faire joujou avec cette consolde pour attardé ? Non, y a pas pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2003 à 13:12:44

haha, en + t´as de l´humour

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
06 août 2003 à 13:13:37

Quitte à collectionner les hontes, j´ai honte d´avoir un abruti tel que MSPWA dans mon topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2003 à 13:21:00

lol moi y mé arrivé un truc de fou dans un petit avion on venait d´attérir et de la fummé sorté du sol(j´été jeune)voyant toute cette fummé je m´suis dit merde y a le feu et y continu a roulé sur la piste pendant trois heure!!! je suis sorti de mon siege,et je suis allé voire les pilotes pour leur dire k´il y avé le feu,lol j´été complètement flipé je leur tapé sur l´épaule et c kon m´ont meme pas adressé la parole rien je suis retourné a mon siège et la ma mère m´a éxpliké k c´té la climatisation!!! lol c´te honte!!!

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 août 2003 à 13:32:20

avoir la honte sa arrive à tout le monde, quand j´étais au collège pendant un cour de math, la prof c´était habillée avec un petite jupe et un décolleté ( il faisait un peu chaud), et je ne pouvais pas m´empècher de la regarder surtout quand elle se penchait pour expliquer à la personne qui était assis devant moi ( gros plan d´une belle paire de fesse avec la petite jupe qui remontait et laissait entrevoir sa culotte) ( :-) ) ou quand elle m´expliquait se que je ne comprenais pas et que j´avais une belle vu plongeante :-), moi qui pensais qu´elle n´avait rien remarquer je fus assez surpris à la fin du court, elle nous a rendu des contrôles, et j´avais eu une assez mauvaise note.
La prof c´est mise à dire à haute voix qu´au lieu de passer ses heures de court à regarder sa poitrine et ses fesse, je devrais écouter son court.

ps: je trouve qu´il fais vraiment trop chaud vivement la pluie.

chootman
chootman
Niveau 9
06 août 2003 à 13:34:31

et suupastar tu di"moi,la honte de ma vie c...
tu t fait griée mon gars c ca ta honte

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy