Je ne te crois point.
J´actualise ce daubesque topic avec une honte venue tout droit d´une auètre galaxie, la flemme de corriger cet amas de fautes et d´absence de pnctuation, après tout nous sommes sur JV.COM lol de mdr. :nerd:
j´avais 16 ans, seul à la maison, emporté par ma puberté et mon jeune instinct de mâle je sors une cassette prêtée par un pote une semaine plutôt, un film d´exception, qui ne sera malheureusement jamais primé à cannes, n´ayant qu´un succès d´opinion. Le titre, si je me rappelle bien, devait être un truc du genre " Le docteur cochon, vol.XXX" :love:
Je vous passe les détails de mise en route, je fais mon affaire, quand au moment où je sens que j´arrive au point de non retour, j´entends un " anthony, c´est nous", alors qu´une seconde après débarquent dans le salon mes parents, ma soeur et une amie, et ma grand mère ( italienne et catholique, ca a son importance pour la suite).
La, incrédule, ahuri, je sens les à-coups inévitables et et je j..... en regardant tour à tour mes parents et ma grand-mère :heink:
Ma mère :" mais qu´est ce que tu fais ? ??"
Moi: " euh...bah..." ( j´allais sortir une petite connerie, mais je me suis abstenu"
ma grand mère : " mais qu´est ce qui t´arrive, rhabille toi, rhabille toi ! !!" ( j´ai cru qu´elle allait me tuer)
moi: :sweat:
je file sans remonter mon fut ( il était donc à mes pieds, je vous laisse imaginer la façon de marcher), et j´entends mon père : " oh mais ce con, il en met partout ! "
Sans me retourner
, je file dans ma chambre, la ferme à clefs, et je mets la radio sur la fréquence deja positionnée, et c´est le tube " C´est bon pour le moral" de la compagnie créole. Franchement je me suis pas rendu compte à ce moment là que je n´aurais pas pu tomber sur pire chanson dans ce contexte
!!