CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte de votre vie.

Zora234
Zora234
Niveau 8
23 mai 2004 à 00:46:40

Moi ma honte c quand jétais parti en bateau et javais une de ses envit de pisser alors jai demander a mon cousin de revenir a la maison mais il na pa voulu alors jai pisser dans l´eau mais en meme temp que jai pisser dans l´eau ma famille au complet testait mes nouvelle jumelles et ils mon tous vu...

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:02:56

Bonjour à tous, la honte de ma vie c´est d´avoir créé ce topic! Hé oui c´est moi -SuparStar-, et lisez le premier post... Bah je l´a toujours pas révélée.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 mai 2004 à 01:08:56

Toujours pas :rire2:

C´est pour quand?

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:39:39

Bah jamais. En plus elle est moins pire que certaines, en fouillant ce topic on trouve des perles.

Dr_Bob-omb
Dr_Bob-omb
Niveau 6
23 mai 2004 à 16:42:28

Aller, dit!

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
23 mai 2004 à 17:11:51

Les gars, j´en ai une pas mal:

En fait c un pote à moi qui nous a raconté ca au bahut l´an dernier... il tient ca de sa cousine! En fait, cette derniere lui a raconté qu´une de ses copines ( au college) se... hum,hum... en plein cours, avec un effaceur! Et que le capuchon de l´effaceur est resté... " coincé"... vous voyez où!!!!
Bon, malheureusement ( enfin heureusement pour elle), personne s´en est rendu compte... donc en fait elle a pas eu la honte vraiment...

migord
migord
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:14:29

Putain y en a vraiment qui sont cons...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:17:12

je sais pas pourquoi mais des que je trace avec une fille y a toujours des merdes : la derniere fois c´est un t^ype bourré qui viens me cracher son haleine alcoolisé dans la gueule, ensuite je lui raconte un truc en marchant dans la rue, y a un camion laveur de bitume qui arrive et on s´entend plus du tout, mais on fait quand meme mime de discuter ( la conversation de sourd!)

Dinohunter2
Dinohunter2
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:45:41

J´en ai une autre les gars, de grosse honte:

Ct en 3e, on etait en voyage avec la classe, on avait fait une sorte de competition sportive, pis on s´est retrouvés dans une salle, tous assis en rangée sur des chaises, avec un gars sur une tribune qui devait nous appeler les uns apres les autres, pour qu´on aille le voir et quil nous refile a chacun un ptit badge-machin... bref vous avez compris!
Et donc moi, comme par miracle, je me retrouve assis au milieu de la salle a coté de la fille dont j´étais alors amoureux en secret. Cool!
Mais au moment ou le gars m´appelle, je ve me lever, et là je suis retenu sur ma chaise par qchose... je regarde autour de moi: meeeeerde! ma chaine de portefeuille s´était coincée dans ma chaise ( me demandez pas comment)!!! Je me suis mis a tirer dessus, avec la fille a coté qui me regardait comme un con, et la prof a l´autre bout de la rangée, qui disait tout fort: " ben alors, il est ou? Il se depeche, oui?"
Finalement ds un eclair de genie je sors le portefeuille de ma poche et le laisse sur ma chaise... gt enfin libre. N´empeche, c le genre de connerie qui devrait pas arriver ds des moments pareils!!

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
24 mai 2004 à 19:04:04

apres ça depend si la meuf c foutu de toi, sinon tu ten fou

tchocube
tchocube
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:43:58

Moi je connais une fille qui se ********** avec un concombre et le concombre a casse, elle a du aller a l´hopital pour l´enleve :rire:

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:45:11

:ouch:

je conné la meme version ac une saucisse :sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:48:11

Tu crois berner qui dinohunter avec tes histoires à coucher dehors?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:49:10

stéphane :sarcastic:

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:50:40

:sarcastic:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:51:03

Lionout Posté le 24 mai 2004 à 19:50:00
honte de ma vie
Avoir poster sur ce topic

C´est plutot de ton orthographe que tu devrais avoir honte :rire:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:52:57

:rire2: KC :-)))

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:53:29

:rire:

C´est plutot de ton orthographe que tu devrais avoir honte

plutot avec un ^ sur le o => plutôt

et oui si on est dans l´orthographe fait l´etre a fond

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:53:46

putain moi j´en ai un paquet.

-un matin ou ma copine avait dormi chez moi ( comme souvent les week end). le telephone sonne, bon je réopnd car je sais qu´il y a mon pere. c´est mon grand frere ( qui habite plus chez moi) a l´autre bout du fil qui s´est cassé le pied et qui demande qu´on l´emmene a l´hosto car il peut pas conduire. donc mon pere rentre en fracas dans ma chambre me prevenir qu´il part et en meme temps il vient prendre des paiper pour la secu ( ou je sais pas quoi mais c´était dans ma chambre). bref seulement nous avec copine on se faisait un ptit calin et on était pas spécialement habilé ( bon on était pas en train de baiser non plus) mais bon je me suis quand meme senti bien honteux que mon pere me vois comme ça et surtout elle vis a vis de lui je pense :lol:

on était en cours et on devait avoir cours avec l´assistante d´anglais ( les cours ou on rouille) et avec un pote et s´était tapé un café dans la court car c´était juste apres avoir bouffer ( on savait qu´on pouvvait arriver en retard qu´on allait pas se faire engueuler).
bref dix minute apres la sonnerie on arrive devant la salle et on decide de faire une entrée fracassante. donc on commence a tapoter sur la poigné et on defonce la porte avec un grand " TADAAAAAAAA"... seulement on avait changé de salle ( pour aller mater un film) et s´est retrouvé devant une autre classe et la prof a gueuler comme une conne " putain c´est quoi se bordel, je vais faire un rapport chez le provo...".
bref on a bien rigoler quand meme.

sinon je vous passe tous les bide que je me suis prix en court avec mes fausses blague a la con.
genre:
-en physique on faisait les savon et le prof dit " les savon aiment la graisse, ils sont dit lipophile" et moi qui sort " ben non s´ils aiment la graisse ( grece) ils sont grecophile".

-en TP d´optik, on avait fais un telescope artisanale et devait matter des truc dehors. et moi je sors " putain y a une gonzesse a moitié a poil" et le prof fait " alan ( oui c´est mon prenom), je sais que ça vous arrive pas souvent de pouvoir vous rincez l´oeil mais veuillez travaillez s´il vous plait" :lol: ( faut dire qu´il est assez cool et marrant ce prof)

philo ( putain la je pourrais en dire des millier) mais je selectionne.
la prof nous explique les maux de la societé, comme quoi, les gens ne pense qu´a eux qu´a leur vie professionel etc... et elle demande des expemple.
et moi je sort " oauis c´est clair, par exemple l´entraide entre voisin n´existe plus, les gens vont plus au four nous faire des belle tarte a la frangipane"...
et la prof me regarde d´un air extenué me disant " et bien faites nous en donc une ça vous evitera de penser pendant un moment qui vous puissez faire de la philo".

bref j´en mettrai d´autre apres manger...
mais dans le fond je suis fier de mes conneries

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:54:01

faut *** l´être

dsl :happ:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)