CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte de votre vie.

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
05 février 2004 à 22:27:49

en 5ème un gars de ma classe a laché un pet de fou en plein de contrôle de Math ! !!!!!!!
mdr j´étais plié de rire ! !!!!!

alexstar
alexstar
Niveau 10
05 février 2004 à 22:48:48

:rire:

hypertk22
hypertk22
Niveau 7
06 février 2004 à 02:21:44

tien ce doit etre un coup du destin de voir ce post ce soir puisque je vient presque tous juste de me faire honte .

jexplique , je marche paisiblement dans la rue et je voit 3 jolie medame marchant dans ma direction ( jusqu´e la c est classique) et paff je fous le pied sur une plaque de glace au dimension de l iceberg qui a coulez le titanik , apres une trentaine de pirouete merdik je mens sort sans meme avoir mi le cul sur terre mais avec la colone vertebrale en forme de tir bouchons les fille ont laire de bien se bidoner , je fait 2 penible et minuscule pas et bang ! je me suis casser le cul en deux !

Et c est 3 salope me pointais pratiquement du doigt en se bidonant ! Jai donc sauver mon honneur en fesant comme si je trouvais sa bien drole je suis parti

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
06 février 2004 à 08:34:15

:lol:

Nous sommes des mois, et des mois plus tard de la création de ce topic, et -superstar- ( nous allons le rennommer -supertarlouse-) n´a pas encore raconté sa honte!!!

Honte à lui :honte: ! !!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
06 février 2004 à 12:29:15

J´ai bien fait de remonter ce topic, aujourd´hui j´ai eu la honte de me payer un 3/20!! Oui, un 3/20 en examen! Alors que ma moyenne est tout à fait correcte. C´est naze.

souris45
souris45
Niveau 14
06 février 2004 à 13:47:49

un examen de quoi ? ?? celui que tu as passé mardi ?

alex2264
alex2264
Niveau 9
06 février 2004 à 14:56:59

moi j´ai pisser sur la tete de mon frere quand j´avai 3ans

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
06 février 2004 à 15:00:55

moi je me suis pété la geule ds le métro parisien, station champ élisé en plus au nouvel an avec plein de monde ( cetai cette année jetai chez un pote)
mais le pire c´est que la gamelle c un vieux truc, g fait le toboggan ( pour ceux qui connaissent ya un espace entre l´escalier et l´escalateur, youn l´avait fait en ski) et pi j´avais pas vu qu´il etait trop long alors comme jetai sur les fesses g pris trop de vitesse et je me suis exploser en bas

enfin c pas trop la honte, c plutot la classe

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
06 février 2004 à 15:02:47

si tu veux parler de cours moi je me suis payer un 3.5/40 l´an dernier en 1ereS sur un controle sur les suites, ocmme je savais que je redoublmais et ben je me suis taper cte note alors que je savais rien ( ce qui est qd meme pas mal pasque c comme ci on faisait un controle sur des dérivés sans qu´on l´ai jamais vu et g eu qd meme 3.5 pts)

c qd meme la honte pour un scientifique :honte:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
06 février 2004 à 15:05:35

3615 My Life j´ecoute?????

souris45
souris45
Niveau 14
06 février 2004 à 18:49:49

totalbadgone faut eviter de faire les bêtises de young. Si tu faires pareil que lui faut aller voir les " 11 commandements". En tout cas tu as du morfler grave quand tu es arrivé en bas des escalators les quatre fers en l´air -lol.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
06 février 2004 à 18:55:30

Moi,c´était lorsque j´avais 11 ans......Y avait un théatre organisé par l´école et moi avec un pote et deux copines on avait fais les télétubies mais en nérlandais et j´ai fait PO :rire: , lorsqu´on a vu toute les personne qu´il y avait on avait un de ces tracs!!!Et puis on est rentré sur le scène et on a commencé a chanté en nérlandais sur l´air de la chanson de télétubise,c´était la MEGA-HONTE!!En tout cas,ca sera un bon souvenir qe je garderais jusqu´a ce que je serais vieux!!!! :rire:

Et je peux vous assurez que je l´ai réellement fait que ce n´est pas des couilles!!!!! :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
08 février 2004 à 00:17:32

c sur alex2264 sa plus grosse c d´avoir inventé n´importe koi pour faire le grand,o moin c le plus honnete mais c pretentieux honteux lol . ..

sinon la honte de ma vie g´en aie bcp lol meme enormement mais pas ts vraiment grave , alor ssi je me rappele je le dirai sans hesiter car m´en fous lol . ..

vico12
vico12
Niveau 10
08 février 2004 à 00:46:56

mwa c la honte d´un pote ^^ c t jeudi on avait parié de s´branler en classe d´svt / on c´étais mis o fond/ et d´aller jusqu´au bout dans l´acte
seul´ment lui il regardait pas s´il était observé et, la teube à l´air et la tête penchée il a pas vu la meuf qui été devant lui et qui c´est retournée, l´a vu tout rouge avec la main qui tremble.. MDR

Ura-
Ura-
Niveau 8
08 février 2004 à 00:48:36

lol ^^

vico12
vico12
Niveau 10
14 février 2004 à 21:13:55

:up: ^^

Link34
Link34
Niveau 10
14 février 2004 à 22:08:12

Arf pas la + plus chiante mais une belle !

En fait ca c´est passé y a 2 ans, on jouait au ping pong ( tournante a 20) et ( j´ai oublié ma raquette) un salaud me fout un smash, j´essaye de le rattrapper mais je me prend un arbre en pleine tête puis j´ai volé ! ( comme un frisbee :rire2: )

J´vous jure j´avais une vingtaine de personne qui se foutait de ma gueule, enfin bon m´en fou puisque je me suis vengé sur le mec qui me l´a fait ! ^_^

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
14 février 2004 à 23:05:32

rigolez pas

Voila j´étais a l´hopital parce que j´avais une appendicite et on m´a fait une opération qui consistait a faire entrer une petit tuyaux.Il me l´on fait rentré pas loin de ce que les garçons ont entre les cuisses! Apres les infirmieres devaient chagé le pansement et...je vous laisse deviner

:lol:

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
14 février 2004 à 23:06:56

en plus elles etaient bonnes!

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
14 février 2004 à 23:26:41

alors?

Sous forums