CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte de votre vie.

freeza59
freeza59
Niveau 2
15 août 2003 à 01:05:11

En parlant de caca, je me souviens avoir couru derriere qqun qui avait la chiasse. Le mec avait bien la honte et une certaine odeur aussi...

Devilor
Devilor
Niveau 7
16 août 2003 à 16:28:11

:up:

sulfur2
sulfur2
Niveau 7
16 août 2003 à 17:13:26

pour info " superstar" a menti, ct pas ca sa fameuse honte... pcq il a dit

-SuparStar- Posté le 14 août 2003 à 22:49:30

( Ouf, ils m´ont cru!)

si si regardé. de tt facon on l´aura jamais sa fameuse honte.

chootman
chootman
Niveau 9
16 août 2003 à 17:29:14

:lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 18:36:22

C´est totalement suicidaire de ma part de raconter ça, vu que je sais qu´un petit malin du n om d´aragorn va aller le poster sur le forum que j´admin, mais bon allons-y à fond sans hésiter ! ( merde, j´hésite......)

Une de mes pires hontes ( parce que j´ai une mémoire de merde, alors c´est peut-être pas la pire) c´était lors d´un repas de famille chez mes grand-parents, et y avait aussi mes cousins, oncles et tantes affiliés à eux...... A un moment, une de mes cousines s´est levée, est parti je-ne-sais-où et quand elle est revenue, elle s´est mise debout devant sa chaise et continuait à parler. Et moi comme un con, j´ai décalé sa chaise, donc au moment de s´asseoir elle s´est bien pété les miches sur le sol. J´ai étouffé un rire, mais je crois que j´ai été le seul. Je vous raconte pas les regards assassins qui me fixaient, c´était atroce..... Sûrement un moment fort désagréable.....!

Autre moment honteux ( allez j´enchaîne), qui remonte à ma prime enfance, je devais avoir 4 ou 5 ans. ( j´ai une mémoire TRÈS selective) Je sais plus pourquoi mais je m´étais fait hyper-mal, et je me suis rué dans les bras de ma maman.............. et je me suis rendu compte 5 secondes plus tard que c´était ma tante...... Et je suis reparti vers ma mère, la vraie cette fois.

Dernier moment mémorable où j´allie bourde, le lendemain du Nouvel An 2000, on avait des invités qui avaient dormi chez nous et tout le tralala, dont trois filles d´environ 14-15 ans ( je sais plus, je les connaissais pas). On devait se dépêcher pour retourner à la salle des fêtes qu´on avait loué, et n´étant pas encore habillé je me rue dans la douche...... et il se trouvait qu´il y avait ces trois filles entièrement nues dans la salle de douche ( z´avaient pas fermé le verrou) et elles ont juste eu le temps de foutre leur serviette autour d´elles. Je vous raconte pas le bond en arrière que j´ai fait, et j´ai détourné ma tête à la vitesse lumière ( ben non, je suis pas un vicieux comme Keitarô)

Bon ben voilà c´est tout pour le moment, si j´y repense je me ferais un plaisir de remettre mes conneries ici ( enfin tout dépend du niveau de honte), et aragorn si ça t´amuse, te gêne pas.......

Hefix
Hefix
Niveau 9
16 août 2003 à 18:38:54

Intéréssant BigBeuBeu c´est lequel ton forum ? ^^

chef_metroid
chef_metroid
Niveau 10
16 août 2003 à 18:53:19

:lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 19:24:39

Ta ta ta, chui un veinard aragorn ne reviens que le 24 août, donc ce topic aura le temp de couler, hu hu hu......

Pour mon forum, euh bah je sais pas si tu connais le Peuple Nintendo ici, ben en fait on l´a déménagé d´ici pour avoir moins d´emmerdes ( flood et crétins) en créant notre propre forum.....

Hefix
Hefix
Niveau 9
16 août 2003 à 19:29:18

Bof ca me dit rien

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 19:45:37

Normal c´est réservé aux initiés ^^ Tu peux trouver ça sur ce forum, mais now ici c´est mort......

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
16 août 2003 à 20:56:46

huhuhu que je suis vils BBB je le mets sur le forum ou pas huhu!

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
16 août 2003 à 20:57:28

nan d´abord je le sauvegarde sur un blocs notes!mouahaha!trop lol!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
16 août 2003 à 21:06:43

( Hum hum, prend une voix de fillette fan de Lorie) Non, il l´a pas dit!
hihi

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
16 août 2003 à 21:11:35

bon je le mets je le mets pas!si je le fous comment je vais me faire fragger par BBB!trop lol!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
16 août 2003 à 21:11:54

Bon ben, pk pas.

Ca date de 5 ans je crois, j´etait au college en ce temps là et j´etait convoqué avec une fille, Oulyana ( depuis c´est devenu une bombe, donc si l´un d´entre vous est sur Besak, 17 ans minimum...^_-) enfin bref, on etait convoqué les 2 dans le bureau du principal.
Alors on y va et il y a personne. La secretaire nous dit de rentré et de l´attendre. On attend....2 minutes....5 minutes . ...apres je lui dit, bon je vais pisser un coup. Donc je sort du bureau et elle me dit " tu vas ou?" J´etait dans le couloir et juste je rentre la tete dans le bureau pour lui dire " A ton avi? Je vais me titiller l´anus^_-" apres je me retourne et le principal etait en train d´attendre que je me degage pour rentré. Donc la le temps c´est arrete pour moi. Je bifurque au WC et je me dit je fait quoi? Bon je retourne au bureau avec les mains bien mouillé histoire de bien montré que c´etait pas pour autre chose. Je suis rentré et le principal m´a massacré mais c´etait violent.

Draygon
Draygon
Niveau 10
16 août 2003 à 21:18:50

Quand faut y´aller faut y´aller lol
Bah moi j´en ai eu pas mal surtout en 5éme ( j´étais avec une bande de gars assez chelou mais on se marrais bien ) et un jour en cours d´histoire , vers la fin de l´année , on gueulais partout, a part en cours d´histoire : le prof etais hyper sévére est sérieux , et moi j´ai gueulé en montant sur la table " EEHHHHHHHHH MOOOONNNNNNNNN GOOOOOLLLLL " et je suis tombé . ..
Arf c´était répugnant....
Bah la 4éme m´avais remise dans le droit chemin heuresement pour moi..

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
16 août 2003 à 21:21:03

LoooooooooooooL

Nan attend tu crains, tombé de la table? Laisse tombé, j´aurais ete là, delire, crise de rire,,, lol je me liquifiais tellement je rigole. Put1 au college on rigolais pour rien. Souvenirs ^_-

RATGUT
RATGUT
Niveau 9
16 août 2003 à 22:47:05

moi non + je la fouterai pas vous pouvez toujours revez héhé!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2003 à 23:09:17

La lâcheté et la peur envahissent les plus jeunes........

Devilor
Devilor
Niveau 7
18 août 2003 à 15:02:14

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy