C´est totalement suicidaire de ma part de raconter ça, vu que je sais qu´un petit malin du n om d´aragorn va aller le poster sur le forum que j´admin, mais bon allons-y à fond sans hésiter ! ( merde, j´hésite......)
Une de mes pires hontes ( parce que j´ai une mémoire de merde, alors c´est peut-être pas la pire) c´était lors d´un repas de famille chez mes grand-parents, et y avait aussi mes cousins, oncles et tantes affiliés à eux...... A un moment, une de mes cousines s´est levée, est parti je-ne-sais-où et quand elle est revenue, elle s´est mise debout devant sa chaise et continuait à parler. Et moi comme un con, j´ai décalé sa chaise, donc au moment de s´asseoir elle s´est bien pété les miches sur le sol. J´ai étouffé un rire, mais je crois que j´ai été le seul. Je vous raconte pas les regards assassins qui me fixaient, c´était atroce..... Sûrement un moment fort désagréable.....!
Autre moment honteux ( allez j´enchaîne), qui remonte à ma prime enfance, je devais avoir 4 ou 5 ans. ( j´ai une mémoire TRÈS selective) Je sais plus pourquoi mais je m´étais fait hyper-mal, et je me suis rué dans les bras de ma maman.............. et je me suis rendu compte 5 secondes plus tard que c´était ma tante...... Et je suis reparti vers ma mère, la vraie cette fois.
Dernier moment mémorable où j´allie bourde, le lendemain du Nouvel An 2000, on avait des invités qui avaient dormi chez nous et tout le tralala, dont trois filles d´environ 14-15 ans ( je sais plus, je les connaissais pas). On devait se dépêcher pour retourner à la salle des fêtes qu´on avait loué, et n´étant pas encore habillé je me rue dans la douche...... et il se trouvait qu´il y avait ces trois filles entièrement nues dans la salle de douche ( z´avaient pas fermé le verrou) et elles ont juste eu le temps de foutre leur serviette autour d´elles. Je vous raconte pas le bond en arrière que j´ai fait, et j´ai détourné ma tête à la vitesse lumière ( ben non, je suis pas un vicieux comme Keitarô)
Bon ben voilà c´est tout pour le moment, si j´y repense je me ferais un plaisir de remettre mes conneries ici ( enfin tout dépend du niveau de honte), et aragorn si ça t´amuse, te gêne pas.......