Je parle aux anciens joueurs de jeux video, ceux qui regrette la disparition de la 2d ou 3d isométrique. Aimeriez vous voir Landstalker, le mythique jeu de la megadrive arriver sur Game cube ?
Dans ce cas, déposer un petit message, pour montrer encore votre interêt pour ce jeu.
Il existe encore des fans pour ce jeu en france(mais plus beaucoup), pourtant, je le trouve beaucoup plus interessent qu´un zelda 3 sur snes.
Moi je suis tellement fans que j´ai crée la suite de landstalker ( landstalker 2 : le retour du Roi Nole). Il y a déjà eut + de 300 téléchargement, et je suis très heureux de ce qui m´arrive. voir mon site http://perso.wanadoo.fr/consolefun/
MAIS MOI AVANT TOUT JE VEUX UN LANDSTALKER SUR Game cube avec une superbe 3D mais un interêt de jeu inégalable.
Vive la game cube ( que j´adore pour ses resident evil) et vive landstalker ( pour ceux qui se rappelle de ce jeu).
Pour les jeunes joueurs, je vous conseil un emulateur megadrive, et le jeu landstalker, et je vous garanti qu´il surpasse largement les jeux à la magnifique 3D de la x-box ou Ps2 ( voir game cube pour certains jeux).
Et vous qu´en pensez vous ?
Demande à Sega et Propose à Nintendo l´idée que tu le fasses ! T´as qu´à refaire la 3D du tiens !
T´en peux plus avec toin Landstalker toi, t´es sur tous les forums ![]()
En tout cas, y´a environ 0,0001% de chance que ca se fasse, donc....
si je me souviens bien, landstalker a eu une suite, sur DC, mais le jeu est assez pourri il me semble...
je viens de faire une recherche rapide dans mes vieux mags, et je crois que ca s´appelle climax lander
bref, la societé climax semble avoir de plus en plus de mal a livrer de bons jeux.. apres un Dark Savior ( saturn) assez moyen ( ils ont essayé d´en faire un pseudo-rpg)
Et la ce jeu, dont personne ne se souvient ou alors uniquement dans ce qu´il ne faut pas faire, ni jouer...
tiens apparement, la societé preparerait un jeu sur X-box : Sudeki.
Euh climax lander et dark savior ne sont pas des suites, mais des jeux à part.
Il n´y a que Climax landers ( alias Timestalker) qui permet de voir notre petit Ryle et Friday dans le jeu ( personnage très secondaire).
Moi je veux un landstalker avec Ryle comme perso principale.
En tous cas Psycow, bravo de t´en rappeller, et c´est cool que tu as fait des recherches.
Par contre Sudeki à un design très bizarre..... M´enfin.......
Bon les gars arreter de le critiquer. Pour moi aussi, Landstalker fait partie de mes 3 jeux préféré de tout les temps et dieu sait qu´en 15 ans j´en ai joué a des jeux. Il y a eu une suite qui n´est sorti qu´au japon. C´est Ladystalker.
On peut le trouver en emulateur mai en japonais donc injouable pour nous.
Titiboy té peut etre au courant. existe til une traduction pour ladystalker en francais ou au pire en anglais.
Non désolé Ladystalker est intégralement en jap, et n´a jamais été traduit. J´ai même eut du mal à le récupéré en jap.
Shadowman666, ravi de voir que tu es fan ( ou en tous les cas admiratif).
C´est vraiment cool que des gens connaissent landstalker et qui l´aprécient à sa juste valeur.
non, dans le même style que landstalker, ce qu´on peut qualifier de " suite" c´est seulement Dark Savior sur Saturn ! !
Climax Landers est à part ( sur DC° même si effectivement des connaissances de lANDSTALKER FONT LEUR APPARITION..
D4AIILEURS tITIBOY? T4EN PENSE QUoi de Dark Savior. moi j´adore mais moins que Landstalkers....
Dark savior a un système de combat assez étrange, je trouve pour un jeu qui se dit Action/RPG. Mais pour ce qui est des graphismes, on sent bien que Landstalker a marquer les esprit.
Par contre Dark Savior ne peut être une suite pour la simple et bonne raison qu´il reprend aucun héros de Landstalker, pas le même style de combat, pas le même humour et moins de surprise ( à part les fins du jeu differentes).
De toute façon, il n´y a pas eut beaucoup de jeux de style ACTION/RPG qui ont marqué les esprits. Il y aura toujours les FANS de :
ZELDA ( majora´s mask est mon préféré) car chacun sait que lorsqu´un ZELDA arrive, on peux l´acheter les yeux fermé.
Mais à part ZELDA( qui est la plus grande SAGA en Action/Rpg), il y a des grand jeux qui viennent à côté comme Secret of Mana, Landstalker, Alundra, Legende de Thor.
Donc on se contente de ce qui sort actuellement, mais c´est bien maigre. Alors moi je conseil à tous les jeunes joueurs de la GAME CUBE de se tourner vers les anciens jeux d´A/RPG, car ils vont raté des merveilles de l´histoire du jeu video ( par ex :des jeux autre que nintendo, c´est à dire SEGA)
Seulement je sais très bien qu´etant dans un forum Game Cube, de nombreux fans de ZELDA vont venir defendre ce jeu ( wind waker), et ils ont tous raisons car wind waker est un jeu magnifique ( bien que j´aurai aimé pouvoir plonger dans l´eau dans ce jeu).
Bon tout ça pour dire que Landstalker restera pour moi inégalable, et restera pour moi le jeu MYTHIQUE qui ne poura jamais être remplacer.
Et pour ceux qui connaisse ce jeu, quels sont vos impressions sur ce jeu ?
Aaaaahhh Landstalker c´était le bon temps j´ai du le recommencer au moins 3 fois et à chaque fois je m´éclatait avec ![]()
il etait bon, mais maintenant ses defauts nous insupporterait ( je pense notamment a la gestion de l´espace qd il s´agit de sauter de plateforme en plateforme....)
je sais que dark savior n´est pas une suite de landstalker, mais il en est tres proche d´une certaine maniere, c ce qu´il fait qu´il a autant ete attendu.. et autant un deception...
pour ce qui est de climax lander, a vrai dire je ne m´en suis pas interessé, j´avais vu des images de ryle qd le jeu etait en dev, c tout, et apres j´ai appris que c´etait une merde... bref, ca m´a pas tenté.. j´essaierai qd meme de le trouver sur dream ( dl)...
pour ladystalker, je connais le nom, mais je n´etait pas du tout sur de ce qu´etait le jeu.. alors dans le doute je m´abstient...
la meilleure possibilité de recreer ce genre de jeu, c de reussir a utiliser rpg maker 3D ( enfin un truc de ce genre...)
Dark Savior une déception ? ? ça va pas non ! !
climax landers OK ( et encore ça passe)...
des que j ai vu le nom du topic les musique de landstalker me sont revenus a la tete.
OUI je veux une suite sur gamecube
et dark savior est un escellent jeu avec 5 fin differentes ( je les ai toutes faite , -)
excuse moi, mais pose toi une question entre landstalker et dark savior lequel tu preferes?
Je pense que pour la majorité des gens qui sont passé ici, c landstalker...
J´adore landstalker, donc j´attendait avec impatience dark savior... mais si je continue a preferer le premier, c que le 2eme est moins bon... donc j´ai raison de considere comme etant une deception..
bah OUI je suis d´accord avec toi sur le fait que je préfère Landstalker : mais ce n´est pas pour celà que le 2 est obligatoirement une déception ! !
si le 1er est MYTHIQUE ( et c´est le cas) le second est génial : c pas mal qd même ! ! ![]()
Sur ton site pré cité impossible de télécharger le jeu ! Où peut on le télécharger? IL y a marqué not found. Sinon pkoi pas 1 suite sur le cube!
Campi, pour télécharger le jeu, va dans la page principale tout en bas, mais attention, c´est la version BETA.
Sinon moi aussi je veux une suite sur Game Cube.
vive landstalker ! !! dommage qu y ai plein d´autres vieux jeux genial de megadrive et de snes et qui sorte pas de suite... meme si y en a comme meme ( star ocean, dragon quest, final fantasy bien sur et pis tant d´autres...)
cé cool comme programme
Ca serai vraiment top en effet.