venez voir c´est ici -> : http://www.ifrance.com/Eastchild/marioparty.htm !
C´est à tomber !
Par contre, à cause de iFrance, ça risque d´être long !
Très long même.............
j´ai pas reussi a le dl...t´es sur ke ca fonctionne?
c´est pas à D/l, c´est à voir !
Mais j´ai une autre adresse où c´est plus rapide : http://www.generation128.ch/games/dv/dclips/marioparty.swf
Mais il y a plus de pixel !
Ben, personne ne va le voir ? pourtant c´est génial !
un petit pour que tout le monde en profite un peu !
Pas mal le truc! La mario dance ça déchire