" arg l´expression tu connais? si il y a du monde qui repond ca les interesse de savoir ce que je vais prendre et de me donner des conseil ou me dire si c´est bien et ce qu´ils en pensent , justement c´est ce que je voulais"
ils répondent pour montrer aux joueurs ps2 que la gc a de bons jeux... ils s´en foutent de savoir que tu vas t´amuser avec ! !
et p-e que demain tu vas revenir en disant : je me suis fait voler mes thunes en allant les acheter, du coup je les ai pas... snif
et ils s´en foutront totalement ! ! vive les forums internet pour ça ! tu te fais des " amis" aussi vite que tu les perds... lol
arf mais keske je dis... je suis sur un forum ! lol