si tout le monde racontait les jeux qu´il achète...
ouais moi je me suis payé zelda sur gba hier, comme ça je peux jouer à four swords à deux vu que j´ai deux gba et un ez-flash 256Mb !
. ..
mais tout le monde s´en fout ! donc on évite les topics à deux balles en prétextant demander un avis sur deux jeux dont tout le monde sait que ce sont des hits... tout ça pour dire qu´on va se payer deux jeux d´un coup !