CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA Street Vol. 2 ou NBA2K3?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
03 août 2003 à 21:53:53

moi je pref nba2k3 pour le coter realisme du game et malgre tt on peut faire pas mal de show time mais c incomparable en fait l un est une bombe en multi nba street et l autre est un bombe en simulation car en multi sauf si les adversaire sont du meme niveau nba 2k3 est moin fun enfin moin delire c un peu comme comparer pes et iss

nba street digne successeur de nba jam
nba 2K3 meilleur simu de basket au monde avec tt un tat de stats equipe mode de jeus franchise etc . ...

pour moi nba street a un peu le meme defaut que soccer slam bien fun en multi mais relou en solo a force car trop facile une fois comprit le truc

donc nba2K3 et meme plutot 2K4 mais y auras plus robinson et jordan arffff sauf en legende bhouuu =(

neptun
neptun
Niveau 7
04 août 2003 à 08:36:10

moi je di direct nba street pour son coter fun parce que 2k3 tu va jouer et pi o bou dun momen sa va etre trop chian c presque toujours la meme chose ta la bale tu drible et tu dunk alor que sur nba stree ta je c pa combien de figure differente non pour moi c vite vu

skydiver
skydiver
Niveau 10
04 août 2003 à 08:52:51

g acheté 2K3 au départ pour jouer de temps en temps(en effet c une fois tous les 2 mois) à un jeu de sport avec des potes.
hé bien je suis très décu car ce jeu à beau être magnifique et maniable, il n´est pas très convivial et surtout après 2 mois sans jouer la re-prise en main n´est pas facile. ou est passé le bon vieux nba jam tellement délire???

neptun
neptun
Niveau 7
04 août 2003 à 08:58:05

et ouai nba 2k3 c pour les vrai acro de basket moi je prefere mamuser a faire peter les score

OniLinkExModero
OniLinkExModero
Niveau 2
04 août 2003 à 10:01:21

Street et mieux au niveauc arcade et multiplayer, mais quands ca vient a longevite 2K3 est mieux grace au franchise mode.

neptun
neptun
Niveau 7
04 août 2003 à 10:13:40

pi etre tu as suremen raison

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 août 2003 à 11:19:04

NBA STREET 2 est bcp prise de tête que NBA 2K3 ! On joue direct et on fait des dunks de oufs, des dribbles de malades, des " cakes in your face" à la pelle, bref rien que du showtime et c´est ça c´est bien fun ! !!

De l´autre côté NBA 2K3 est hyper-simu, ultra-complet mais si tu veux faire des super beaux dunks ou autres tricks de folie, c´est pas la peine ! Il est quasi impossible de dunker . .. De plus, le mode Franchsise est super long mais super chiant aussi , tu passes ton temps ds des écrans tactiques ! !!

coco_master
coco_master
Niveau 10
04 août 2003 à 11:26:52

nba 2k3 sans aucune hésitation....

au moins la durée de vie est au rendez-vous avec ce jeu!!

Akiba
Akiba
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:30:49

Fan de NBA depuis ma naissance ( ou presque ^^), je possède la plupart des jeux de basket sortis depuis la N64 . ..

Voilà mon avis sur les principaux récents . ..

- NBA Live 2003 - s´il n´atteignait pas l´excellence de NBA 2K3 ( question ambiance et simulation) ou de NBA Street Vol 2 ( gameplay parfait + dunks, cakes, alley hoops à gogo) - avait au moins le mérite de s´intercaler entre les 2 et de proposer une jouabilité à mi-chemin entre ces 2 mastodontes, c´est-à-dire avec l´ambiance des grds matchs de la NBA tout en pouvant faire des dunks et s´amuser ! !
Gros bémol cependant : les temps de chargement st hyper longs ! !

- NBA Live 2004 ( à ma grde stupeur) rompt complètement avec son prédécesseur : Sans doute pr attirer les pro-NBA 2K, EA Sports a rendu son titre bcp - accessible et en a fait une simulation pure et dure à la 2K3 : Seulement, il en fait un sous 2K3 ! ! En effet, les dunks sont maintenant quasiment impossibles à sortir ; les scores st très peu élévés ( j´ai du faire un match de 24 min pr dépasser pr la 1ère fois la barre des 70 points ! ) ; les tactiques st omni-présentes ( bcp trop en fait ! ) ; les règles ne st pas réglables et st trsè frustrantes ( notamment le 3 sec et le no-touch-hand qui st très très très mal gérés ! !!) . .. Bref, certes c´est EA Sports ( ce qui veut dire méga licence + beaux graphismes) mais sur le terrain on se fait chier ! Dernière chose, les tps de chargements n´ont pas été optimisés depuis le 2003 : Ils st tjs supra-longs !

- NBA Street Vol 2 est quant à lui le meilleur de ts ( pr moi) : Jouablité à mourir, dunks de malades, cakes in your face à gogo : Ts le plaisir du basket en un jeu ! !! Et pr ceux qui ne voient en lui qu´un jeu de Street, sachez qu´on peut libérer des salles intérieures et que le plaisir de jeu est tel qu´on se croirait à chaque match en finale de NBA ! !!
Bref, un must-have . ..

- NBA 2K3 lui est le must niveau simulation avce ce que ça implique : méga durée de vie + sensations au top mais aussi gameplay plus hard et moins de plaisir de jeu, notamment à plusieurs !

pl02
pl02
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:53:49

moi g les 2 et je prefere largement NBA 2k3 :
Duree de vie monstrueuse, tu peux entierement regler ton jeu grace au sliders, l´autre qu´il dit qu´on peut pas dunker il a jamais du jouer au jeu, tres realiste,mode franchise super mais il faut connaitre un peu l´anglais pour apprecier toutes ses subtilites, draft a la fin de la saison . .. si t´es fan de NBA comme moi n´hesite surtout pas par contre NBA strret il devient lassant, c´est tout le temps les memes actions alors que pour 2k3 tu construis toutes actions et va dunker comme un malade en faisant 1 passes
En bref 2k3 si tu veux jouer au vrai basket il y a pas a hesiter, c´est le PES du basket.
Dommage que la gamme NBA 2k s´est arrete :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance