Salut tlm, j´ai eu le jeu ya pas longtemps et j´ai un ptit probleme : /
J´ai cherché, et j´ai pas trouvé dans le manuel...
Je voudrais savoir comment on fait pour reprendre des PM?
Je sais qu´il y a des articles pour ca mais ya pas d´autres moyens?
Au debut je pensais que ca remonter tt seul comme les ES mais apperement non, c´est pas ca ^_^.
Voilà, merci d´avance, a+