Vous l´avez lu ? Moi oui. Je trouve irresponsable de vendre des jeux comme sa sur internet a 18 ans. Oui, il a voulu faire du cash. Et puis ? Il s´est fait prendre comme une mouche. En france, il ont l´air de chassé les pirate. Tandis qu´en Amérique du Nord et aux Etats-Unis, ils ont d´lair de s´en foutre. J´habite au Québec et je ne m´essaierais même pas a ces conneries. Je me grave 1 ou 2 jeux par an et je ne le dit a personne. Genre " hey mec ( a mon pote) tu me prête ton hitman ? je voudrais joué ! " Paf ! Gravé ! Vous me trouvé con parce que je grave des jeux ? Ce sont vous les cons ! Vous savez ou trouver le premier hitman ? j´achète les nouveaux jeu je grave les jeux qui ne se trouve plus en magasin. Rien d´illegal de graver un jeu qui ne se vend plus ! Sa devrait même faire plaisir au éditeurs que des gens s´interresse a leur ancien jeux ! Quand au jeux consoles gravé, je suis tout-a-fait contre. Trop compliquer et probablemant que se sera trop cher ( gamecube). Si Sony on l´habitude de faire des consoles faible facilement hackable c´est leur problème. ( Enfin, le problème des dévellopeur car se n´est pas sony qui fait les jeux qui se ferons gravé.)
Voilà une de mes petite colère ( putain je déteste cette phrase).