CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nes 5 (= GameCube 2) : Vos idées !!!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 août 2003 à 13:25:41

:up:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 août 2003 à 13:52:54

Square-Enix et Electronic Arts ( et Nintendo bien sûr ! ) affirment tous le contraire . .. et je pense qu´ils s´y connaissent mieux que toi !

pippin-le-bref
pippin-le-bref
Niveau 4
05 août 2003 à 11:17:17

Cool vos idées ! !!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 août 2003 à 16:38:45

Power-Goku
Power-Goku
Niveau 4
06 août 2003 à 18:51:08

Il faudrait aussi :

- PRO EVOLUTION SOCCER 4

- DBZ BUDOKAI 2

- etc

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
06 août 2003 à 19:40:04

au lieu de fantasmer sur ce que nintendo pourrai faire jouez donc a ce qui est dispo maintenant ( et achetez) pour permettez du coup a nintendo de réaliser vos desir !
enfin pas tous parceque le matos que tu présente ( lecteur dvd -minidvd -DD-port usb-gameboy reader intégré etc) ça te couterai au moin la xbox a c début surement plus meme !
sinon désolé pour les fans mais le créateur de ssbm a quitté nintendo et famitsu semble peut optimiste pour une suite !
et miyamoto n´a rien annoncé comme prix pour la futur console et le too human sur gc2 c qu´une rumeur mais qui sait !
franchement ça me fait chier de me dire que dans moin de 2 ans faudra racheter une nouvelle console alors que les programmeur commencent a peine a nous sortir des merveille graphique ( halo2-rebel strike) je comprend pas que le marché en général soit si pressé !
moi ce que j´attend de nintendo c pas la futur console c justement too human sur gc comme une grosse surprise , un vrai jeux qui épate tous le monde par ça richesse et sa beauté ( il mérite bien ça depuis le temps qu´il est en développement) j´attend aussi ce fameux projet " game zero" de zoonami je compte sur martin hollis et le soutient de nintendo pour nous pondre une merveille , j´attend aussi que nintendo se décide à nous sortir le digne successeur de zelda OOT ( car meme si g adoré zelda tww , oot reste dans mon coeur le meilleur jeux jamais créé loin devant toute concurrence , > zelda tww un peut court , un peut facile et épona m´a manqué ainsi que les plaines)
et quand microsoft s´offre fable pourquoi nintendo ne riposterait-il pas avec raven blade , il semblait prometteur et avec un univers trippant et un peut " mature "
enfin voila ce que j´attend vraiment de nintendo parceque j´adore mario zelda métroid et compagnie mais les mario tennis golf party , zelda four sword sur gc alors qu´on attend un vrai zelda , pareil pour pokemon si il sortait un vrai pokemon sur gc , un grand rpg ça ferai vendre des consoles mais non nintendo se la joue force tranquille alors que microsoft arrache des exclu un peut partout et pas des moindres ( rare , bungie, bcp sega ptet shenmue 3)
j´adore les jeux vidéo g 23 ans et je joue depuis 15 ans , mes référence son des jeux nintendo mais je les trouve de plus en plus moue c dernier temps alors que j´attendait une réaction !
enfin nintendo reste peut etre le plus préstigieux développeur au monde qui continue a dominer le marché en terme de qualité ( meme si certain se rapproche sensiblement) et avec le reservoir de talent qui travail chez et avec bigN g toujours confiance en eux pour m´en mettre plein la vue dans les années a venir !
allez @+

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 août 2003 à 11:21:38

Clap ! Clap ! Clap !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
15 août 2003 à 12:16:37

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
16 août 2003 à 13:34:20

Power-Goku > Dbz Budokai 2 est déjà en développement sur PS2 et GC . .. Les graphismes seront vraiment en cell-shading cette fois + il y aura 11 nouveaux persos en plus des 23 de Budokai + on pourra jouer ttes les évolutions de Boo et ttes les fusions possibles . ..

math0201
math0201
Niveau 5
24 octobre 2003 à 19:50:34

c mzrche ? ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS