au lieu de fantasmer sur ce que nintendo pourrai faire jouez donc a ce qui est dispo maintenant ( et achetez) pour permettez du coup a nintendo de réaliser vos desir !
enfin pas tous parceque le matos que tu présente ( lecteur dvd -minidvd -DD-port usb-gameboy reader intégré etc) ça te couterai au moin la xbox a c début surement plus meme !
sinon désolé pour les fans mais le créateur de ssbm a quitté nintendo et famitsu semble peut optimiste pour une suite !
et miyamoto n´a rien annoncé comme prix pour la futur console et le too human sur gc2 c qu´une rumeur mais qui sait !
franchement ça me fait chier de me dire que dans moin de 2 ans faudra racheter une nouvelle console alors que les programmeur commencent a peine a nous sortir des merveille graphique ( halo2-rebel strike) je comprend pas que le marché en général soit si pressé !
moi ce que j´attend de nintendo c pas la futur console c justement too human sur gc comme une grosse surprise , un vrai jeux qui épate tous le monde par ça richesse et sa beauté ( il mérite bien ça depuis le temps qu´il est en développement) j´attend aussi ce fameux projet " game zero" de zoonami je compte sur martin hollis et le soutient de nintendo pour nous pondre une merveille , j´attend aussi que nintendo se décide à nous sortir le digne successeur de zelda OOT ( car meme si g adoré zelda tww , oot reste dans mon coeur le meilleur jeux jamais créé loin devant toute concurrence , > zelda tww un peut court , un peut facile et épona m´a manqué ainsi que les plaines)
et quand microsoft s´offre fable pourquoi nintendo ne riposterait-il pas avec raven blade , il semblait prometteur et avec un univers trippant et un peut " mature "
enfin voila ce que j´attend vraiment de nintendo parceque j´adore mario zelda métroid et compagnie mais les mario tennis golf party , zelda four sword sur gc alors qu´on attend un vrai zelda , pareil pour pokemon si il sortait un vrai pokemon sur gc , un grand rpg ça ferai vendre des consoles mais non nintendo se la joue force tranquille alors que microsoft arrache des exclu un peut partout et pas des moindres ( rare , bungie, bcp sega ptet shenmue 3)
j´adore les jeux vidéo g 23 ans et je joue depuis 15 ans , mes référence son des jeux nintendo mais je les trouve de plus en plus moue c dernier temps alors que j´attendait une réaction !
enfin nintendo reste peut etre le plus préstigieux développeur au monde qui continue a dominer le marché en terme de qualité ( meme si certain se rapproche sensiblement) et avec le reservoir de talent qui travail chez et avec bigN g toujours confiance en eux pour m´en mettre plein la vue dans les années a venir !
allez @+