slt a tous et a toutes ! je viens de lire le dossier de ce soir de jv.com sur le jugement dun jeune homme pour possession et traffic de copies pirates de jeux et de films . ...
je suis effaré , de voir ke la loi francaise ( et mondiale) réagit de telle facon face au piratage, quand l´on voit le prix actuels des jeux video, pc et consoles, et dvd, pourtant fabriqués à un prix minable en chine ( pffff) JE ME DEMANDE BIEN KI C LES ARNAQUEURS DANS LAFFAIRE... ca ménèrve et ca méffare en même temps,
ALLEZ FAUDRAIS FAIRE PETER UEN REVOLUTION ( mdr) OU UNE GREVE DACHATS DE JEUX VIDEO UNE JOURNée par exemple, pr ceux qui disent que ca ne servira a rien et gnagnagna , ben on a rien sans rien, et au moins les compagnies seront au courants qu´on est pas tous petés de thunes... pfff
débattez ici si vs voulez , dites si vs etes daccord pour une date ou personne ( en jouant le jeu bien sur) nacheterait de jeux... je reve bcp je sais, ms mieux vaut tard que jamais...
allez +
( et ceux qui me disent que largent recolté sert pour de meilleurs jeux , c´est pas faux, mais les compagnies se font tjs desacrées marjes...)
et si c pr balancer des " conn... et encu.... " de partt, laissez votre commentaire pr vous ; )