arg ca m´enerve ca quil prend une partie de ce que j´ai dit et apres il met sa phrase pour montrer qu´il a raison alors que tu as mit la moitier de ce que j´ai dit donc . .. le reste c´est bon LoL parceque doom 3 et half life 2 et halo 2 oui c´est bien ca , c´est son niveau graphisme c´est pour ca que vous vous excite puis apres ca sera pareil que les anciens fps c´est normal mais voila pourquoi dire bombe alors que ca sera pareil que l´ancien en mieux avec des trucs un peu innovant comme dans chaque jeux a sa partie d´innovation car c´est toujours une histoire differente avec des trucs en + , voila . ... moi je trouve qu´avec nintendo les jeux sont plus innovant et plus de style differentet c´est la verite... ( apres vous trouver ca nul normale si vous tester rien et que si vous aver toujours du negatif en vers chaque jeu qui change un peu de l´univers ou on tue les monstres ou les gens , c´est sur c´est bien mais quand meme . ... . ..ben c´est pas gagner c´est sur..je suis sur qu´on va jouer avec ce que j´ai dit apres . .je le sent....)