voila ca serait juste un peu pour savoir les hits que vous attendez sur gamecube...
je m´explique^^
ma ps2 commence sérieusement a prendre la poussiere, j´attendais encore bien ZOE2, mgs3 et FF12 mais bon...
ZOE2 je sais pas pk ca me tente de moins en moins
FF12, bah j´ai le temps de le voir venir!!!
et mgs3 je l´attendais puis finalement la video de l´E3 m´a decu... j´attendais mieu, le concept ne m´attire pas, la jungle... trop rambo!!! je preferais l´univers d´avant...
enfin voila j´ai ma xbox j´suis bien content avec mais j´me dis que ma ps2 la elle me sert qu´a lire les DVD, et pour 30euro je me prend le pack DVD xbox et j´ai un lecteur de meilleur qualité...
alors je sais pas encore mais j´me dis que ca serait ptetre interessant de vendre ma ps2 et d´essayer de me dégotter une gamecube d´occaz...
m´enfin j´en sais encore que dalle pcq pour le moment le seul jeu qui m´interesserait ca serait F-zero, et si c juste pour ce jeu ca serait con, je pourrait m´en passer, XGRA pourrait faire l´affaire...
donc voila je sais pas encore du tout ce que je vais faire, mais si vous pouviez me dire les futurs jeux ( les bons svp^^) qui sortiront en exclu sur gamecube ca serait sympa...
merci