ne m´en parle pas! T3 alias j´explose des voitures tout le long du film!
130 milions ca ca veut dire 129 milions sur les voitures a detruire et 1 milion pour tout le reste! C´est tellement merdique comme film c´est impossible de faire plus mauvais que ca! Detruire detruire detruire y´a que ca de la destruction! ca écoeure tellement a la longue surtout a la scène de la gru j´en avais marre! Et encore je trouve qu´en France vous avez de la chance car vous n´avez pas eu a subir le suplice ´´Yves corbeil´´ en Terminator! C´est tellement une voix laide pour doubler le robot! Corbeil est beaucoup trop typé pour ca! Ils auraient du gardé la serie a 2 épisodes, T2 ce qui était fun c´était l´évolution du robot, dans le 3 y´a rien sauf des explosions! Et le T-X alias robot invincible! Un robot qui peut controler tout les camions de la terre et infiltrer une communication en 4 secondes, tout le long du film y´a les cons de Connor et compagnie les bouffons de premiere qui tir sur le robot 2h de temps sans comprendre que ca lui fait RIEN! C´est évident pourtant ca prends une porte pour le tuer!!
Pourtant la fille qui joue le rôle du robot à l´air d´assurer. Puis schwarzy au tour de France m´a trop donné envie d´allé le voir^^
tout a fait daccord avec Stan Rulez en ce qui concerne N
mais T3c´est trop terrible , bien mieu que le deux!a un moment ya un flic qui arrive en moto et la arnold a besion dune moto....alors i lui di :descendez! et en meme temps i le prend par le coup et le balance parterre,tu pencera a moi quans tu sera au cinema tu verra
" Nintendo [..] n´est malheureusement plus ce qu´elle était."
Avant ils faisaient des jeux à l´ambiance gamine et fun maintenant, ben ils font toujours des jeux à l´ambiance gamine et fun.
Avant ils détestaient devoir s´adapter à de nouveaux supports ( ils n´ont sorti la snes que contraint et forcé par la concurrence), maintenant ils détestent toujours.
Je pense pas que Nintendo ait changé, c´est le contexte qui a changé et qui fait que Nintendo a perdu sa place de leader.
![]()
Yo!
![]()
D´autres commentaires à faire partager ?
Bon sur le prochain post je vous fait un réel pavé de ce que je pense de Nintendo et toute sa clic.
Bon tout d´abord je dois vous dire que je suis un réel fan de nintendo, ou du moins je l´ai été pendant de nombreuses années.
J´ai commencé avec la GB en 1990, le jour même de sa sortie.
J´ai passé de longues heures avec tétris notemment en reliant 2 gameboy avec le cable link. Un jeu d´une simplicité mais d´un fun très efficace.
Ensuite, peu de temps aprés j´ai eu la supernes avec le pack street fighter turbo ! Jeu auquel je passé toute mes soirée d´été dans le bar de mon camping, a y jouer sur borne arcade. J´en ai claqué des thunes. Bref j´étais super content quand j´ai enfin pu l´avoir chez moi.
Les jeux nintendo qui m´ont le plus marqués sont : super mario land ( GB), métroïd ( GB), donkey kong ( snes), yoshi story ( snes), killer instinct ( snes), mario kart ( snes) mode battle exquis, " goldeneye" ( n64), lylatwars ( n64), ocarina of time ( n64).
Je n´ai fait appel qu´une seule fois au service après vente, pour la croix directionnelle de la gameboy qui ne fonctionnée plus. Résultat j´ai reçus une GB entièrement neuve 15 jours après ! Donc de ce côté là aucun problème. Nintendo est une marque de confiance.
Mais force est de constater que j´utilise la gc occasionnellement. Je commence à saturer du manque d´imagination de nintendo. Ce qui doit expliquer le succés qu´elle rencontre auprés des nouvelles générations.
En clair Nintendo est sans conteste la meilleure marque de jeux vidéo, mais je rejoint mon opinion sur quelques avis qui ont été formulés plus haut.
En toute franchise.
:
hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::h
ello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::he
llo::hello::hello::hello::hello::hello::hello::hel
lo::hello::hello::hello::hello::hello::hello:
![]()
moi pareil j´ai toujours étais fan de nintendo mais je suis actuellemnt décu pour la prochaine génération je risque d´aller voir ailleurs sauf...
sauf ? ^^
![]()
Je suis là.
Si il y en a bien une qui m´a impressionné à l´époque, c´est bien la N64, malgrés les mauvaises langues.
Mario 64, Mario Kart, Doom 64, Goldeneye, Banjo Kazooie, Jet force Gemini, Zelda OOT... Bref une console avec la meilleur mannette que j´ai connu a ce jour, des jeux qui ont révolutionné le monde 3d qui était alors à ses balbutiements, et surtout possédant une aura incoroyable ( j´adore sa dégaine futuriste).
Je parle surtout de la N64 du " début", la Vraie, pas de la " fin", qui etait un pur produit commercial pour enfant avec Les pokemons.
S´il y aurait eu Square/Enix et tout les hits Konami et Capcom sortis sur PSone, elle aurait été au niveau de la Snes.
Un bon lien, qui vous rappelera de merveilleux souvenirs :
http://www.grospixels.com/site/n64.htm
Merci pour le lien^^
Passez une bonne nuit ?
je pense que Nintendo est une excellente firme. On fait souvent le reproche de sortir un zelda, un mario,... mais n´empêche ces jeux sont toujours bien, et même si ils gardent une certaine base, il y a des innovations dans chaque épisode. Ce qui me fait rire c´est que le reproche devrait être adressé à Sony et sa ps2: Ridge Racer 5, Tekken 4, Gran turismo 4(celui-là est génial),...
Nintendo est une des seules entreprises qui ne pense surtout qu´à la qualité du jeu, en vendant peut-être moins de consoles mais en sachant à quel type de joueurs elle les vend.
Alexzelda, j´ai honte pour toi quand tu parles comme ça^^
Franchement, t´as vu et revu les 2 premiers pour comprendre le 3ème ?
J´ai dû voir une bonne dizaine de fois le 2, et le 3, j´ai adoré^^ Bien sûr si tu n´est pas " fan" c´est normal que tu n´apprécies pas^^
Et quelqu´un disait l´invincibilité du T-X... Franchement, dans le 1 on disait la même chose du T-101^^ Dans le 2 pareil !
Bon concernant Nintendo, moi je les aime toujours autant^^ Et dans le premier post on demande si on a hésité une seule fois à changer...
Je dois bien avouer que j´ai déjà penser à acheter une Xbox... mais seulement pour un seul jeu, et encore qui n´a pas encore été dévoilé: Perfect Dark !