La beauté, la fluidité, la rapidité et la maniabilité de ce jeu feront de lui une des + grosses bombes de l´année.
En tout cas moi il est #1 dans mon top5 des jeux que je veux.
C´est vrai qu´il n´y a
. ..que sept circuits?
7 cicuit ca m´étonneari beaucoup, car d´hab il y en a un max.
Mais non, il y a 10 chapitres et ces chapitres sont divisé en quelques courses, 2 ou 3 p-e.
il passe en 60 Hz sur une pal avec le action replay???est il en plein ecran centré ( pas de decalage)???
Je viens de lire sur IGN que F-Zero GX contient + de 20 circuits.
étant donné le nb de jeux que je veux et le peux de moyens finaciers dont je dispose je pense que F-Zero GX va passer à l´as pour moi
Quelles sont tes priorités mon ami ?
je v peut etre me l´acheter dans pas longtemps moi ^^
si quelqu´un veut soul calibure 2 + freeloader 1.6b je le vend
mon mail :
Silverflo2@hotmail.com
moi demain
Mario Kart, Viewtiful Joe, Soulcalibur 2pour F-Zero j´espere bien que le père noel fera un geste, bien que celui ci refuse de m´acheter des jeux . ..
J´ai déjà précommander F-Zero et SC2, ils sortent tous les 2 dans 1 mois ici au Québec. Je vais également m´acheter Viewtiful Joe
Moi je l´ai reçu ce matin mais je pourrais l´essayer que vers 22h....mes premieres impressions à chaud dans un petit moment...
que c´est dur d´attendresi je pouvais je me livrerais à l´import moi aussi.
Je préfère attendre et avoir la bonne vieille version anglaise.
oui sinon pour ceux ki l´on f-zero jap
je pense ke y a pas besoin de comprendre le jap pour y jouer ? ? est-ce comme dans soul calibure 2 ou les menu sont en anglais
f-zero serait vraiment le must en jeux de course futuristevraiment je lattend
lol Maniac, nous pauvres français devront attendre encore plus non?il sort quand en France au fait?