CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo:Avenir pleine d'espoir ou pas??

vicodi
vicodi
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:44:08

la GameCube a deja faite la moitié de ses preuves,ce fut une bonne console,Nintendo survit encore grace a la Game Boy,ce b´est pas pour tout de suite qu´il faut s´inquieté mais a partir de 2005.Les magasins vendent encore du Nintendo grace a la GB est a ses Pokemon,Mais que sera l´avenir ou la Portable de SONY debarquera?qu´advienda-til a nintendo?est ce que ce sera le Coup final de sony envers Nintendo?est ce que Nintendo nous prepare un avenir noir ou rose?je voudrai tant voyager ds le futur pour connaitre mieu ce que nous reservera Nintendo.

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:45:26

va voir le topic o dessu jen ai merra de mexpliké

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
30 juillet 2003 à 13:46:27

l´arrive de la PSP ne sera qu´une bonne chose ca coupera le monopole odieux de nintendo

sinon si il change pas tres vite nintendo il peuvant avoir un avenir noir

@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:50:21

nintendo va couler, le cube est leur derniere console de salon, raison de plus pour en profiter a fond :ok:

szebulon
szebulon
Niveau 2
30 juillet 2003 à 14:08:56

L´évolution de la nintendo est la stabilité et la hausse, car je considére ( et je ne suis pa sla seul de penser la même chose) qeu: ex la XBOX,PLAY ONE ET LA PLAY TWO n´on pas les mêmes
jeux, déjà la nintendo à des jeux bien à eux tels que MARIO, ZELDA etc... En plus nintendo on inventé le concepte des game boy afin de pouvoir jouer n´importe où pour les petits et les grands car croyez les adultes jouent beaucoup également.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:14:14

nintendo nous avait bien cacher la gba sp donc pk ne nous cacherais il pas la futur console portable
et puis la gc n est pas la derniere console de salon donc arreter de vous faire des films merde

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:18:26

C´est clair.
N´empèche je sais pas vous, mais j´ai comme l´impression que l´histoire va se répeter avec la PSP et la " GB Elite"...

D´un coté on aura une portable très correcte, avec des tonnes de fonctionnalitées inutiles qui se vendra a des millions d´exemplaires parce que bien entendu c´est Sony...
De l´autre Nintendo qui aura sorti une ( d´après les rumeurs) N64 portable avec la possibilité de faire ou refaire OoT sur une console de poche, et la " Pff Nintendo les gamins, sont pas encore mort eux ? "

Bref, encore la loi du grand public.

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:20:22

nintendo va couler, ca me parait evident aussi...

szebulon
szebulon
Niveau 2
30 juillet 2003 à 14:20:44

On ne se fait pas de film, j´explique simplement que la nintendo reste stable malgré ses concurrents. Vu sa diversité pas rapport à ses produits sur le marché. Elle exsitera encore pendant quelque années.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:22:32

Ouais je pense pas qu´ils soient près de couler, ou alors faudrait vraiment que la N5 ne se vende pas du tout et fasse un énorme *FLOP*. Et meme en ayant pas très bien vendu sa N64 et sa GC, Nintendo sont toujours la.

jeje152
jeje152
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:27:28

arreter nitendo vas confirmer qu il vas sortire des jeux violent fini les mario

et nitendo sera pas mort

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:30:08

lol fini les mario il m´a sorti ^_^
Mais qu´est ce que ca fait mario?
Ya bien des spyro, des crash et autres croc sur les SONY, et la par contre on ne critique pas bien entendu...Pour moi, c´est du même registre...Sauf que c´est nul ca :-d

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:35:33

Franchement quand on est fan on apprend à écrire Nintendo correctement et pas " nitendo" , faite au moins un effort pour ça .

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:37:47

ils vendront toujours au moins un exemplaire de leur future console car je serai tjs là pour l´acheter
y´a que la N64 que j´ai pas acheté neuve

KRIS1515
KRIS1515
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:32:06

moi je resterait toujour sur nintend"o" car sa tr"o"p t"o"p entre p"o"tes et si ta une son"y" ta qu´a p"i"ssé o l"i"t!!!!

KRIS1515
KRIS1515
Niveau 7
30 juillet 2003 à 15:32:37

en + sa rime :rire:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:45:39

Nintendo fait des benefices sony est en difficultés mais c´est nintendo qui va couler

vous etes vraiment des boulets

zelfaline
zelfaline
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:55:29

a mon avis, si Nintendo invente pleins de trucs comme il l´a fait avec le GB, et que ça marche ça coulera pas. Après, si il fait rien de spécial, surement je pense.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:57:36

moutonpowaa

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:17:36

Arf ca me fait bien rire !
Nintendo couler ?
Rien qu´avec la GB, Nintendo fait des bénéfices supérieur à Sony et Microsoft !
Nintendo gagne pas mal d´argent ( alors que Microsoft et Sony sont limites mêmes si ils ont des réserves).
A quoi va servir cet argent ? A créer encore de nouveaux studios ( il suffit de voir la qualité des studios comme Retro Studios, Silicon Knights, Hudson ou Skip pour se dire que l´on aura toujours des bons jeux), à s´acheter des exclus ( Nintendo négocie pour l´exclusivité GC de SC2 aux States), à obtenir encore des jeux multis plateformes, et à développer encore plus de jeux en Interne !
Ensuite, la GBA a toute ses chances face à une PSP qui va se transformer en quelque chose dont les gens n´ont pas besoin : un baladeur, lecteur de Mp3 et de DivX, accessoirement console de jeu.
Moi je veut une console portable pour pouvoir jouer en voiture ou pendant un voyage. je m´en fou de lire des Mp3 ou des DVD, je veut jouer ! Et pas payer 300 euros !

La N5 aura au moins 6 mois d´avance sur la Xenon, et plus sur la Ps3 ( retardé surement, a cause de la psp) ce qui devrait permettre de montrer des premières exclus en béton ( Zelda, Mario, Mario kart) et d´attirer les développeur plus vite.

bref, avenir tout rose pour Nintendo !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64