CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et Sony doivent se réjouir....

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:54:55

Y en a marre des fouteurs de merde :-(

nous000
nous000
Niveau 6
30 juillet 2003 à 14:03:50

Franchement si nintendo est sois disant " foutu",alors pourquoi dirait il qu´il prepare la console qui sucedera la GC???
Et pi Nintendo n´a pas des vente de DVD ou bien des télés ou encore de logiciel de merde comme windows qui nous pourri la vie...
Alors areter de delirer un peu et regarder la realite en face...!!!
Franchement on a jamais eu de probleme avec Nintendo malgres quand ce moment il font un peu nimp . .Mais bon NINTENDO c´est NINTENDO c´est cro$$oft ou bien Sony......

Longue vie NINTENDO :-)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:06:16

lol et vous voyez on nous la deja fait pleins de fois cette histoire que dans pleins de pays il y en a plus de gc donc si on devait croire tt le monde la gc ne serai vendu que en france

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:08:50

si justement j´ai tres bien compris ! microsoft vend a outrance et se met dans le rouge, nintendo lui se met de l´argent dans les poches, donc a l´arrivée qui s´en sort le mieux ?

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:26:30

au risque de passer pour un con, j´achèterai toute ma vie les consoles nintendo

je l´ai toujours fais et je le ferai toujours

je sais que je ne serai jamais déçu

comme on évolue, on ne peut pas retrouver les charmes de jeunesse ! !

c´est comme si ils sortaient un club dorothée pour les 25 - 35 ans, ça n´aura pas le meme charme ! !

c´est comme si les fabricants de voiture sortaient des séries spéciales " majorettes", ça n´aurait pas le meme charme ! !

c´est comme si ils sortaient un film avec les " crados" ça n´aura pas le meme charme ! !

c´est comme s´ils sortaient les vraies voitures de la série mask, et qu´on pourrait les acheter en concession, ça n´aurait pas le meme charme!!!

pour retrouver les sensations d´antan, prenez une NES avec les bonnes vieilles manettes, branchez metroid, sortez zelda, la carte d´origine qui etait ds le livret et yala ! en avant les souvenirs ! !

NINTENDO c´est qualité

SONY ET CROSOFT c´est business ! !

POINT

mr_mkl
mr_mkl
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:37:15

Moi je pense qu´en économie, rien n´est prévisible, RIEN.

tout peut changer du jour au lendemain

Il faut rapeller que le japon est en crise économique, et que nintendo est un des entreprises qui s´en sort le mieux

Il faut rapeller que playstation a tout cassé du jour au lendemain et qu´avant c´était nintendothe best

Il faut rapeller qu´actuellement les petits s´éclatent sur nintendo portable et que ça leur restera gravé toute leur vie

Moi, j´ai confiance en nintendo, même si j´avoue qu´ils perdent en personnalité, mais que voulez vous, pour réussir, il faut se noyer dans la masse, plaire au grand public, être générique quoi ! !

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:43:18

Nintendo norai pas la GBA, GBASP, il coulerai pour manque dargent, sur!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:47:23

Microsoft ne se réjouit pas tant que ça puisqu´il est dernier avec toutes les offres qu´il a faites.

Je rappelle aux abrutis comme depuis trois ans que Nintendo n´est pas près de crever. Je n´argumente plus depuis le temps mais bon...

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
30 juillet 2003 à 17:50:06

Les chiffres sont catastrophique ? Mon vieux renseigne toi un peu:Nintendo caracole depuis kelke jours dans le top jap,la GC est la 3 console la plus vendu là-bas.Et en Europe ?
C stable comme au US.Alors j´en ai marre d´entendre des connerie de se genre Nintendo se porte encore mieux que Sony côté bénéfice.
Comme l´année 2002 on il on comtabilisé plus 1 milliards de yens ! !! plus ke Sony ! et kon aille pas me dire ke mes chiffres sont faux:je tient mes infos de source + ke sûre...comme de grand magazines boursiers par exemple.

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:51:26

alors pk elle e plus vendu en espagne et dans certain magasin anglais hein???

spiiider
spiiider
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:55:37

Pis bon, vous oublié la GameBoy aussi... si ca ca se vends pas, et bah j´me pends!

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:59:58

malgre toute la renommee de nintendo
il n´arrive pas à faire mieux que microsoft qui est novice en consoles c´est plus que nul

xbox et gc sont tres loin de la ps2 qui est irrattrapable

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
30 juillet 2003 à 18:00:28

tu sais au moins pk elle est plus en vente dans certaines boutiques étrangère?
j´texplique:certain magasin n´arrive pas a se faire assez de bénéfice sur la GC.C´est sûre a 100% cette info aussi.

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
30 juillet 2003 à 18:01:18

une gc qui peine à se vendre et qui rame
et une psp qui menace la gba

si la psp s´impose ce qui risque d´arriver, c´en est finit de nintendo

Dvorjack
Dvorjack
Niveau 4
30 juillet 2003 à 18:12:45

mr_mkl Posté le 30 juillet 2003 à 14:26:30
au risque de passer pour un con, j´achèterai toute ma vie les consoles nintendo

NINTENDO c´est qualité

SONY ET CROSOFT c´est business ! !

POINT
c´est meme tres con , je savais pas que Nintendo en avais rien a fouttre des thunes selon toi.dans ce cas ils devraient donner leurs cartouches de Pokemon aux enfants plutot que de leurs refourger a des prix scandaleux

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:14:27

LA PSP je suis pa sur paske elel sera super grosse super chere, sa sera une sorte de gamegear lol, non merci, deja qd on c que c des cd ki yora...

bryce123
bryce123
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:27:37

Vous trouvez ça rassurant le peu de jeux présents sur gamecube ( certes quelques bombes mais ça suffit pas) ou encore, tous les bons jeux qui nous arrivent plus de 8 mois après leurs passages sur ps2 et Xbox....voire même pour certains..annulé tout simplement. C´est pas rassurant du tout je trouve...

myau
myau
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:39:03

DVORJAK : ah bon pourquoi ya que pokémon qui est à un prix scandaleux ? ? dans ce cas TOUS les jeux GBA ! ! ( c vrai que les prix EN GENERAL sont chers pour un jeu portable...)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive