el grego a parlé:
" Oh la la . . . Je voulais te repondre Kodef mais vu le nombres de conneries que tu as réussie à sortir sur 1 seul et même topic je perd le courrage ( ce searit trop long)... Alors pour toi, la GBA ne represente pas une evolution de la GB ? ? ?
non...
Et tu pense vraiment que beaucoup de gens voudront jouer sur un telephone WIFI à plusieurs centaines d´euros avec des cout de connexions au serveurs de jeux exorbitants ( deja que pour envoyer un MMS ou telechager un fond d´ecran sur portable, ça coute facilement 2 à 3 euros alors la je te raconte pas le prix pour jouer 10 mns en multijoueurs... LOL) ?
On peut trés bien imaginer le WIFI sur une console portable.
Tu penses vraiment que pendant les 5 prochaines années Nintendo va rester la à regarder les autres construire leurs console ( biensur, il ne se lanceront pas dans le WIFI comme ils ont evité le online mais c´est pour des raison de cout - voir question précédente) ?
Ben j´espère pas!!! mais il n´ont plus le dynamisme d´il y a 20ans. mais peut etre ca va repartir!
. . . Bref, tu es vraiment trés bète ou tu le fait exprès ? "
toi je sais pas se que je t´ai fais tu m´aime pas????!!!! tu restes dans tes observations primaire et tu ne fais pas marcher ton imagination... les perspectives pour 2008 dans le domaine des apareils mobiles et de l´internet haut débit sont énormes. Les technologies pour ce genre de domaine arrivent à maturité et bcp d´entreprise sont entrain de s´engoufrer dans le truc. On a déja vu des marché de masse se créer de manière fulgurante comme pour les portables il y a quelques années... alors pourquoi dans se contexte je serai bête d´imaginer...
Je ne donne pas 10 ans ni même 5 ans à le GBA mais ce qui est sur c que nintendo jouera la carte de la retro compatibilité!