deja on s´effraye pour 2 point parti comme ca j´ai l´impression que beaucoups pense que nintendo n´a rien prevu comme remplancante de la gba
je pense que l´on est pas pres de la voir mais je suis sur que les chercheur ci ce projet n´est pas un des projet principal ils sont surment en train d´y reflechir ne serais ce que sur papier voir tout simplement bien visualiser ce marcher pour mieux repondre sur du long terme a la demande technologique
mais de toute facon la supremacie du gba n´est pas en danger dans l´imedia donc nintendo a plus interet a nous sortir des hit sur cette machine que de penser a sa remplacante
secondo sony n´est pas a ca pemiere console portable avec la psp la pocketstation ne vous dit rien non c´est pas etonant elle est morte neez surtout quelle est sorti en plein periode debut pokemon R et B
meme ci je suis d´accord de dire que la supremacie de cette console n´est pas indestructible, tant que un jeux comme pokemon marche a ce point la elle ne crain rien
et les tel portable et la console portable je considere 2 marcher different meme ci les tel peuve avoir un super evolution vers la console portable qui dit que la console portable pourais pas avoir une evolution consequente la rendant toujours plus interessente ( deja nintendo pense a creez des cartouche avec des dessin anime de 90 min)et franchement au pire des cas que le monopole du tel portable ce montre reele
nintendo c´etait associer avec de predigieux constructeur pour creez le gamecube pourquoi il ne ferais pas autant avec un constructeur de portable pour creez une console portable hybride tel portable
de toute facon pour moi le gba ne crain rien pendant 5 a 10 ans encore ( ci a cote elle evolue technologiquement a coter)contre les tel portable