CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La courte vie de la GBSP?!?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:21:28

Et sur Gamecube.

Donc Sony ne devrais pas croire que les éditeur oublieron qu´il y´a +30 millions de GBA vendu.

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:22:16

et alors ils savent deja ou il feront le plus de fric ds l avenir ! la psp et la gba ne ne sont pas des machines concurante est ce que tu crois toi que la psone concurance la xbox moi je pense pas . .. et puis qd la ps1 est sortie les dev etaient tous derriere nintendo et on connait tous la suite !

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:23:58

c vraiment ridicule de comparé la gba sp a la psp c vraiment pas le mm monde !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:26:14

Pourtant la GB et noir et blanc a tuer toute concurrence de façon spéctaculaire.

Il en sera de même pour la PSP.

La raison de a défection des éditeurs est le support cartouche trop couteux et limité en place.
Sinon, niveau qualité, des jeux comme Zelda OOT, Goldeneye, Mario Kart, etc
Y´en a jamais eu sur PS1.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:29:16

Oh la la . .. Je voulais te repondre Kodef mais vu le nombres de conneries que tu as réussie à sortir sur 1 seul et même topic je perd le courrage ( ce searit trop long)... Alors pour toi, la GBA ne represente pas une evolution de la GB ? ?? Et tu pense vraiment que beaucoup de gens voudront jouer sur un telephone WIFI à plusieurs centaines d´euros avec des cout de connexions au serveurs de jeux exorbitants ( deja que pour envoyer un MMS ou telechager un fond d´ecran sur portable, ça coute facilement 2 à 3 euros alors la je te raconte pas le prix pour jouer 10 mns en multijoueurs... LOL) ? Tu penses vraiment que pendant les 5 prochaines années Nintendo va rester la à regarder les autres construire leurs console ( biensur, il ne se lanceront pas dans le WIFI comme ils ont evité le online mais c´est pour des raison de cout - voir question précédente) ? . .. Bref, tu es vraiment trés bète ou tu le fait exprès ?

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:30:28

niveau qualité la psone n a plus rien a prouvé justement a tel point qu ils resortent plein de remake sur gc qui font bander touts les pro nintendo les mm qui crache sur la psone . ..
et puis sony n est pas sega atari nec ou nokia et si il arrive a dominé avec autant de facilité la concurrance ds le marché de la console de salon c pas tout a fait par hazard !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:35:10

Je ne crache pas du tout sur la PSONE, mais les bons jeux sont rare:

Metal Gear Solid, FF7&8, et puis c´est a peu pres tout, en plus des jeux qui viennent a l´origine de la NES et SNES.

La domination de sony sur les consoles de salons, est a l´origine un pur coup de bol monstre, Sega et Nintendo pondent des consoles assez perfectible, et Sony arrive avec une SNES 2x plus puissantedoté d´un lecteur CD, et Nintendo perd trop de temps, leurs erreurs leur ont couté cher.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:36:58

sony ne garderas pas indefiniment son statue de leader,nintendo est la pour durer

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:39:34

et la ps2 aussi c un coupe de bol ? qd c nintendo qui s impose c le talent mais qd c sony c du bol trop marrant . .. et puis sur psone tu oubli les tekken tobal doa re gt moh wipeout formula one 97 . . je m excuse pour la 50 aine de tres bon jeu que j ai oublié !

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:41:22

" wiliamk Posté le 30 juillet 2003 à 12:36:58
sony ne garderas pas indefiniment son statue de leader,nintendo est la pour durer
"

oui mais ca c uniquement un avis perso je dirais mm plus c plutot un espoir mais en rien une realité !

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:41:59

lesjeux que tu as citer sont bof et a des annés lumiees des jeux nintendo , je prefere jouer a duck tales qu´a wipeout

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:43:45

il faut pas croire au pere noel sony est tres dependant des editeurs tiers,si ils sont inteessé ailleurs sony coule

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:43:51

oui oui et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d alu . ..

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:45:10

a c sur sony n a pas la mm politique que nintendo et apparement ca plait au editeurs tiers . ..

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:48:18

mais pour combien de temps?

tu a jouer a quelles jeu nintendo?

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:50:33

jai joué a la nes a la snes a la gb la n 64 et le gc et mon prenmier jeu nintendo zelda 2!

et je connais tres bien les zelda mario mario kart . ..

realplayer
realplayer
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:51:29

vous avez pas un peut :peur: pour la gamecube

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:53:53

on dirait pas tu sort des jeux moyens pour vanter la psone

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
30 juillet 2003 à 12:59:25

ben pourtant j ai surement une culture video ludique bien superieur a toi ! tobal 2 tekken 3 formula one 97 des jeux moyen ? :lol:

otaksan
otaksan
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:01:40

deja on s´effraye pour 2 point parti comme ca j´ai l´impression que beaucoups pense que nintendo n´a rien prevu comme remplancante de la gba

je pense que l´on est pas pres de la voir mais je suis sur que les chercheur ci ce projet n´est pas un des projet principal ils sont surment en train d´y reflechir ne serais ce que sur papier voir tout simplement bien visualiser ce marcher pour mieux repondre sur du long terme a la demande technologique

mais de toute facon la supremacie du gba n´est pas en danger dans l´imedia donc nintendo a plus interet a nous sortir des hit sur cette machine que de penser a sa remplacante

secondo sony n´est pas a ca pemiere console portable avec la psp la pocketstation ne vous dit rien non c´est pas etonant elle est morte neez surtout quelle est sorti en plein periode debut pokemon R et B

meme ci je suis d´accord de dire que la supremacie de cette console n´est pas indestructible, tant que un jeux comme pokemon marche a ce point la elle ne crain rien

et les tel portable et la console portable je considere 2 marcher different meme ci les tel peuve avoir un super evolution vers la console portable qui dit que la console portable pourais pas avoir une evolution consequente la rendant toujours plus interessente ( deja nintendo pense a creez des cartouche avec des dessin anime de 90 min)et franchement au pire des cas que le monopole du tel portable ce montre reele

nintendo c´etait associer avec de predigieux constructeur pour creez le gamecube pourquoi il ne ferais pas autant avec un constructeur de portable pour creez une console portable hybride tel portable

de toute facon pour moi le gba ne crain rien pendant 5 a 10 ans encore ( ci a cote elle evolue technologiquement a coter)contre les tel portable

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast