CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la phantom ??????

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 14:58:26

La

marplij
marplij
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:58:29

CNN_Reporter Posté le 31 juillet 2003 à 14:54:17
" Réflechissez un peu, ne croyez pas tout ce que l´on vous dis."

" désolé j´ai encore oublié de dire un truc ^^
Pourkoi pas y croire ? ca n´engage à rien non ? ne soyez pas non plus aussi sceptique à l´inverse de toi, et là on peut trouver un juste milieu..
"

Ben moi j´ai du mal à croire à ce qui parait inconcevable, et quand je vois une accumulation d´incohérence comme ici j´en viens à la conclusion que c´est une vulgaire farce.
Le problème c´est que les gens ne vont pas chercher plus loins que le bout de leur nez. Ils croient ce qu´ils voient.

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 14:59:20

excusez moi

La phantom va pas marcher, car déja a cause de la PS2, la xbox et la Gc ont eu du mal a s´implanter alor la phantom . ..

marplij
marplij
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:01:22

" CNN_Reporter Posté le 31 juillet 2003 à 14:58:23
oué ok, enfin perso je laisse le doute en place, pas de raisons d´être sceptique à ce point pour l´instant.
"

Lol, donc tu laisse volontairement de coté toutes les preuves et tu fais confiance uniquement au site officiel et aux déclarations de son créateur...

Mieux vaut privilégier le fond, pas la forme. Si le site n´avait pas été visuellement superbe personne n´y aurait cru.

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:07:51

" Lol, donc tu laisse volontairement de coté toutes les preuves et tu fais confiance uniquement au site officiel et aux déclarations de son créateur..."

Pour être franc j´ai pas lu le topic donc pas vu les sois disantes preuves, normal de laisser le doute en place dans ce cas oui ?

et perso k´elle existe ou pas ne change pas grand chose pour moi, c´est pour ca ke je ne cherche pas plus loin. C´est pas comme si je disais : attendez la phantom avant d´acheter la GC2 !

Si elle n´existe pas, elle partira comme elle est venue, avec en prime un joli coup de pub pour son créateur.

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:09:09

" La phantom va pas marcher, car déja a cause de la PS2, la xbox et la Gc ont eu du mal a s´implanter alor la phantom."

Il ne faut jamais faire ce genre de conclusion, ca ne rime à rien, ca ne tient sur rien du tout. ( je généralise)

marplij
marplij
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:09:51

" Pour être franc j´ai pas lu le topic donc pas vu les sois disantes preuves, normal de laisser le doute en place dans ce cas oui ? "

:honte:
Ben lis le... Qu´est-ce que tu veux que je te dise ?

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:19:44

euh.. je t´ai rien demandé ? !
Je n´ai jamais réfuté ce ke tu disais, j´ai simplement commencé ma reflexion autour du site, c´est pas comme si j´étais borné non ?

je redis ke me fiche de son existence, c´est pour cela ke je ne lis pas le topic. ( et n´insiste logiquement pas dans le sens où j´allais)

marplij
marplij
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:24:50

Ok, donc tu admets que cette console peut-être une énoooooooooooorme blague ?

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
31 juillet 2003 à 15:29:33

ca me parait egalement etre une grde blague c´te console, surtout qu´en ce moment le marché est saturé, a moins que la console soit evolutive elle est inutile dans 6 mois, tres peu d´annonces serieuses pour une vrai console alos qu´un lancement ca se prepare un peu mieu que ca, le design de la console: ils sont ou les ports manettes ? a moins que ce ne soit clavier/souris et ds ce cas ca limite les jeux, aucun developpeurs.
Non sans rire , soit c´est une grande connerie soit cette console ne tiendra pas 6 mois.

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
31 juillet 2003 à 15:30:44

biensûr ke oui ! depuis mon premier post dans ce topic, peut-être ! je ne fais jamais de conclusion aussi rapide, elle ne pourra se faire k´après plusieurs annonces officielles.

mes posts tournaient autour du site en lui même, le design est un travail de pro, et moi je penche pour un travail fait par une boîte de design c´est tout ! :)

marplij
marplij
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:32:06

Surtout qu´on a toujours pas vu une seule VRAIE image ( une photo quoi ! ) de la console alors qu´elle est censée être présentée le 15 août ( ah pardon, maintenant c´est en novembre, et en novembre ça sera remporté en aout et il y aura toujours des naifs pour y croire.)

marplij
marplij
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:32:49

Une boîte de design qui veut se faire de la pub...

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
31 juillet 2003 à 15:34:02

ils refront une annonce qd la GC2, la PS3 et la x-box2 sortiront, la phantom2, bien que la 1 ne sera jamais sortie

marplij
marplij
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:36:10

:lol:

Surtout qu´il y avait déja eu une pseudo-sortie de la console au début de l´année. Infinium Labs annonçait alors que la console pourrait lire les jeux PS2, GC et Xbox.

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
31 juillet 2003 à 15:40:38

ils sont mignons chez infinium, dans deux mois ils sortent une portable j´suis sur

Basalte
Basalte
Niveau 10
31 juillet 2003 à 15:45:25

C de la grosse conneri cette console moi je n avait pas entendu parler de la phantom avent de voire la photo sur ce forum quleque jour avent!
:honte: quelle conneri!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64