CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BOMBE DE PUISSANCE

countercube
countercube
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:25:22

Franchement il faut arreter de dire que la box est un monstre de puissance,car il n en est rien,graphiquement elle assure mais la gc na pas encore exprimé le coeur de sa puissance les kits de devellopement les nouveaux ne sont pas encore la car miyamoto avait dit que la gc beneficie d effets speciaux encore non documenté et qu elle pouvait proposé un univers graphique quasi illimité,la gc est la seul console a pouvoir repousser ses limites,les peut selon les developpeur faire des pics de plus de 20 millions de polygones avec tout les effets graph activé, moi je dit que la gc c un monstre sous une tres belle carapace
MIYAMOTO dixit:la gc est la console de jeux la plus parfaite au monde...

countercube
countercube
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:32:46

vous etes pas d accord!

SES99
SES99
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:33:08

t toi ty connai rien

countercube
countercube
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:37:06

vas y tu n est qu un pro box c pouruoi tu di ca!

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:40:49

countercube ferme la un peu!
t´es une girouette!
avant tu voulais te l´acheter la xbox alors les critiques sur les pro-xbox tu te les garde!

de + la xbox est + puissante que la gamecube!
tu ne le vois aps encore car t´as en face de toi des jeux qui n´exploitent pas les 2 consoles!

mais meme si les futurs jeux GC seront vraiment sublimes ( qui a dit RE4?^^) les futurs jeux xbox vont vraiment tout claquer avec des jeux comme halo2, ninja gaiden, duality, fable, B.C.,...

et encore on a pas encore vu d´image d´un DOA4 qui pourra bien faire mal mnt que tecmo connait mieu la xbox...

je viens pas ici pour critiquer la gamecube qui est une super console, mais faut arreter tes conneries countercube...

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:47:46

lol mé arretter de compter sur les graphisme
car sa fé pas un jeu les graphisme je vous le dit moi ^^

mé c vré ke la xbox est plus puissant ke la gc je suis d´accord mé quand vous matter re0 sur gc sa vous fout une de ses claque dans la guelle je vous dit pas

clowny
clowny
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:48:00

Je suis entierement d´accord avec toi counter cube,les devellopeurs n´exploitent quasiment jamais le veritable potentiel de la console,de toute façon puissance xbox et puissance game cube au final c´est kif kif puisque il est bon de rappeler que le processeur du cube équivaut à un intel 933mhz,les programmeurs ont donc vraiment de quoi assurer et paradoxalement ce n´est pas toujours le cas.

countercube
countercube
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:48:26

trash moi je critique que dalle la xbox tu vois j aimerai bien l ; avoir aussi mais sa m enerve quand j entend ouyai la box c la plus puissante lalala et tout,meme miyamoto qui sy connait bien plus que moi avait dit que la xbox etait loin d etre plus puissante que la gc,franchement l histoire des 128 million de poly me font bien rire alor que nintendo est le seul a mettre entre parenthese 20 milion dans un univers complexe texturé,bref en fait j en ai marre qu on critique cette console moi j aime la xbox celle que je tolere pas c la ps2 misérable console qui se vend tres bien car tout le monde veut faire comme tout le monde!!!! au final je dit vive la gc et la xbox et ***** ta mere sony!

countercube
countercube
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:49:33

clowny je t approuve!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:50:57

bah tu t´apercevra par la suite que la xbox peut +...

sur gamecube la prochaine GROOSE claque est RE4...

c super joli mais ca reste des interieur sombre...

tu compare aux grands espaces de halo2, B.C., ou fable :ouch:

countercube
countercube
Niveau 9
28 juillet 2003 à 22:57:46

ben tt facon je vais me mettre au pc je croi...mais j kiffe trop les console de salon

SES99
SES99
Niveau 9
28 juillet 2003 à 23:00:27

je ten supplie tait toi

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:01:35

Stop!! On arrête là les effusions de sang, merci.

clowny
clowny
Niveau 10
28 juillet 2003 à 23:02:56

Moi j´ai les 3 consoles mais je suis beaucoup attaché au cube plus que les 2 autres, pourquoi?Parce que nintendo oblige,j´ai passé mes meilleurs moment sur leur jeux et malgré tout les jeux auxquels j´ai joué, seul 2 m´ont marqués:Mario 64,goldeneye.Ils ont une philosophie différente des 2 autres constructeurs et je trouve que cette philosophie est la plus ´´saine´´,la patte nintendo restera toujours la patte nintendo,ils st inégalable.

alexdarkkiller
alexdarkkiller
Niveau 7
29 juillet 2003 à 00:16:57

je suis mdrrrrrrrrrr tu crois kan meme pas ke mya. va dire ke la cube n´a rien dans le bide compare a la x box
mya= nintendo au cas ou tu aurais oublie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy