quelqu´un pourrait-il me donner des conseils pour les missions en difficiles et des temps ou scores pour platines ( j´en ai que 16).question
--> forum ts2 , c´est le mieux
comment va le detenteur d´un record de france ( wabs)
le mien: 88025 dans la partie défis , le premier ou on doit éliminer le plus de zombies.
Zut ! !!! J´ai mis le message dans la mauvaise partie.
MOI 160000
Ouah ya les BOSS de TS2 ici:!!!