elle est interdite dans mes fesse a moi
" quelles sont les preuves concretes?"
encore un exemple du chauvinisme nintendo
nintendo a arreté la production de GC
un vendeur m´a certifié qu´il en vend peu
vente terminé en espagne ( dixit ce topic)
et d´autres truc...
sa vous generait d´etre un peu objectif?
moi aussi g été trés surpris de voir les vente de GC chuter, c difficile a croire mais c´est pourtant vrais.
maintenant j´aimerais comprendre l´interet qu´il y a à etre chauvin.
nintendo a arreté la production de GC
---exact, il en ont produits trop par rapports aux objectifs de vente. ce qui ne veut pas dire qu´il s´en vend moins que la box...
un vendeur m´a certifié qu´il en vend peu
euh les vendeurs j´en connais des gravos, moi, alors leur fais jamais confiance, c´est un ancien vendeur de micromania formé a la désinformation qui te le dis...
vente terminé en espagne ( dixit ce topic)
et d´autres truc...
marché tre porteur, hein, l´espagne, un des pays les plus pauvres d´europe
sa vous generait d´etre un peu objectif?
moi aussi g été trés surpris de voir les vente de GC chuter, c difficile a croire mais c´est pourtant vrais.
maintenant j´aimerais comprendre l´interet qu´il y a à etre chauvin
chauvin? tu es sur que tu connais la definition? c´est pas un produits francais la gc...
Bizarre j´ai l´impression que y a de l´anti-francais dans l´air.
Enfin bon, pour ceux qui croient que la xbox est 2e, vous devriez vous renseigner sur les annonces. Nintendo avait d´abord annoncé avoir vendu 9,95 millions de GC lors de l´E3 ce qui n´est pas une grosse perte comparé a ce qu´ils avaient prévu ( 10 millions) et plus tard Microsoft annonce avoir vendu 9,4 millions de Xbox.
9,5 millions de GC vendues au 30 mars 2003
9,4 millions de Xbox vendues au 17 juillet 2003
Ouai mais vers Mai c t 9,95
Je vais tous vous imiter bande de con . Votre console se vend tellement mal que les seuls Jeux exclusives à la console sont quedes jeux Nintendo .
14 millions de Xbox vendu au 21 août 2003 à 19:46:32
10 millions de NGC vendu au 21 août 2003 à 19:46:32
NGC console pour les 4 à 8 ans , la raison : Les jeux mario et les trucs comme ça son pour les Bébés
PS2 et Xbox pour les 10 à 20 ans , la raison : PS2 mieux vendu des consoles donc touche tout les âges et la Xbox une Grosse manette et des jeux violents
vous n´avez vraiment rien compris à la vie en vous achetant la NGC .
ab a une PS2 et il a 11 ans
KA est son petit frère et il aime la NGC mais il ne l´a pas et il a 8 ans
Cette histoire est vrai que vous le vouliez ou non !
Tu traite les joueurs Gamecube de Gamins ?
Alors que t´a 11 ans ?
![]()
C´est quoi la xbox???
Ps2 par contre je sais...c´est le format des souris et clavier sur les PC équipé de carte mère ATX ( quoique sur certaine carte mère AT, on pouvait déjà trouver des souris ps2 je crois)
a 11 an on croi tou savoir! Ca me fai rire!
Moi g la Ps2 et la Gc et vous commencer a tous me faire chier a dire qu une console a ca et l autre ca.
Je vais vous dire les raisons que la Xbox s´est moin bien vendu que la PS2
il y a que 2 raisons :
1)si microsoft avait fait une sortie mondiale de la Xbox à la place de la sortir que en amerique et après dans les autres continents elle se serait mieux vendu en Europe .
2)Si les Japonais n´etaient pas raciste et à la place de se dire -:On garde les consoles Japonaises avec nous et l´amériquaine on la Jette à la Poubelle .
Vous voyez les ventes auraient été comme ça aujourd´hui :
PS2 : 50 000 000 , cause : voir ci-dessus
Xbox: 30 000 000 , cause : voir ci-dessus
NGC : 15 000 000 , cause : J´etais gentil et j´ai rajouté 5 millions de plus à la Gamecube sans aucune raison .
Je vous ai cassé les cubeurs ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
lol tu te prend pour brice de nice toi
tantpis je m´achete un xbox ![]()
Hey, Xirus... T´oublie un truc... Moi j´ai 24 ans et j´ai acheté la GC. Ma raison est bien plus simple que toute celle que tu as citée : ´le prix´. Et oui quand la GC et la X-BoX sont sortient, y´avait pas photo. Sachant que les plus grosses bombes ( NBA Street, SSX, Burnout 2, . ..) sortent sur toutes les consoles à la fois et qu´en plus sur la GC tu te tape des Zelda, F-Zero et compagnie, y a plus d´hésitation à avoir.
Enfin, je peux t´assurer que si j´avais pas eu quelques jeux Nintendo mignonnets du genre Mario Party 5 ou Monkey Ball 2... Bah, mon pote et moi on auraient jamais réussi à faire jouer nos copines. Et pourtant, je peux te dire qu´un Mario Party 5 en couple, y´a pas mieux pour regler ses comptes ; )
Tope la El_Grego ![]()
Tout a afait d ac avec toi
Une consoles pour les gamins alors que t´a que 11ans?c´est pas un morveux qui va nous apprendre le marché sur lequel on joue depuis presque 20ans
les japonais sont pas racistes ils aiment les types dejeux pour eux et la x-box en a tres peu halo brute force splinter cell unreal sont des titres pas adapté a leurs gouts et certains que j´ai cité ne sont meme pas sortit chez eux
Je suis allé chez un ami qui a la NGC , la N64 et la PSone et il a tellement honte de sa console qu´on a joué que à la N64 .
Encore la lui ?
C´est pas la rentrée des classes ?
La PS2 se vent peut-être mieux que la GC, mais la XBox, je sais pas
.....
Question : Sony et Microsoft font-il des jeux gamins? Il ne font même pas de jeux! Que des des consoles! Nintendo, par contre fait des jeux. Xyrus, tu est l´exemple parfait du pre-ado qui veut paraitre plus grand qu´il ne l´est. Tu t´arrête au design des jeux... Nintendo fait des jeux excellent, mais avec un design enfantin. Imaginez qu´il ne reste plus que deux jeux en vente sur la terre : Un avec un design enfantin, innocent, mais qui est excellent et un jeu super gore mais aussi super nul. Xyrus, quand tu mets " PS2=10-20 ans", tu me fais bien rire, ce serait plus logique " PS2=12-20 ans". Mais de toute façons, toutes les consoles sont pour les 7 à 77 ans ( + ou -). Et oui, quand je suis allé acheter Zelda TWW, Il y avait une queue de 20 mètres, dans laquelle il n´y avait personne de moins de 14 ans....
Je vois pas vraiment en quoi Nintendo est nul. Je ne trouve pas non plus que Sony et Microsoft sont moin bon ( Bon il commence à y avoir moins de bons jeux sur PS2, mais on est loin de la catastrophe).
Bref, y´a une dizaine de jeux qui s´annoncent excellent sur GC ( Les jeux excellent sont trés trés rare en ce moment). La GC est peut-être la moins vendue, mais faudrait me dire pourquoi elle est moins bonne...