CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube intredite de vente en Espagne

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 juillet 2003 à 12:11:37

Donc pour l´instant l´ennemi ç´est Nintendo pour Sony, ils sont 2emes et possedent pleins de licenses qui reste des valeurs sures, en plus ils font du bénef et sont les seuls a pouvoir les inquiéter au Japon.

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
31 juillet 2003 à 12:22:23

c´est nintendo qui dit etre second et on connait son penchant pour les mensonges sur de pseudos rupture de stock qu´il n´y a pas

quand on voit les nombreux jeux ne sortant pas sur la gc et les editeurs la delaisser, la verité est tout autre

tres dur pour nintendo de se faire ecraser par sony et qui fera couler la gba avec la psp

et tres dur pour nintendo connu dans les jv de faire guere mieux que la xbox avec un microsoft nouveau qui doit tout prouver et se forger une reputation dans ce secteur

kodef
kodef
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:30:31

MIK0N0S : ca c ben vrai!

riku83
riku83
Niveau 9
31 juillet 2003 à 12:54:11

ce la merde de tt façon cette con,sole moi j´ai acheté la ps2 pas parce que il ya vait le lecteur dvd mais car il ya plein de bons jeux

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
31 juillet 2003 à 13:05:16

Kaji_Ryoji Posté le 31 juillet 2003 à 12:11:37
je trouve marrant que tu dises que l´ennemi de la PS2 au Japon c´est la Game-cube mais que tu ne dises jamais l´ennemi de la PS2 dans le monde c´est la Xbox car tu ne veux pas l´avouer .

nanito
nanito
Niveau 6
31 juillet 2003 à 13:06:39

c logique
tous ces jeux annules sur gc c pas pour rien

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:17:59

la raison est simple sur GC il y a nintendo qui fait les meilleurs jeux,donc les meilleurs ventes sur playstation2 et sur x-box cette conccurence n´existe pas donc ils ont plus de chance de vendre leurs daubes et leurs jeux moyens.Regardez matrix sur x-box et ps2 il a cartonner mais moins sur Gc

Jafs
Jafs
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:47:24

trop des siesteux

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:10:12

J´ai vu une fois le top 10 des ventes sur un site et matrix était 1er sur PS2 , 3ème sur Xbox et 8 ème sur NGC

LefoudeZelda
LefoudeZelda
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:12:44

NGC c´é la vie

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
31 juillet 2003 à 15:32:55

LefoudeZelda la vie n´a pas été gentil avec toi

LefoudeZelda
LefoudeZelda
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:36:05

Tu peuts t´l´a fermer avec ton pseudo d´Egyptien

LefoudeZelda
LefoudeZelda
Niveau 6
31 juillet 2003 à 15:40:35

Eh tout le monde si vous vous faitess chier comme moi venez donc sur aidez moi a foutre de l´ambiance on pourra causer peut-être au moins a 2

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
01 août 2003 à 09:00:13

Personne n´est venu je parie LefoudeZelda
:nah:

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
01 août 2003 à 11:30:50

El_Grego Posté le 30 juillet 2003 à 12:34:28

" c´est toi qui a rien compris à la vie en t´achetant la Gamecube les Espagnoles eux au moins ils ont pas acheté cette chose qui n´est pas une console . "

ce n´est pas une console? excuse moib c´est la seule " consol" a être une vraie " console"
les autres sont obligés d´avoir un lecteur dvd pour vendre mdrrrrr c´est pitoyable. je tiens a dire que j´ai la ps2 et que je persiste a me dire que c´est de la merde car elle ne lit plus les dvd et fait foirés certain jeux notamment PES.

et je l´ai bien traîté comme toutes mes consoles. donc la ps2 au chiottes. voila.

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
01 août 2003 à 15:25:45

El_Grego n´a pas du tout dit ça parce que c´est moi qui´ l´ait dit .
Je n´ai pas la PS2 mais elle est mieux que la Gamecube .

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
02 août 2003 à 11:52:44

Vous parlez plus depuis les mauvaises ventes de votre console pour les 4 à 8 ans

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
02 août 2003 à 19:02:43

voilà le message " intelligent" d´un être ( ?) totalement immature... Il est clair que pour une personne normale, ne connaissant rien aux jeux vidéos, un newbie, il est beaucoup plus adulte de tuer un zombie que de trouver un mécanisme dans Mario. Je te laisse seul juge de la démarche la plus intelligente et, par conséquent, la plus mature : tuer un zombie sans aucune ruse ou organiser une stratégie avec des persos enfantins ? CQFD

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
02 août 2003 à 19:11:19

Xyrus et compagnie, vous etes des partisans PS2 et X-box, alors qu´est-ce que vous venez nous embéter... vous n´vez raconté qu´un ramassi de mensonge... comme toute les boites de jeux, bien sur...
Mais la plus honnète reste nintendo...
Alors retournez dans vos forums de boutonneux, là ou jouer consiste pour vous à apuyer frénétiquement sur des boutons sans réfléchir... allez-y, de toute façon, nous n´avons pas besoin de vous comme vous n´avez pas besoin de nous...
Veni, Vidi, Vici....

XYRUS
XYRUS
Niveau 5
11 août 2003 à 18:21:24

Je suis pas venu ici pour vous faire chier mais juste pour parler des ventes de la Gamecube mais des gens comme lefoudezelda m´ont fait chier alors je vois pas pourquoi je vous emmerderai pas

PS : Vraiment c´est chient d´etre en amerique et pas pouvoir parler plus longtemps sur votre console de chiasse

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)