CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

f zero jap ne passe pas avec freeloader!

snake636
snake636
Niveau 10
26 juillet 2003 à 12:19:23

salut,

je viens d essayer f zero jap dans un magasin d import avant de l acheter et quelle misere il ne passe pas avec le freeloader 1.06b!! en fait il passe mais aucun menu n apparait a l ecran, alors qu´avec une console jap il passe nickel!

je suis trop deg!
parait til que datel va sortir une nouvelle version de son freeloader pour le faire passer...je saurais la sem prochaine.

en attendant j y ai joué sur une console jap et ca dechire trop, en + au 1er circuit ils ont remixé la bonne vieille zik de mute city de f zero sur super nintendo, mémorable!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
26 juillet 2003 à 12:29:54

c asser logique que le jeu passe sur une gc jp aussi tu crois pas moi il passe sns probleme et ce game est magnifique

matane

SEGASAN
SEGASAN
Niveau 7
26 juillet 2003 à 13:20:48

quel grosse merde ce freeloader heureusement que j´ai ma chtite gc Q au moins la pas de probleme.

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
26 juillet 2003 à 13:30:23

put1 ms vous avez pas compris...nintendo est contre l import et ca fonctionnera jamais

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 juillet 2003 à 13:45:12

On va commencer a le comprendre que F-zero ne marche pas sur le freeloader lol ! Ca fait déjà une semaine que tout les sites et les forum ngc en parle mdrrr !

souris45
souris45
Niveau 14
26 juillet 2003 à 17:23:28

tout le monde ne le sait pas ! !!!! et c´est gentil que des gens donnent cette information !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:25:55

En tout cas j´aimerai pas etre a la place de ceux qui ont commandé le jeu en import en pensant y jouer grace au Freeloader.
Avec un peu de chance ils pourront actualiser le Free.
Avec moins de chance faudra racheter le jeu PAL, sinon c´est un beau gachi huhu.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:29:36

c´était prévisible! Ca a toujours été comme ca avec ces débrideurs: déjà au temps des 16 bits... C´est triste mais comme ca: en l´achetant, il faut etre conscient que ca ne marchera que pour qq jeux... Le mieux est d´acheter la console jap ( je l´ai fait pour la n64: 9 mois avant la sortie européenne, mais un peu la galère pour avoir les jeux à la fin...)!

snake636
snake636
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:02:36

le probleme c est que ca va faire ca avec tous les jeux nintendo! ce qui montre frnachement qu ils sont contre l import(comme ils l ont tjrs été). heuresement que mon vendeur a été cool au lieu d en commander des tones il en a commander un pour lui(il a une console jap) et l a essayer avant de valider ces autres commandes. du coup je me suis pas fait avoir. j espere que la version americaine qui sort dans un mois ne sera pas protégée!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:06:43

Elle le sera surement mais d´ici la peut etre qu´effectivement Datel aura sorti une nouvelle version, mais bon.
Mieux vaut la version PAL a mon avis ^^

Moud
Moud
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:29:17

La version PAL Tu parles!!!! on l´auras dans 6 mois en même pas de progressive scan!!!! ( comme d´hab quoi)

garou_d
garou_d
Niveau 7
02 août 2003 à 15:59:21

il passe sur une GC pal avec le action replay

souris45
souris45
Niveau 14
02 août 2003 à 16:02:46

voici les codes :
1 - GE0E-N57N-NG1QW
2 - XWUF-2990-RMYFT
3 - ETRW-XUTM-4KQ98
4 - BU1R-MZAZ-Y68RA

snake636
snake636
Niveau 10
07 août 2003 à 20:33:35

et ben voila pb réglé!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 août 2003 à 20:40:50

allez zou encore un copier/coller pour ceux qui pensent qu´il s´agit d´une protection :

" En fait, c´est très simple : lorsque le jeu japonais se lance sur une console européenne, il vérifie le bios de la console afin d´afficher le contenu graphique correspondant à la console ( textes en anglais). Sur le disque japonais, ce contenu n´est pas disponible, même s´il est recensé ( sans doute que Nintendo a fait une seule version du jeu pour tous les pays, mais n´a pas jugé utile, fort logiquement, d´inclure les graphiques anglais au jeu japonais). Résultat : le contenu graphique n´est pas affiché...
Tous les jeux ne sont pas compilés comme ça, heureusement, exemple, WE6FE et Soulcalibur II jap qui ne contiennent pas de routine vérifiant le bios de la console et qui affichent ainsi le seul contenu disponible sur le disque : le contenu japonais.
Ainsi, je pense que le disque américain fonctionnera parfaitement chez nous puisqu´il contiendra les graphiques adéquats...
En poussant plus loin cette idée, il est sans doute possible, avec un Action Replay et le code adéquat, de forcer le jeu japonais à se lancer en japonais sans lancer la routine de vérification, et ainsi, de le faire fonctionner sans problèmes sur une console européenne ou US non modifiée...
"

1er mesage en haut de la page :
http://www.francegamecube.com/forum/viewtopic.php?t=919&postdays=0&postorder=asc&start=15

bof...

souris45
souris45
Niveau 14
07 août 2003 à 20:41:35

et pour FFCC ? ??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 août 2003 à 21:12:35

impossible à savoir avant la sortie du jeu -_-

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
07 août 2003 à 21:15:48

FFCC est sortie mais uniquement sur des site d´import comme Liksang ou PLayasia . .. y sort demain dans les boutiques jap . kan a toi Souris45 y´a un message pour toi sur l´autre topic . .. nintendo j .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2