salut je passe une annonce car je vend mon abonnement de portable + portable ( si vous le voulez).je vend mon abonnement car je veut men prendre un avec plus de temp car j´ai tout le temp du hors forfait et je me fais tuer lol.il n´y a aucune arnaque possible car la demarche passe par sfr c´est sfr qui envoir les papier a moi et a la personne qui veut macheter l´abonnement + le portable donc aucun risque d´arnaque.
le portable ( pour ce qui veule le portable aussi car si vous voulez vous ne pouvez prendre que l´abonnement).mon portable est le motorolla T720 ( ecran 4096 couleur , jeux telechargeable sonnerie pholiphonique 16 tons,logo,sonneri et jeux telechargable.)
mon abonnement:est sfr perso 1 h 7jour/7 et 30 minute soir et week end +10 texto par mois+2 option au choix pour l´instant mais option sont: facture detailler+facturation a la seconde apres la 1er minute+presentation du numeros le tout pour 19 € par moi sur 24 mois sachant que j´ai l´abonnement depuis decenbre 2002 il reste encore 1 ans et 6 mois de forfait.
pour toute les personne interresser vous pouvez me joindre sur mon portable au 0611913384 ou par email : florianpalmerini@hotmail.com( je repondrez par mail a partir de lundi)
merci et a bientot jespere