En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous des retards de jeux?
Tatsuro
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:28:13
je trouve que c´est trop chiant, moi je dis qu´il faudrait faire voter un loi concernant une sortie mondiale pour chaque jeux, qu´est ce que vous en pensez?
-darkmax
Niveau 10
25 juillet 2003 à 14:32:05
ben moi le retard ca ne me gene pas si c est pour ameliorer le jeu si il n y a aucune raison ca m enerve et c est vrai que c est bien les sortie mondial pour un jeu
waowalebins
Niveau 7
25 juillet 2003 à 14:32:17
lol là tu reves... mé c vrai que c chiant les jeux qui ne sortent pas en meme temps selon les consoles, les exclus temporaires... mé bon c comme sa !
Tatsuro
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:32:22
aller, on depasse les 1000 messages
Tatsuro
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:33:29
c vrai que pour qu´il y ait une loi pour les sorties mondiales c un ptit peu desesperer
Seifer9999
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:34:37
c laid kils sortent pas tous jeux en europe!!!!
LINK1
Niveau 60
25 juillet 2003 à 14:34:51
moi je suis pour si une bonne traduction et faite par contre attendre longtemp ( par exemple shenmue ) pour que le jeu ne change pas dun iota la jsuis contre