LINK1 Posté le 25 juillet 2003 à 13:41:47
en effet ce jeu est une grosse deception il est trop different des autres ff
- combats en temp réel ( yen a qui aime mai pas les fans de ff)
A bon le fan de FF aime pas le combat en temp réel ? tu sais s´est pas pour sa k´on aime FF k´on fermer au autre type de jeux... en plus je pense ce k´aime surtout les fans de FF s´est l´ambiace, le senar et le music de la serie de FF moi j´adort le FF et aussi les seiken... donc se FF ki est un melage des 2 peux etre ke excelent...
- aucune invocations ( tjs decevant pour les fans)
jouable a 4 pour un FF si s´est pas de l´inovation... et surtout jouable avec GBA... bref ! !! 2 eme remarque stupide
- des persos bizarres sans charisme ( surotut si on compare a clad sqaull ou tidus) et en plus il sont gamins alors on a pas a esperé une joli scene de bisous comme dans le x
tidus du charisme ? ou a pas du jouer au meme jeux ! !! et tu a jouer a FF 9 ? sinon pour la scene du bisous ! !! bin perso je joue pas au ff pour ce genre de detail....
- et pour finir le jeu en solo meme si on ne sai rien encore je suis pret a parié quil perdra bcp de sa saveur ppar rapport au multi
bin tu sais ke tout les FF si il aurrai ete en multi il aurais eu bcp plus de saveur...