e tt fcon men fout quil soit exclu sur gc ou quil ne le soit pas ca ne m empechera pas de l acheter
maitre olimpo est un cas, il fait honte à tout le monde sur les autres et insulte
meme ici, il insulte, pas croyable d´etre aussi idiot,
´´maitre olimpo est un cas, il fait honte à tout le monde sur les autres et insulte
meme ici, il insulte, pas croyable d´etre aussi idiot, ´´
Mais bien sur ta frustration te fais dire des imbecilitées, pathetique.. ![]()
page 2 de ce topic
puis encore l´autre jour sur un autre topic, tu t´engueulent avec tout le monde, tu es le cas de ce forum
change de mot , pathetique, tu le dis tout le temps
Calmez-vous un peu SVP, ne m´obligez pas à vous deleter.
ahlalalalala ça me fait rire cette histoire...surtout toi trash...toi qui est le roi pour être content de voir un jeu sur ta xbox,exclu en plus...bah nintendo a le droit aussi de le faire...
Moi je m´en fous,ce jeu ne m´intéresse pas du tout mais faudrait savoir,certains disent que nintendo va perdre la face parce qu´il ne rentre pas dans la guerre des consoles et dès qu´il ya un rumeur comme quoi ils sont rentrés,ca y est c´est fini: " chez Nintendo on est dans enfoirés!"
Pathétique...comme disait vyse sur Bg And E et prince of persia,chacun son tour! l´année dernière,c´était splinter cell qui avait été raflé par m$,là c´est soulcalibur 2 par nintendo(mais dois je rappeler que ce n´est qu´une rumeur!)...
Si cela s´avérait vrai,vous pensez vraiment que sc2 sera une exclue définitive aux usa? faut pas délirer non plus,ce sera temporaire...mais mieux vaut pour nintendo de le maintenir exclue jusqu´après noel sinon,ça sert à rien...
d´accord mais qu´il arrete d´insulter tout le monde, y´en a marre
´´page 2 de ce topic
puis encore l´autre jour sur un autre topic, tu t´engueulent avec tout le monde, tu es le cas de ce forum
change de mot , pathetique, tu le dis tout le temps´´
Arf je m´engueule avec quelqun qui dit n´importe quoi sur la cube comme toi avec la xbox.Et j´insulte quand s´est vraiment necessaire.
Ton comportement ´´pot de colle´´ prouve que tu fais partit d´un cas du forum xbox avec vyse.
Alors arrete un peu, tu va t´enfoncer encore plus.
´´Maitre-Olimpo Posté le 25 juillet 2003 à 13:28:40
Mais se n´est qu´une rumeur donc pas de souci.
kestata t´est idiot ou quoi?
Je ne suis pas spacecube merde!
Je vais te le dire,combien de fois? ´´
S´est la que jai insulter?
Kestata est un idiot qui raconte des conneries a longueur de temps en denigrant nintendo.
Il merite l´appelation idiot.Quand on connait pas on se tait cretin ( et oui tu le merite)
T´est belle et bien un frustré!
Si tu veux encore te faire casser continue!
Je vous ai dis de vous calmer il me semble...
Ceci constitue le dernier avertissement que je vous donne, ne poussez pas le bouchon trop loin..
spacecube , ton probleme est que tu ne casses personne...
spacecube quand est-ce qu´on se fight putain !
lolo_dv , sale modero de merde va te faire enculer* !
" -trash- Posté le 25 juillet 2003 à 12:33:15
ca ca serait vraiment degueulasse de leur aprt je trouve... "
Splinter Cell, Shenmue 2, Raven Shield, Halo, Munch Odyssey, et peut-être Starcraft Ghost, ca ne te dit rien?
" vraiment a chier cette attitude!"
C´est celle de MS et de Sony depuis... Pfiou... De toute facon cette news c´est surement une intox, au pire une exclue de 2 semaines je pense... Et ca serait bien la première fois que Big N fait un coup pareil...
Et attendez, le comble du dégeulasse a été fait par Sony sur Ps2: Sony a acheté l´exclue de Half Life... LE JOUR MÊME de la sortie de la version Dreamcast! Résultat toutes les copies Dc ont été réexpédiées puis détruites, alors que le jeu était fini... Comme j´avais la haine ce jour là... Résultat, la version Ps2 a fait un bide énorme, et tant mieux...
allez tout le monde contre moi
" lynchcore Posté le 25 juillet 2003 à 15:53:58
ahlalalalala ça me fait rire cette histoire...surtout toi trash...toi qui est le roi pour être content de voir un jeu sur ta xbox,exclu en plus...bah nintendo a le droit aussi de le faire..."
tu peux me donner un exemple de microsoft qui prend une exclu aux USA et en europe apres que le jeu soit sorti partout au japon?
ca te ferai aps chier qu´un jeu multiplateforme qui te plais sorte bien sur gamecube au japon, mais en europe ca devient exclu ps2?
faut arreter els lessons de morales la!
ca me fait chier si ca arrive c tout!
-trash->c´est clair,a lepoque je voulais acheter Splinter Cell a tout prix,puis lannonce ou il passait exclu xbox ma foutu grave les boules,puis les temps ont passé ou le jeu na pas cesser detre repoussé sur cube,a la fin ca ma gavé donc je ne lai pas acheter
" tu peux me donner un exemple de microsoft qui prend une exclu aux USA et en europe apres que le jeu soit sorti partout au japon? "
Lalalalala... Shenmue 2. ^^
oui mais la je vois aps le rapport
moi je veux juste préciser que le fait qu´on achete des exclu fait partie du jeu!
ca m´aurait fait chier qu´a la base soul calibur 2 soit exclu GC, mais la ca me ferait encore + chier que ca ne concerne que nous et els américains!
ca serait vraiment une pure gaminerie de la part de nintendo pour se payer une exclu en + alors qu´il est multi plateforme au japon...
ecco>>
oui, tu va me dire que shenmue2 est sorti sur gamecube et ps2 aussi?
ya des trucs que j´ignore alors!
tu peux me donner un exemple de microsoft qui prend une exclu aux USA et en europe apres que le jeu soit sorti partout au japon?
SHENMUE 2 il est sorti sur DC en europe et au japon mais pas au USA car billout a acheter l´exclu de ce jeux...
de tout facon pour SC II s´est k´une rumeur car le jeux est un precomend un peux partout au US sur xbox, GC et PS meme sur le site de namco ^^
arf bah la je reconnais que ca merde pour les pro-DC^^
je savais pas,
bah voila je reconnais que c nul de la part de microsoft de faire ca!
comme ca serait nul de la part de nintendo.
je pense pas que ça se fera,lexclu d´un pays,si Nintendo voulait SC2 en exclu GC,il aurait du sortir son fric plutot la c´est trop tard,du faait que le jeu est deja dispo au jap!!!!!!!
le marché import va explosé c´est moi qui vs le dit ^_^.et apres Nintendo se fache pour l´import,c´est lui provoque ce genre de chose,tsss