Ce matin, j´ai enmené mon frère s´acheter Pokemon et j´ai un peu parlé au gérant du magazin ( ca faisait longtemps).
Donc bon, c´est un mec qui passe son temps avec des commerciaux et qui va très régulièrement avec des commerciaux de nintendo et de microsoft ( pas de sony! pour lui ils sont merdiques dans la communication). Il assiste à de nombreuses présentations de jeux. Il avait vu tourner la démo de zelda première version sur cube montré au proffessionnel. On y voyait link sortir d´une grotte apparement. Bon, c´est pour situer!
Donc, il me fait " demain amène toi, on présentera le nouveau Fzero". Pis on se met a parler des jeux du cube pour noel et la il me sort que sur ses plannings, il a un jeu secret en siriant. j´y fait " ah" ( en me souvenant que sur 64, nintendo l´avait fait). Et la il me dit qu´un des commerciaux de nintendo lui a certifié qu´un zelda était prévu noel. hésitant, je lui demande si ce n´est pas les versions ( pourraves) de zelda présenté a l´E3 et la il me dit que non, patati patata. Que ce sera la surprise de noel. Mouais, on en a parlé une dizaine de minutes et j´ai eu beau me montrer spetique, pour lui il n´y a aucun doute. Il a un zelda sur ses plannings pour noel!!!!
Bon soit, le commerciaux de nintendo lui a mentit et c´est un pigeons ou soit c´est vrai. Mais dans ce cas, je doute quand même...
Il ma dit que les commerciaux de nintendo lui avaient dit que ce noel était très important pour nintendo et que de nombreuses surprises seraient dévoilé. Apparement, le cube est en position délicate en ce moment et le dernier zelda n´y a rien fait. Il m´a dit que zelda était le jeu qui revenait le plus an occaz, que lui il avait adoré mais que le jeu plaisait pas vraiment et que la majorité l´avait desendu en le voyant tourné ( on voit bien la les pseudos joueurs).
Quand je lui ai parlé de final fantasy repoussé, il ma dit que pour l´instant, il sortait en europe! Bizarre, il ma aussi dit que pikmnin 2 était prévu tout juste après noel sur ses plannings.
Sinon pokemon avait l´air de se vendre super bien!! ( tant mieux pour nintendo).
Son bilan en therme de ventes, c´est que le cube se prend une grosse claque avec dans l´arrière boutique 80 pièces qu´ils n´arrivent pas a refourger. La majorité de ses clients ne veulent pas entendre parler du cube!
La xbox quant a elle progresse dans le bon sens et trouve de plus en plus d´adepte. La PS2 quant a elle stagne au niveau des ventes et selon lui ca sent la fin de sa suprématie ( pour lui le modèle économique de la PS2, c´est de la merde et il renvoit toutes les bornes de démonstrations que sony lui envoie).
Il pense que la xbox sera la console de noel et il avance le fait que microsoft a prévu un pack avec 3 jeux pour ce noel ( avec dedans Halo, ca va faire mal!).
Pis autre fait bizarre. D´après un mec de miscrosoft sega prépare une console et ca serait un des mecs de microsoft qui lui aurait confirmé avec le fait que cette console serait largement soutenu par ce même microsoft ( il ma parlé de ptit cd!!!). Bizarre quand même tout ça.
En tout cas ca laisse rêveur!
C´est ptête un myto de première lol mais bon, lors de la sortie du cube, des mecs de xhez nintendo france était venu présentait la machine en personne!
Mouais, je doute toujours...
je recitifie:
Pis autre fait bizarre. D´après ***LUI***, sega prépare une console et ca serait un des mecs de microsoft qui lui aurait confirmé avec le fait que cette console serait largement soutenu par ce même microsoft ( il ma parlé de ptit cd!!!). Bizarre quand même tout ça.
Y ta raconter de belles conneries
, à mon avis y ta pris pour un c^n...
D´après un mec de miscrosoft sega prépare une console et ca serait un des mecs de microsoft qui lui aurait confirmé avec le fait que cette console serait largement soutenu par ce même microsoft ( il ma parlé de ptit cd!!!). Bizarre quand même tout ça.
Alors passe encore pour zelda mais pour la console de sega :
![]()
non mais il croyait vraiment ce quil disait. Pour sega, jai rectifié!!
![]()
on a pas mal parlé de la xbox. Mais je le connais depuis longtemps, je l´aime pas trop mais ce quil dit est souvent vérifié!
C´est le pacorabanne de vers chez moi ![]()
Ben c´est un petit rigolo celui là
![]()
Putain j´en revien pas je suis plié en 2 devant mon ordi !
![]()
Je suis bien content, enfin un gars ( un nesquik ? ?!!!??!! ) qui avoue que la xbox est la meilleur...
Mes vendeurs de jeux ( virgin et Difintel micro) me disent pareil que toi , la Gamecube ne se vent plus et ne se vendra plus , la xbox s´arrache , et la ps2 reste stable mais pour eux sa les intérrésse plus.
J´éspére qu´un joursd vous comprendrez que la Gamecube est finie..Enfin, c´est triste a me dire en moi ceci..
. .
Sur ce , @ +
tu vas te taire draygon?
virgin et Difintel micro sont des gros Noobs , d´ailleurs c´est pour ça que je vais chez " je console " & ils sont près à tout pour satisfaire leurs clients y compris donner raison à Draygon en disant que la Gc est finit...
ben c´est clair que pour lui la PS2 ne l´interresse plus. Il m´a dit qu´il en avait marre des jeux de merde a la tomb raider et surtout qu´ils n´étaient pas top dans la communication avec les points de ventes.
je veux pas te deranger mais les zelda de l E3 etait merdique comme tu dit c est que tu sais pas comment ils marchent car ce sont des jeux qui ne couteront pas cher et pour y jouer il te faudrat obligatoirement la gba pour y faire fonctionner car le jeeu se passe sur gba et sur gc
MDR! soit le vendeur c´est un mytho soit c´est toi le mytho nesquick!
SEGA une prochaine console ? à moins que microsoft l´aide financièrement ( microsoft qui fait ça ? j´en doute!) sega n´en est pas capable, au plus grand regret de plusieurs personnes ( dont moi). a moins que sega veulent couler, ils ne sortiront jamais de console! déja que la lutte est hyper sérré si sega s´y met il a aucune chance!ensuite la phantom pfff... si vraiment tout cela est vrai on se retrouvera avec 5 consoles sur le marché. N´importe koi !
ensuite la ngc est finie patatti patatta tu me fais bien rire
rien qu´avec la gba nintendo peut assumer largement financièrement la ngc. en plus leur prochaine console sera prête avant les autres.
et la xbox ne dépasse pas les 10 millions dans le monde
source: gamekult
pour moi aussi la console de noel est la xbox mais nintendo ne coulera pas, surement pas avec la psp.
euh darkmax tu as joué aux zelda pour dire qu´ils sont merdiques ? Passque un jeu avec les graphismes de A link to the past, moi ça me manquait pas mal ( vive la 2D) et là ils le font et en plus c´est original
nintendo ne coulera jamais t as vu ca fait combien de temps que ca marche????
rien qu avec pokemon ils ont assez pour se faire la gc 3
je ne mutonne pas Lebossaux!
J´ai des doutes pour ce zelda mystère de noel mais bon, sur 64, on se souvient de diddy kon racing, mario party présenté quelques semaines avant leur sorties.
Sinon pour ce qui est des ventes médiocres du cube actuellement, ca semble se confirmer. Le rayons d´occaz gaecube sont pleins de zelda collector et ils arrivent pas a écouler ses stocks... vivement fzero que tout ca change
L´alliance Sega et microsoft d´un pojnt de vu harware existe deja dans le domaine des bornes d´arcade... la dreamcast tournait avec Windows CE...
Ca serait pas impossible que microsoft cherche en fait a s´approprier la notoriété de Sega pour creer avec la firme nipone sa prochaine console !
D´apres les chiffres, la Xbox et la Cube sont au coude a coude au niveau vente mondiale.
Il faut savoir que si les vente de PS2 reste stable, c´est aussi pare qu´elle arrive au stade de saturation, c´est à dire qu´elle attend son potentiel de vente maximal, c´est normal, on ne peux pas vendre plus de console qu´il n´y a de joueurs...
Dans tout ça, ce qu´il ressort, c´est que la concurence marche, au total c´est plus de 70 millions de consoles next gen qui se sont vendu ces dernieres année, un marché important, qui n´est pas pret de mourir, même s´il souffre parfois de periode noire
je suis parti a scoregames et a micromania ya pas de zelda en occaz c dans votre coin que y´a des joueurs pourri et bidon paske içi tout le monde l´a.
Nesquick soit le mec s´est foutu de ta gueule, soit tu raconte des mitos.Pourquoi donc tiendrais tu ses infos?Meme question concernant le vendeur!Pourquoi donc vs seriez des privilégiés qui detiendraient des infos exclusive?J´en crois pas un mot a ton histoire nesquick, c´est du mitonage pure et dure!
Moi je vais chez je console ils prenneent pas leur clients pour des cons.De vrai profesionel qui si connaise au moins.