CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Vaincqueur:la verité ici-->!--

Too_Human
Too_Human
Niveau 5
24 juillet 2003 à 19:56:43

et oui c´est nintendo qui gagnera la guerre des console,la GBA 1ere en vente aux us au mois de juin,600.000 exemplaire contre 400.000 pour la PS2,au japon la gba talonne de tres pres la PS2,en europe la GBA s´est vendu a 7 million dexemplaire et puis demain,demain POKEMON va debarquer ds tout les territoires europeens!!!!
de + Nintendo est lediteur qui a vendu le + de software de lannee 2002.
En plus la Gamecube ne se vend pas si mal que ça,vendu a pres de 10 million dexemplaire.
Ce n´est pas fini pokemon Gamecube(collosseum) viendra remonter la cote Nintendo,comme si que cela ne suffisait pas,square,sega et capcom soutienne Nintendo,namco nous fais de + en + de jeux exclus dont 2 rpg(tales of symphonia et baten kaitos).
Et voila cette generation de jv c´est nintendo qui a le + gagné,nul ne doute que les prochain hit vendront encore + et + de console made in nintendo

NINTENDO FOREVERRRRRR

Link34
Link34
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:02:19

C´est vrai que rien qu´avec la GC ( 9,95 millions contre 9,4 millions pour la xbox) donc si on ajoute la GBA, là ils sont 1er

Too_Human
Too_Human
Niveau 5
24 juillet 2003 à 20:18:59

:up:

C_A_M
C_A_M
Niveau 5
24 juillet 2003 à 20:21:24

J´ai deja pokemon :)

C vachement bien !

MIK0N0S
MIK0N0S
Niveau 5
24 juillet 2003 à 22:26:10

si on ajoute les baladeurs
sony est premier

loup89
loup89
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:30:29

ON SEN FOUT DES CHIFFRES ! !!!!!!!!!*

si vous avez besoin de savoir que tant de NGC ou tant de XBOX on été vendues pour y jouer , et ben vous etes pitoyables...

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:30:47

kestufous ici toi? degage avec tes baladeurs pourris! et ca c est grace encore a pokémon

-trash-
-trash-
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:44:55

allez moi je rajoutte le nombre de windows et je dis que microsoft est le grand vainqueur :sarcastic:

non mais on s´en tape de qui gagne!

nintendo ne mourra aps, et les jeux continueront de sortir
idem pour microsoft
idem pour sony!

alors faut arreter de s´interesser aux chiffres, faudra s´y interesser quand une des compagnies sera serieusement en difficulté ce qui est loin d´etre le cas.

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:23:20

je suis daccor avec -trash- :ok:

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:24:25

rien a foutre des putain de chiffre

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:25:41

ms ouai on s en fout mais les thunes ke ca va rapporter a nintendo

clowny
clowny
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:45:18

D´autant que ces chiffres sont faux,un compte rendu de la chaine bloomberg(chaine financiere)a fait etat que le marché des consoles etaient subdivisé en entre 3 constructeur(que nous connaissons tous): sony qui domine depuis longtemps le secteur, vient microsoft qui malgré des debuts cahotiques se placent en deuxieme position en terme de vente et enfin nintendo qui paradoxalement malgré son experience ds le domaine se place 3eme.

maminovat
maminovat
Niveau 5
25 juillet 2003 à 00:48:56

si on rajoute les ordi pour microsoft peut etre ke microsoft bat nintendo

a vré dire jen sé rien
moi les chiffre et tous jmen fou un peu

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
25 juillet 2003 à 00:52:55

enfin on s´en fout vite fait...
passque mieux les chiffres sont, plus de jeux il y a.
si we 6 n´avait pas un flop au japon, we7 sortirait à coup sûr sur gc...
ceci n´est qu´un exemple bien sûr.
donc les chiffres sont importants malgré tout

alco
alco
Niveau 4
25 juillet 2003 à 00:55:24

vachier

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
25 juillet 2003 à 01:02:03

bien sure que les chiffres c´est important ( la dream)

le cube doit tourner autour des 11 millions actuellement, c´est pas top mais nintendo abat ses grosses cartes ce noel ( les dernières pour le cube?). faut croiser les doigts pour que la sauce prenne!

- Mario kart 64, 7 millions d´unités sur N64 et un jeux qui fait vendre des consoles par millions!

- Pokemon coluseum ( l´épisode 64 avait permis a nintendo de faire moitié/moitié au USA avec la playstation).

- Mario 128, la ( vrai) suite de l´épisode 64 qui s´est écoulé a plus de 10 millions d´unités a travers le monde et qui avait permis a la nintendo 64 de bien s´implanter a ses débuts.

- Final fantasy: chaque épisode s´écoule a plus de 4 millions a travers le monde et plus de 7 millions pour l´épisode 7!! donc un titre a fort potentiel!

Link34
Link34
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:22:44

clowny =(> moi je m´en tiens a ce que nintendo et microsoft disent, j´ai vu cette news sur plusieurs sites sérieux(puissance-nintendo, ngcworld pour nintendo et un site sur le xbox)

Et a mon avis, cette chaine financière utilisait les chiffres que sony avait dit ( 9 millions de GC et 14 millions de xbox) alors que ces sites ont mentionné le contraire

Et ca sert a clouer le bec a ceux qui se foutent de notre gueule

clowny
clowny
Niveau 10
25 juillet 2003 à 03:32:15

Deja ds les chiffres nintendo,il faut virer ce trompe l´oeil qu´est la gba,on ne parle que de console brute game cube/xbox/ps2(parce que les ventes de la gba,ça nintendo savent bien nous beurrer la rait avec les chiffres,evidemment c´est la seule portable sur le marché!!!)et en terme de ventes pure console, nintendo est 3e point barre(heuresement d´ailleurs que le territoire asiatique est depuis longtemps fan de nintendo et qu´ils achetent en masse...),je precise que je ne suis pas antinintendo bien au contraire puisque j´ai le gamecube et j´en suis trés content,mais les stats st celles qu´elles st.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS