CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Pokemons plus au top???

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:13:27

C´est ce que laisse croire les dernière diffusion médiatiques, au japon le jeu Pokémon channel connait un flop, la semaine de sa sortie, mm si le principe est bidon, à l´époque Pokemon snap avait connu un véritable succé.

Le difilé des champs élysée n´a pas été le RDV espéré par Nintendo, seul les jouranliste se sont rendu sur les lieux pour ce qui est du publique ce fut très mitigé, pour finir ce sont les réservations des pokémons rubis et saphire qui ont été pour la plus part des grande chaine de magasins beaucoup moin importante que les précédant.

Personnellement j´aime le concept du jeu et je v m´acheter la version sapjire du jeu, mais je ne l´est pas réservé et je suis sur que samedi soir j´en trouve encore.

Sinon voila tous le sphénomène de mode ont une fin, a nintendo de trouver un nouveau concept pour renflouer leurs caisse, mais les connaissant ils ont déjà trouvé.

Aller sur ce bon jeu...

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:15:43

bien sur que ce jeu, on va en trouver partout, pas besoin de le réserver !

on aime ou on déteste les pokemons, les gouts de chacun sont différents des autres, heureusement d´ailleurs.

Moi j´aime bien, c´est mimi !

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:16:57

Nintendo a l´art et la maniere de vouloir créer une cohue mais n´y arrive jamais.

Il suffit de regarder le pack Zelda sois disant collector. Il est sorti début mai et on en trouves encore énormément partout.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:17:37

Justement je regardé ton topics et je me disait d´aller faire un tour sur le chat, mais là je n´est plus trop letemps, sinon je trouve que le phénomène s´éssoufle un peu partout et surtout a tv les épisode sont limitée au nombre de 1 contre 3 ce fut un temps, les produit dérivée de moins en moins.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:19:59

Loll le pak collector c´est comme la ps2 au moi de novembre 2000, c´éatit juste un attrape, pour que tous le monde se précipite dessus.

Enfin bon le pak c´est très bien vendu qd mm, il dépassé la barre du million en très peu de temps et c´est aussi pour cela que nintendo continue ´en distribuer.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:20:37

moi j´attends le pokemon sur game cube, ouaah, ca donner un max

mais cette série s´essoufle un peu auprès des jeunes, il y a eu la folie pokemon, harry potter, yu gi ohh,

Pokemon a été un phénomène de mode, maintenant il y a d´autres modes. et les personnes qui ont fait les premier pokemon ont grandis. voila

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:21:32

Oui mais bon, moi quand j´achete qqchose de collector ( je le fais au niveau musical), ca me plais pas de voir qu´il y en a en grande distribution. Cette manoeuvre n´a servi qu´a motiver les gens a acheter le pack pour faire grmper le chiffre de ventes.

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:22:51

Le dernier pokémon a vraiment me botter c´est celuiq ui sort demain bien entendue mais le tout dernier c´est le pokemon stadium avec son mode scénar qui semble bien réalisé

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:24:09

j´étais sur pour la version collector de zelda, que c´était qu´un immense coup de pub pour NINTENDO. fallait pas s´inquiéter qu´il y en aurait absolument partout !

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:27:54

Oui mais bon, de ce que j´ai vu certains ont fait leurs fonds de poche pour pouvoir se le payer, et ca c´est pas très respectueux du public, mais bon c´est une autre histoire ( tlm est pareil).
Ce qui me fait le plus marrer c´est les mecs qui ont achetés 2 ou 3 pack en esperant les revendre plus chers, ils se sont bien fait avoir quand même.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:28:56

effectivement la c´est risible -lol

de toute façon moi je ne réserve plus aucun jeu.

par exemple le 8 aout pour FFCC ca va être par contre chaud pour le trouver mais bon, pas de problème. et puis ca rajoute du piment.

MSPOWAA
MSPOWAA
Niveau 6
24 juillet 2003 à 16:30:16

Ca m´étonnerais. Je crois que les joueurs GC attendaient plus Zelda que FFCC.
Et je ne pense pas que ce jeu décide les autres joueurs de s´acheter une GC, surtout les joueurs PS2 qui vont encore en avoir un nouveau.

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2003 à 16:31:22

c´était juste pour dire l´histoire des réservation. FFCC ca c´est une autre histoire, d´ailleurs je vais remonter le topic que j´ai crée sur cette série avec des liens.

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:44:55

tu dis que le phénomène pokémon s´essoufle, c un peu vrai mais quand même, les versions rubis et saphir se sont vendus a des millions d´unités au japon, et je crois qu´is ont du succès en amérique aussi...et en europe ca m´étonnerait quils fassent un flop...mais pour channel c normal qu´il marche pas trop...

souri45
souri45
Niveau 5
24 juillet 2003 à 16:46:25

Pokemon j´en ai plein dans ma culotte :lol:

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:47:56

souris t´as encore un nouveau " clone"...

souri45
souri45
Niveau 5
24 juillet 2003 à 16:48:58

non c´est moi :rire:

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 juillet 2003 à 16:50:00

. ..

LefoudeZelda
LefoudeZelda